MisterMV défend les "streameuses" bikini ON EN TALKENT ?
[10:05:00] <RiiiidgeRacer>
C'est facile de denoncer quelque chose et attaquer une communauté et ensuite empêcher aux gens de répondre à son tweet.
C'est un vrai roi
Il a lâché son truc puis il est reparti en bloquant la possibilité de répondre, quel courage
Autant sur twitch c'est un putain de repère à désespéré sexuel, j'en reviens pas de donner de la tune à une meuf pour espérer exister sur un chat
Et ces mêmes puceaux vont t'insulter si tu critiques leur streamer
Le 28 avril 2021 à 10:06:59 Vdjduea a écrit :
Autant ici on est des déchets je le conçois
Autant sur twitch c'est un putain de repère à désespéré sexuel, j'en reviens pas de donner de la tune à une meuf pour espérer exister sur un chat
on appel ça des puceaux de gauche
Le 28 avril 2021 à 10:03:12 :
Votre excuse pour suivre des streamers / trainer sur twitch?
Déjà oui
Vraiment un truc qui sent la chambre pas aérée, vouer un culte à des mecs assis 8h par jour sur une chaise gaming bordel
Le 28 avril 2021 à 10:06:59 :
Autant ici on est des déchets je le conçois
50 balle pour un " Merci" de 2 sec, bordel autant allez au p*tes
Le 28 avril 2021 à 10:06:42 :
[10:05:00] <RiiiidgeRacer>
C'est facile de denoncer quelque chose et attaquer une communauté et ensuite empêcher aux gens de répondre à son tweet.C'est un vrai roi
Il a lâché son truc puis il est reparti en bloquant la possibilité de répondre, quel courage
Exactement, il oublie que la communauté qu'il critique est certainement celle qui le regarde le plus.
Les videastes/streamers c'est fou, ce sont les seuls qui peuvent insulter leurs communautés sans retour de flamme, c'est incroyable, même si j'adore MV
Le 28 avril 2021 à 10:04:48 :
Le 28 avril 2021 à 09:55:01 :
pour finir faut savoir que mv est un ancien célestin desco qui a perdu sa famille très tôt et qui a galéré dans sa vie avec des tafs de merdes, bref tout ça pour dire qu'il a plus de mérite que les streamers pistonnés déjà riche à 20 ans, y'a bien pire que lui à mon sens à ce niveau là
Il a surtout passé un grosse partie de sa vie en soin psy/HP oui. Il a commencé sa vie à peine à partir de 28 ans.
C'était dans un intervew de je sais plus quelle émissionMais oui il est en dehors des nombreux streameux aux origines joyeuses/bourgeoise. Ça m'empêche pas d'etre devenu ce qu'il critiquait
Il a pris de l'âge et former une famille aussi, et ça te change un homme.
Quand tu as une gosse, tu pense à son avenir. Lui qui a maintenant un grosse communauté et une notoriété en France (alors qu'avant, il était certes respecté, mais beaucoup moins connu et suivi).
Du coup il doit céder aux OP spé (marques/entreprises le paye pour diffuser leurs contenus, donc leurs jeu) en étant beaucoup moins sélectif.Objectivement, je pense qu'on ferait tous pareil à sa place, quoi qu'on en dise.
Entre un salaire à 4 chiffres et un salaire à 5 chiffres pour le même nombres d'heures c'est vite vu.Après c'est mon avis, d'ailleurs MV j'ai arrêté de le suivre depuis longtemps (même ses games Isaac dernièrement non plus la même saveur).
lien de l'interview expliquant sin passé ?
Le 28 avril 2021 à 10:02:42 :
Le 28 avril 2021 à 09:59:04 LikeGodes a écrit :
Maintenant on a des meufs qui stream en soutif...
elle est ou la limite ?
https://www.twitch.tv/chickensoup4theLa limite a été franchie avec celle qui a montrée son trou de balle.
Et fut une époque twitch bannissait les meufs comme elle. Du coup elles avaient remis leurs vetêments mais ça marchait beaucoup moins bien niveau sub. Puis s'est revenu petit à petit, en se dénudant de plus en plus et twitch ne dit plus rien depuis.
On se croirait sur myfreecam ou chaturbate.
Le 28 avril 2021 à 10:03:00 KheyEnGakuran a écrit :
Juste pourquoi les noelistes et autres SJW préfèrent taper sur les hommes normaux plutôt que ce genre de nanas qui rabaissent la femme à un objet sexuel ?
Parce que ça permet de se sentir de "gauche" quand au fond de soit on est un ou une faciste en puissance qui ne vit que pour l'argent et qu'en réalité on en a rien à carrer des bons sentiments.
Ya une gauchiste fra de 16 ou 17ans qui a mit en place une cagnotte où elle demande près de 10k € soit disant pour payer ses études. Parcontre les hommes c'est des vilains oppresseurs sacre bleueur et les adultes, même de 18 ou 19 ans, des pédophiles si on l'écoute. A ce demander comment des gens de son âge pourraient réussir à remplir la cagnotte si c'était vraiment sa cible.
Le 28 avril 2021 à 10:09:05 Ganjadadread a écrit :
elle est ou la limite ?
https://www.twitch.tv/chickensoup4theLa limite a été franchie avec celle qui a montrée son trou de balle.
Et fut une époque twitch bannissait les meufs comme elle. Du coup elles avaient remis leurs vetêments mais ça marchait beaucoup moins bien niveau sub. Puis s'est revenu petit à petit, en se dénudant de plus en plus et twitch ne dit plus rien depuis.
qui a montrer son troue de balle ? j'ai pas suivis ?
Elle est ban def j'espère ?
Le 28 avril 2021 à 10:09:59 :
Le 28 avril 2021 à 10:09:05 Ganjadadread a écrit :
elle est ou la limite ?
qui a montrer son troue de balle ? j'ai pas suivis ?
Elle est ban def j'espère ?
Objectivement, je pense qu'on ferait tous pareil à sa place, quoi qu'on en dise.
Entre un salaire à 4 chiffres et un salaire à 5 chiffres pour le même nombres d'heures c'est vite vu.
Il avait un salaire un 5 chiffre bien avant son gamin. C'est l'argent uniquement qui l'intéresse et non son gamin
Tu le vois bien au fil des stream il est passé de " pour mon gamin" " pour la famille ""pour la maison " à...plus rien de tout ça, full idéologie
Données du topic
- Auteur
- BRENNA_DAUDI
- Date de création
- 28 avril 2021 à 07:47:42
- Nb. messages archivés
- 1037
- Nb. messages JVC
- 930