Topic de BRENNA_DAUDI :

MisterMV défend les "streameuses" bikini ON EN TALKENT ?

ils ont le même public de soyboy

Il a raison, suffit d'ignorer.

Y'a des meufs qui prennent de l'argent, des simps contents d'en donner... Au final ça fait de mal à personne et ça draine de l'audience sur Twitch.

Avec 50 viewer et même autant d'abonnements tu te fais pas un salaire loin de là.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg
Même sur youtube, croire que 50K abonnés te permettent de vivre c'est illusoire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Kheyou je stream et côtoie des petits streameur. Sans parler des meufs qui gagnent facilement aussi. Un type sur youtube ne donne qu'une vue

Un type sur Twitch donne un abonnement et des dons. Suffit de forcer un peu et c'est bon :hap:

Propos typique d’ex puceau pseudo féministe prétendant que des filles qui font tout leur beurre sur l’attirance sexuelle ne doivent pas être sexualisées. J’annonce sans aucune crainte de me tromper que l’on découvrira sous peu que ce gros porc pointe des mineurs, harcèle régulièrement des femmes par message et parfois même se montre très insistant et même un peu violeur

Les types qui forcent comme ça en dépit de toute rationalité ont des trucs à cacher, ça ne rate jamais

C'est quand même assez drôle de tout le temps critiquer la manière dont les femmes sont soient disant vu comme des objets dans la société et trouver que c'est très bien ce qui se passe sur Twitch.
Twitch devrait créer une section "just faping" et on en parle plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mv c'est pas ZeratoR + la plupart des calculs du forum de desco j'ai des doutes

Mv est dans le haut du panier. Même s'il gagne la moitié juste avec dons + Abo on arrive facile au 50k avec tout le reste

Vous vous êtes fait spamer pendant votre jeunesse des youtubeur qui gagnent pas beaucoup. Vous avez toujours leur propos en tete. Sauf que depuis le temps, rien que sur youtube ça a changé avec les placement produit mais en plus sur twit h avec le système de streaming, de sponsor, de don c'est encore plus facile

Le 28 avril 2021 à 08:48:11 :

Le 28 avril 2021 à 08:44:51 :

Le plus gros streamer du net ne palpe "que" 500k/mois avec les sponsors. Stop fantasmer

Zera c'est déjà 36k avec les dons + Abo ( après taxe )

Alors.ilagine en rajoutant le reste. Faut arrêter d'être naïf khey

Mv c'est pas ZeratoR + la plupart des calculs du forum de desco j'ai des doutes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

MV c'est 13K abonnements.
99% du prime et du tier 1.

Tous les twitcheurs influenceurs youtubeurs défende ce genre de comportement maintenant puisqu'ils pratiquent la même chose sous différentd forme pour l'argent

L'argent justifie tout

Le 28 avril 2021 à 08:49:46 :
Propos typique d’ex puceau pseudo féministe prétendant que des filles qui font tout leur beurre sur l’attirance sexuelle ne doivent pas être sexualisées. J’annonce sans aucune crainte de me tromper que l’on découvrira sous peu que ce gros porc pointe des mineurs, harcèle régulièrement des femmes par message et parfois même se montre très insistant et même un peu violeur

Les types qui forcent comme ça en dépit de toute rationalité ont des trucs à cacher, ça ne rate jamais

C'est clair que pour trouver ce genre de contenu normal et légitime sur une plateforme comme Twitch faut avoir une sacrée morale :)

Il est temps de couper les transactions d'argent sur twitch, cela fera le plus grand bien à mister mv.

La gloutonnerie des streamers est devenu insupportable

Le 28 avril 2021 à 08:46:17 :

Le 28 avril 2021 à 07:52:32 :
La descente au enfer de ce mec
From dissident qui clash Webedia seul contre tous
From gauchiste de l'extrême qui pleure sur among us et fifa

Il a toujours été comme ça le naïf. Sa fameuse dissidence c'était juste une façade.
Ça critiquait Webmerdia mais ça avalait bien leur argent et ça se plaisait bien chez eux. C'est juste que maintenant il exploite à fond son côté sjw parce qu'il a vu que les chouffins sont aussi devenu des sjw (contrairement à l'époque où sa commu était plutôt sur jvc et anti-Webmerdia) , il va dans le sens du vent.

:ok:

Le 28 avril 2021 à 08:46:05 :

Le 28 avril 2021 à 08:44:32 :

Le 28 avril 2021 à 08:42:49 :

Le 28 avril 2021 à 08:42:01 :
Les streameurs sont des immenses fils de pute, faut juste s'en rendre compte
Qui accepterait de vivre en recevant des dons qui viennent pour la majorité de gamins de - de 18 ans ?
A la limite ça s'excuse chez les "jeunes" streameurs, mais des mecs comme Zerator ou MV devraient avoir honte, plus de 30 ans et vivre dans sa chambre qui pue le sperme, arrosé de l'argent de gosses :malade:

Moi j'accepterais sans problème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600537961-iplogger.png

Bah moi aussi, mais au bout d'un moment tu dois avoir quand même une petite prise de conscience :malade:
Surtout que bon, si jamais tout s'arrête ces mecs ils ont rien derrière, je suis pas sûr qu'ils aient tous mis assez de côté pour ne plus jamais travailler de leur vie
From twitch to macdo

Donc tous les mecs qui vendent des bonbons ou des jouets devraient avoir une prise de conscience ?

Ben si, les vendeurs de bonbons et de jouet touchent directement dans leur poche des dons de 200€ qu'ils savent à grande partie volés à des parents, en échange d'un service non matériel, alors qu'en plus à chaque OP qu'ils font ils touchent 50k, oui ce serait indécent aussi.

Tout le monde chie sur les streamers sur le topic sur les mêmes sujets, faut croire que j'ai posté quand les zinzolins sont levés

On s'en bas les couilles, moi je savais meme pas qu'il y en avait avant que des gens en parlent, je suis allé voir et maintenant j'en ai dans mes recommendations :hap:
Ça veut dire que des types regardent pour ensuite venir se plaindre, les schlagues, c'est ceux qui paient pour voir leur pseudo sur les fesses d'une de ces poufiasses.

Le 28 avril 2021 à 08:51:34 :

Mv c'est pas ZeratoR + la plupart des calculs du forum de desco j'ai des doutes

Mv est dans le haut du panier. Même s'il gagne la moitié juste avec dons + Abo on arrive facile au 50k avec tout le reste

Vous vous êtes fait spamer pendant votre jeunesse des youtubeur qui gagnent pas beaucoup. Vous avez toujours leur propos en tete. Sauf que depuis le temps, rien que sur youtube ça a changé avec les placement produit mais en plus sur twit h avec le système de streaming, de sponsor, de don c'est encore plus facile

On s'est rien fait spammer. Juste t'es un délu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 28 avril 2021 à 07:52:59 :
Perso c'est le principe même de twitch que je comprends pas.
Comme Only fan et co d'ailleurs

Payer pour ce genre de contenu, pour "soutenir" Ces gens, ça me dépasse

A chaque fois que je vois un post / une image ou autre qui parle de ça.

Je vais sur twitch, je regarde la catégorie Just Chatting, je trie par ordre décroissant de viewers.
Et j'en vois quoi ? 5 - 6 dans le top 50.

A vous entendre, on dirait que la catégorie Just Chatting en est envahi et c'est systématiquement pas le cas.

Pour en revenir à ce que dit MV, c'est factuel, elle a fait autre chose pendant des années niveau musique, avec un certain talent pour ce que j'ai vu voir en faisant une petite recherche et ça perçait pas.
Et la ça perce et elle se fait de la thune, et la faute, c'est pas vraiment sur elle, elle ne fait que profiter des tocards qui font que ça marche. Si y'avait un boycott, elle retournerait à sa guitare parce que ça doit être moins chiant que de passer sa vie dans la flotte à parler à des abrutis.

Et l'autre partie de ce que veut dire MV, c'est que ce genre de streameuse de pique pas le moindre viewers à quelqu'un d'autre, c'est une nouvelle audience qui n'en a rien à foutre des autres contenus de Twitch, donc les chouineurs qui justifient leurs nombres de viewers faméliques ont juste pas compris qu'aujourd'hui, on est plus en 2015, et que pour percer dans le stream, faut soit une commu' déjà existante, soit avoir un piston massif.

On s'est rien fait spammer. Juste t'es un délu

Cet enfant bon sang :hap:

Données du topic

Auteur
BRENNA_DAUDI
Date de création
28 avril 2021 à 07:47:42
Nb. messages archivés
1037
Nb. messages JVC
930
En ligne sur JvArchive 357