j'ABANDONNE ma Licence pro car je ne trouve pas de stage
[13:28:29] <FRANKENSTORM>
Électricien c'est un métier horriblement chiant et physiquement beaucoup plus dur que ce que les gens pensentEt je parle par expérience, tirer 30m de cable dans une dalle, puis dans un mur pour un putain d'éclairage de piscine, c'est dur, casse burne et alienant
Faut être dans les bureaux tu te fais pas chier
Le 28 avril 2021 à 12:57:15 :
Licence pro c’est en alternance
Si t’as pas d’alternance ils te gardent pas tu sautes
Et tu dis ne pas trouver de stage mais penses tu trouver un travail ?
pas 100% des licences pro, mais la plupart oui
Le 28 avril 2021 à 13:31:50 :
Électricien c'est un métier horriblement chiant et physiquement beaucoup plus dur que ce que les gens pensentEt je parle par expérience, tirer 30m de cable dans une dalle, puis dans un mur pour un putain d'éclairage de piscine, c'est dur, casse burne et alienant
Les bureaux L'open-space La smicpill
Le 28 avril 2021 à 12:52:31 :
mais une licence pro c'est en alternance nan ?
Oui ne pas feed l'op
Les dessinateurs elec sont mal payés
Ou alors faut être électricien industriel, moins chiant car toute l'elec est apparente
[13:34:00] <FoundAreSafu>
Le 28 avril 2021 à 13:31:50 :
Les bureaux L'open-space La smicpill
Perso petit bureau, pas en open space. On est 4 collègues, bonne ambiance
Et pas au smic. Sauf moi parce qu'alternant (smic + cheque resto + avantages CE)
J'ai jamais vu un étudiant en LP ne pas trouver de stage si il cherche un minimum
[13:36:42] <FRANKENSTORM>
Les dessinateurs elec sont mal payésOu alors faut être électricien industriel, moins chiant car toute l'elec est apparente
Là où l'elec ça paie, en tant que salarié, c'est l'industriel de toutes façons.
Le 28 avril 2021 à 13:38:14 :
Tu trouves pas de stage parce que tu cherches pas ou que tu ne prends aucune initiative
J'ai jamais vu un étudiant en LP ne pas trouver de stage si il cherche un minimum
plus de 100 CV envoyé
Le 28 avril 2021 à 13:39:42 Parmesanbanban a écrit :
Tu trouves pas de stage parce que tu cherches pas ou que tu ne prends aucune initiative
J'ai jamais vu un étudiant en LP ne pas trouver de stage si il cherche un minimumplus de 100 CV envoyé
el famoso 100 CV envoyés, tu nous montres un screen de ta boîte mail?
[13:39:42] <Parmesanbanban>
J'ai jamais vu un étudiant en LP ne pas trouver de stage si il cherche un minimumplus de 100 CV envoyé
T'as un bts ?
J'ai cherché au dernier moment mon alternance et j'ai eu direct ce que je voulais
Je comprends pas que tu trouves pas
Le 28 avril 2021 à 13:41:51 :
[13:39:42] <Parmesanbanban>
T'as un bts ?
J'ai cherché au dernier moment mon alternance et j'ai eu direct ce que je voulais
Je comprends pas que tu trouves pas
oui
Je suis en licence pro cette année et dans ma classe on a tous trouvé un stage
Fallait choisir le bon domaine, chaud le monde du travail après si même en stage le domaine est bouché
Le 28 avril 2021 à 13:09:44 :
la y'a 3 semaine j'ai postulé a 2 entreprise qui recherchaient un stagiaire, j'avais le profil parfait + les habilitation, qu'il faut
la semaine dernière j'appelle pour des nouvelles ils me disent qu'il me donneront réponse cette semainedepuis toujours rien et je viens de voir que l'annonce a disparue
J'ai le même problèmes, sapristi les recruteurs RH cette bande de garnements
Données du topic
- Auteur
- Parmesanbanban
- Date de création
- 28 avril 2021 à 12:49:31
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77