j'ABANDONNE ma Licence pro car je ne trouve pas de stage
Le 28 avril 2021 à 12:57:15 :
Licence pro c’est en alternance
Si t’as pas d’alternance ils te gardent pas tu sautes
Et tu dis ne pas trouver de stage mais penses tu trouver un travail ?
Non la plupart le font pas en alternance
oui dans mon domaine y'a du taf partout j'aurai 0 soucis
par contre stage dans le secteur de l'energie en Licence pro c'est impossible je vais pas me casser la tête
Le 28 avril 2021 à 12:58:21 :
Vous êtes vraiment perdus dans votre génération.
Déjà que la mienne était en dessous de mes formateurs...PS : 6 ans d’expérience dans ton domaine.
comment ça on est perdu ? y'a juste pas de taf ces temps ci pour les stagiaires
J'ai eu pareil l'année dernière, en dépit du Covid et mon annulation de stage au mois de mars la fac n'a eu aucun mal à me refuser la licence
Après bon tu t'en tape tu dis que tu la et tu le met dans ton cv c'est ce que j'ai fais
Le 28 avril 2021 à 13:00:51 :
J'ai eu pareil l'année dernière, en dépit du Covid et mon annulation de stage au mois de mars la fac n'a eu aucun mal à me refuser la licenceAprès bon tu t'en tape tu dis que tu la et tu le met dans ton cv c'est ce que j'ai fais
Ils ne ton pas demandé le diplôme ? avec le confinement et l'économie en berne c'est impossible a trouver un stage et le peu d'offre que y'a ils font les difficile et te tonne une réponse 1 mois après
Même licence pro que toi il y a quelques années, j'ai commencé le stage avec 1 mois de retard en passant par mon père dans la logistique, donc rien a voir avec ma LP, c'est quand même passé
Les stages, c'est vraiment l'enfer pour en avoir, je compatis khey
Mais le.jeux en vaut la chandelle, maintenant j'ai un taf qui me plait, donc bat toi !
Parmesanbanban
On ma jamais rien demandé et j'ai du faire 20 entretien dans ma vie rire
Aujourd'hui je gagne un peu plus que les bac+2 dans mon boulot en début de carrière
Le 28 avril 2021 à 13:04:09 :
Même licence pro que toi il y a quelques années, j'ai commencé le stage avec 1 mois de retard en passant par mon père dans la logistique, donc rien a voir avec ma LP, c'est quand même passéLes stages, c'est vraiment l'enfer pour en avoir, je compatis khey
Mais le.jeux en vaut la chandelle, maintenant j'ai un taf qui me plait, donc bat toi !
tu taf dans quoi ? moi j'ai 0 piston je suis un prolo de famille
Les diplômes sont souvent demandés pendant l'embauche, pendant la periode d'essais
Et sinon je suis responsable de plateforme d'essais HTB dans un labo de recherche privé
J'ai fait de l'intérim chez Enedis et de la presta avant d'avoir mon boulot actuel
la y'a 3 semaine j'ai postulé a 2 entreprise qui recherchaient un stagiaire, j'avais le profil parfait + les habilitation, qu'il faut
la semaine dernière j'appelle pour des nouvelles ils me disent qu'il me donneront réponse cette semaine
depuis toujours rien et je viens de voir que l'annonce a disparue
Le 28 avril 2021 à 13:08:50 :
Les diplômes sont souvent demandés pendant l'embauche, pendant la periode d'essaisEt sinon je suis responsable de plateforme d'essais HTB dans un labo de recherche privé
J'ai fait de l'intérim chez Enedis et de la presta avant d'avoir mon boulot actuel
ah ok c'est vraiment dans mon domaine quoi
Le 28 avril 2021 à 13:08:30 :
Tu est d’ou?
dans le sud
Le 28 avril 2021 à 13:10:08 Parmesanbanban a écrit :
Le 28 avril 2021 à 13:09:18 :
Tu prends sur toi tu fais comme tout le monde et tu fais ton stage de merde chiant et inutile pour pouvoir continuer à avancer Célestin, le monde te sera jamais servi sur un plateau d'argent
J'ai lu ton titre et tes posts, t'as bien trouvé des stages sauf que ça t'interesse pas particulièrement, t'as qu'une licence pro à la con t'as cru que t'allais etre maitre d'ouvrage pour une centrale nucléaire ?
Et ça pose pas de problème
Si t'es juste mas foutu de t'inscrire correctement en LP c'est que c'était pas pour toi et t'as raison de faire autre chose
Données du topic
- Auteur
- Parmesanbanban
- Date de création
- 28 avril 2021 à 12:49:31
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77