Avec le recul, c'etait quoi les plus gros APPELS DE PHARE que vous avez eu ?
Quand j'étais encore puceau au lycée
Une meuf qui me parlait et qui s'abaissait devant moi (genre je fais mon lacet lol) avec son leggins moulant dans la file pour aller au cross
Moi je l'avais interprété en mode "Elle fait juste son lacet "
[09:55:58] <lucien_bramart>
Rien
Bref pendant un festival (2j) qu'on avait fait avec des amis en commun, elle me lançait des signes mais moi trop défoncer je faisais pas trop attention, je kiffais juste l'ambiance.
Le dernier jour je me rappelle très bien tellement je regrette, elle tentait le tout pour le tout, collé-serré, de plus en plus tactile mais moi toujours aussi con je kiff mon festival sans réfléchir (deux semaines plus tard je rentrais en PACES donc bon, le cerveau était totalement out).
Le soir quand tout était terminé, on discute sur le campement avec sa meilleure amie, en redescente, je voyais qu'elle s'impatientait d'un truc mais comme j'avais pas trop capté pourquoi je cherche pas plus et je pars me coucher pcq j'étais totalement épuisé (quand je lui avait dit que j'allais me coucher, son visage s'était décomposer)
Le lendemain je me réveille et tout s'emboite dans ma tête, je me rappelle avec lâcher un grand "PUTAINNN" du coup pour éviter de se croiser et de créer un malaise j'ai pris mes cliques et mes claques et je me suis vite barrer (heureusement que j'avais déjà le permis et la vago)
Je ne l'ai jamais revu + elle a mal fini
C'était la dernière fois que je me suis fait désirer par une meuf, ça commence à être long
Le 28 avril 2021 à 11:18:24 :
Le 28 avril 2021 à 11:15:48 :
Ce topic est une mine d'or, mais il montre à quel point mes années collège/lycée/fac ont été vides, sans âme, sans rencontre, juste l'étudiant dream sans saveurPeut etre juste que t'arrivait pas a capter
Juste quelques regards, mais j'ai jamais abordé et aucune ne l'a fait j'étais le porte-manteau, le fantôme de la cour, le squelette du cours de SVT. Présent physiquement mais ça s'arrête la
La fille que j ai toujours voulu avoir qui m a invité a dormir dans sa chambre étudiante et j ai rien ose tenté, j etais paralysé par la peur
Je me le suis jamais pardonné
J'ai fait le rapprochement entre tous ces événements un peu plus tard, trop tard.
Le 28 avril 2021 à 11:40:36 AntoineFandePS3 a écrit :
Le 28 avril 2021 à 11:39:47 :
Sinon je sais pas si ça compte mais pendant trois ans avec une fille que je connaissais pas, dans le bus que je prenais pour aller au lycée, on enchainait eye contact sur eye contact à chaque fois qu'on était dans le même, mais je lui ai jamais adressé la parole.
Oui ça l'était, au bout d'un moment j'avais mis mon cerveau en off et je me disais bon voilà c'est comme un rituel.
« désolé de le dire si crûment mais j’ai le rectum vide et qui n’attends plus que d’être rempli mon chat »
Je pensais qu’elle faisait référence à la choucroute prévue le soir même par contre
Et un autre jour je suis encore solo dans l'amphi et je reçois un message messenger qui me disait de venir vers elles.
J'ai jamais compris la signification de ces événements je sais pas si c'était de la pitié ou une forme de début de jeu de séduction.
Au final il s'est rien passé et on est plus dans le même groupe
Le 28 avril 2021 à 10:03:04 :
Arrivé en Angleterre, une amie de ma corress qui me dit qu'elle ne connait que quelques mots en francais. Elle m'a fait des appels toute la journee + me donne son adresse " C'est les mots dans Lady marmelade"J'ai compris 10 jours après en écoutant la chanson chez moi.
Là c'est plus des appels de phares, c'est une collision à 220 sur l'autoroute
Classe comme approche quand même, elle méritait sa cartouche.
Le 28 avril 2021 à 12:31:58 :
Le 28 avril 2021 à 10:03:04 :
Arrivé en Angleterre, une amie de ma corress qui me dit qu'elle ne connait que quelques mots en francais. Elle m'a fait des appels toute la journee + me donne son adresse " C'est les mots dans Lady marmelade"J'ai compris 10 jours après en écoutant la chanson chez moi.
Là c'est plus des appels de phares, c'est une collision à 220 sur l'autoroute
Classe comme approche quand même, elle méritait sa cartouche.
Mais tout de même beaucoup moins classe que se présenter à une femme sous le nom de "saccageurdefion"
Données du topic
- Auteur
- R32rs
- Date de création
- 28 avril 2021 à 09:53:26
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 165