Topic de R32rs :

Avec le recul, c'etait quoi les plus gros APPELS DE PHARE que vous avez eu ?

Les plus gros appels de phare, les perches tendus, les "signes" d'interessement dont vous avez fait l'objet de la part des meufs mais que comme vous etiez trop cons vous aviez rien compris ?

Je vous ecoute

ma voisine m'a souri depuis la fenêtre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611417913-qsddsl.png
Quand je lui ai rendu un stylo j'ai touché sa main je pense qu'elle était intéressée
Quand elle me disait « Arrêtez de me suivre je vous en supplie » pour faire genre qu’elle était désintéressée :oui:
Nan maos vous abusez
J'étais à 130 sur le périph et là appel de phare. Avant d'avoir compris ce qui m'arrivait FLASH... J'y repense tout les jours
une pote qui me disais qu'on faisais un beau couple avec la fille qui était intéressé par moi, je croyais elle voulais juste rigoler :)
De nuit, une clio RS de la Police.
Une qui m'invite à danser en festival, mais j'étais trop defoncé

J'ai eu très très peu de signaux obvious, d'ailleurs je suis nul à décrypter

La seule fois une pote de la meuf d'un pote a fait une tête ultra déçu quand j'ai dit que je quittais la soirée, du coup pour une fois j'ai voulu tenter, je suis resté lui parler puis dancer et on a terminé ensemble

caresse sous la bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/4/1580374097-lemanchotl.png
Une meuf qui a clairement dit qu’elle voulait ma queue
J’ai pas voulu il y avait du monde dans la pièce
Je suis toujours pulco :)

Le 28 avril 2021 à 09:57:20 :
une pote qui me disais qu'on faisais un beau couple avec la fille qui était intéressé par moi, je croyais elle voulais juste rigoler :)

la même ayaaa

Une copine de ma femme qui était venue nous rendre visite un été quand on était à Bordeaux, chez ma belle mère.
Ma copine était absente car chez son père pour encore deux jours quand elle est arrivé.
La meuf était beaucoup trop à fond, c'était trop : ça a commencé par des compliments (sur mon physique, ma barbe...), des allusions à peines voilées (genre me dire qu'il faudrait qu'on test le lit quand je lui demande si sa chambre lui va) et elle m'a même fait du pied normal.

C'était tellement bourrin que j'ai fait un topic à l'époque pour demander des avis parce que j'avais en tête que c'était ma copine qui lui avait demandé pour me tester ou un truc du genre. Finalement c'était pas le cas, la meuf était juste une catin.

Le 28 avril 2021 à 10:00:42 :
Une copine de ma femme qui était venue nous rendre visite un été quand on était à Bordeaux, chez ma belle mère.
Ma copine était absente car chez son père pour encore deux jours quand elle est arrivé.
La meuf était beaucoup trop à fond, c'était trop : ça a commencé par des compliments (sur mon physique, ma barbe...), des allusions à peines voilées (genre me dire. Qu'il faudrait qu'on test le lit quand je lui demande si sa chambre lui va) et elle m'a même fait du pied normal.

C'était tellement bourrin que j'ai fait un topic à l'époque pour demander des avis parce que j'avais en tête que c'était ma copine qui lui avait demandé pour le tester ou un truc du genre. Finalement c'était pas le cas, la meuf était juste une catin.

putain la gueule de la meuf

Au collège une fille qui m’appelait chéri ayaaaaa je lui disais m’appelle pas comme ça comme un bouffon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610740642-ahinarutomain.png

Données du topic

Auteur
R32rs
Date de création
28 avril 2021 à 09:53:26
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 152