Avec le recul, c'etait quoi les plus gros APPELS DE PHARE que vous avez eu ?
Une meuf ultra bonne 8-9/10 que j'avais invité au resto puis plus aucun message m'invite à un soirée avec un de mes amis et des potes à elle quelques mois plus tard.
Bref on est en boîte, on boit, on danse, etc... Et on avait réservé une chambre d'hôtel mon pote et moi et elle une autre.
Avant d'aller à l'hôtel on se dit After party dans sa chambre. Tout le monde est chaud, on rentre et 10-20min après tout le monde va dormir et je me retrouve seul avec elle sur son lit et ses 2 potes dans un autre lit.
Elle va se changer dans la salle de bain et reviens avec un mini short, allume la tv et de met sous les draps et comme un con... Je me suis endormi sur son lit sans tout habillé sans même me mettre sous les draps avec elle....
Le lendemain mon pote limite voulait me casser la gueule parce que c'était une baise gratuite avec elle...
On à été de prendre un bubble tea avec mon pote et elle. Et depuis je l'ai us jamais revue
Le 28 avril 2021 à 10:32:26 :
Bordel, c'est quand même fou tous ces comportements de puceaux qu'on avait alors qu'aujourd'hui on aurait tous foncé sur la moindre occasionC'est sans doute pour ça que les filles préfèrent/préféraient les gars un peu plus âgés
Jusqu'à 18 ans les filles étaient des aliens pour moi
Je comprends mieux ma situation actuelle maintenant
Le 28 avril 2021 à 10:38:44 :
Mon crush qui m'avait dit "je te trouvais super mignon en début d'année, on aurait pu sortir ensemble", et moi qui fait ok et qui m'en vais dégoûté comme un célestin
Ce manque de raie partie
une fille qui m'avait dit: "y'a Thomas qui m'a dit que tu avais des vues sur moi (alors que j'avais rien dit à personne), ça te dirait qu'on se parle à la pause? "
moi: non il dit de la merde (alors que j'étais fou amoureux d'elle)
Le 28 avril 2021 à 10:40:03 :
Une meuf de ma classe en seconde qui m’envoyait des lettres par l’intermédiaire d’une pote où elle me disait clairement qu’elle m’appréciait, me trouvait beau et était jalouse quand elle me voyait avec d’autres meufs...Sauf que j’étais trop un célestin à l’époque pour tenter quoi que ce soit
La base
Le 28 avril 2021 à 10:39:40 :
Le 28 avril 2021 à 10:38:44 :
Mon crush qui m'avait dit "je te trouvais super mignon en début d'année, on aurait pu sortir ensemble", et moi qui fait ok et qui m'en vais dégoûté comme un célestinCe manque de raie partie
Déjà qu'elle m'adresse la parole j'étais choqué, alors lui répondre j'aurais pas pu
Le 28 avril 2021 à 10:42:33 :
Pendant des férias une meufs qui était a l'apéros avec moi et mes potes faisait que me répéter qu'elle savait pas ou dormir le soir même.
Ca sapelle une gratteuse ca
En bon Celestin : je n'ai rien fait
Mais bon au moins je suis plus puceau aujourd'hui
Le 28 avril 2021 à 10:35:00 :
Le 28 avril 2021 à 10:29:42 :
La meuf qui te regarde dans les yeux et qui te souris alors que tu lui as jamais vraiment parlé, ça c'est pour le cas "général" de toutes les perches manquées jusqu'à 20-21 ans.La plus spécifique : ma "meilleure amie" de lycée, on allait se baigner à la plage ensemble; on était très proche physiquement (calin; bisous sur la joue etc), on passait notre temps ensemble, et on se tenait la main dans la rue. J'ai fini par basculer dans la friendzone à forcer de ne rien tenter de concret.
Une de nos potes m'avait dit "elle a rêvé que vous couchiez ensemble hier soir; mais au reveil elle était génée et dubitative" moi en bon celestin "mince elle a pas aimé son rêve, c'est mort" alors que c'était même plus un appel de phare mais une piste d'atterissage avec tous les lumières sur 500 mètres.Et j'étais très amoureux d'elle "en secret", évidement tout le monde était au courant
A la fac j'avais ca, une Des plus belles de toute la promo que je zyeutaut du coin de l'oeil en amphi
Bah quasi systematiquement que j'essayait de la regarder, elle avait deja les yeux poser sur moi aveec un pti sourir l'air de dire "putian vien me parler"
J'ai RIEN FAIS
La base mon bon khey
La meuf que j'estimais à la fois la plus jolie (visage, traits, peau parfaits) et la plus bonne (cul forgé par les dieux et seins bonnet D) du lycée; me faisait plus ou moins la même chose au lycée; elle venait même essayer de "discuter" avec moi, je répondais à moitié en baissant les yeux.
Elle s'est dit que je n'étais pas interessé ( elle me l'a dit elle même plus tard, voir le suite : )
La bonne nouvelle c'est que 7 ans plus tard (j'avais 24 ans donc); on s'est ajouté sur insta par hasard. Elle a liké une de mes photos et m'a envoyé un message pour "prendre des nouvelles" alors qu'on s'était jamais réellement parlé avant . Entre temps j'étais devenu un gros baiseur donc j'ai instantanément compris et saisi la perche.
Je l'ai baisée pendant 6 mois, c'était assez magique sexuellement. Je l'ai larguée parce que je me suis malheuresement rendu compte que son niveau intellectuel ne suivait pas, ce qui est bien dommage puisqu'on s'entendait super bien
Le 28 avril 2021 à 10:43:26 :
Le 28 avril 2021 à 10:42:33 :
Pendant des férias une meufs qui était a l'apéros avec moi et mes potes faisait que me répéter qu'elle savait pas ou dormir le soir même.Ca sapelle une gratteuse ca
Ayyyaa peut être ouai mais en tous cas je le serai jamais car au final même moi je me suis endormi vers 9Heure du mat sur une chaise a côté du comptoir Ivre mort
Données du topic
- Auteur
- R32rs
- Date de création
- 28 avril 2021 à 09:53:26
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 165