Topic de emperordoudou3 :

Coucher avec un collègue, le ratio risque/ reward

Le 20 avril 2021 à 18:41:22 :

Le 20 avril 2021 à 18:39:49 :
Je l'ai fait (elle a cuck son mec avec moi pendant quelques mois), ça passe

Le dérapage c'est fait dans la boite ou en dehors khey

Y a eu des conséquences ?

Le dérapage s'est fait chez moi mais ensuite au taf on allait s'absenter de temps à autres pour s'embrasser quelques instants :hap:

Aucune emmerde mais j'ai cru comprendre que quasi tout le monde avait deviné qu'il se passait un truc entre elle et moi :noel: on me chambrait gentiment

Le 20 avril 2021 à 18:38:35 :

Le 20 avril 2021 à 18:36:02 :
Ca retombe sur la gueule, mais vasy quand même plus tu changes de job !

Si tu veux éviter toutes formes de risque, vaut mieux ne pas ken.

Anecdote, lorsque je faisais mon stage dans une banque pour valider ma licence, il y avait une jeune banquière qui me faisait beaucoup de regard. Je l'ai ken dans les toilettes à 12h vu que les banques ferment entre 12h et 14h.

Franchement, ça allait mais je pense que tout le monde avait su qu'il y avait un truc entre nous deux, parce qu'elle n'était plus aussi stricte que d'habitude + c'était elle ma responsable, elle devait me montrer des trucs et de comment les faire...

Explique comment t'es passé de l’ambiguïté au dérapage dans les toilettes stp

Je ne maitrise pas tous les codes visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485124960-199.png

Franchement, je ne vais pas te mentir je suis rentré dans la banque par piston. Ma meilleure amie connait la fille que j'ai ken et m'avait fait rentrer dans la boîte comme quoi j'étais un gars qui bossé sérieusement (ce qui est vrai).

Je te raconte tout ça par période quotidienne :
  • 1er jour: je viens je rentre dans la banque, elle m'attendait et elle se présente et tout... Pas grand chose sauf quelques regard et elle commençait à s'ouvrir.
  • 2-3e jour: Bref, pendant deux ou trois jours elle devait être avec moi pour me montrer les bases, genre comment on répond au téléphone, comment on traite les mails, comment on encaisses les chèques,... A ce moment, je la trouvais assez tactiles, genre quand j'avais ma main sur la souris elle mettait sa main. Pendant les pauses on mangeait ensemble (dans la banque parce que j'habitais assez loin et que j'avais la flemme de rentrer chez moi, me préparait à manger, nettoyer, puis revenir,...). Du coup, je mangeais ce qu'il y avait dans mon tupperware et elle aussi. Puis, on a commencé à se lancer des questions banales, tu as fait quoi dans la vie où est-ce que tu as étudiés, est-ce que c'était dur, ... Est-ce que tu fais du sport... Elle me posait des questions, elle me disait ça se voit que tu fais du sport, tu es assez baraque...

Bref, on termine 14h arrive chacun retourne à son poste, puis elle me propose de boire un verre le soir, après le taf'. Je répond par l'affirmatif et on continu encore nos sujet banale.

Puis, le soir quand je suis rentré chez moi, j'avais demandé à mon amie, si elle était en couple ou pas et entre temps sur Facebook j'avais reçu une demande d'amie de sa part (de ma responsable). Je n'ai pas accepté sur le coup, faut essayer de se faire désirer. Ma copine m'avait dit que non; elle n'était plus en couple (sa relation avait duré du collège jusqu'à l'obtention de son master et du coup elle n'avait connu personne d'autre).

• 4-5 jours: elle m'a expliqué qu'elle avait envoyé une invitation sur Facebook et que je n'avais pas encore accepté. Je lui ai dit que je n'utilisais pas Facebook sur mon téléphone, mais uniquement que sur mon MAC. Mais, je lui ai dit que j'accepterai quand je rentrerai chez moi.

On refait la même chose, pause + déjeuner, la ça commence à parler du sérieusement, elle me demande si j'ai une meuf, est-ce que je convoite quelqu'un etc. Et je lui pose la même question, est-ce qu'elle a un mec etc. (même si je connais la réponse). Bref, elle me raconte qu'elle était avec son mec, blablabla... sur le coup j'avais de l'empathie pour elle, et je traité son ex-petit copain de pute pour l'avoir lâché une belle et jolie fille.

A ce moment, elle pose des questions de "ouais, tu es beau pour un mec, avec les filles ça devrait être facile". Je lui ai répondu que "oui c'est facile, mais coucher avec toutes les filles ce n'était pas mon genre, que je suis un mec assez réservé"

1er semaine de stage terminé. Pendant, le week-end elle m'envoyée des messages pour me dire que je devrais taffer plus que d'habitude qu'elle allait me montrer d'autre chose, etc. Sur le coup, je l'ai pris comme un message pour lancer la conversation rien de plus et à aucun moment ce n'était professionnel. Moi, de mon côté je la faisais monté, je lui disais "avec une fille comme toi, apprendre les nouvelles choses c'est assez facile".

Bref, la semaine arrive, on fait la même pause, discussions banale... puis un moment. Elle m'a embrassé, on s'est regardé, puis je l'ai re-embrassé passionnellement. Genre, ça main se balader sur ma cuisse et moi sur ces hanches. Au final, on a terminé au toillette pendant notre pause. Heureusement, qu'il n'y avait personne elle avait assez couiné.

Au final, on s'est mise en couple même si on a un écart d'âge assez important selon moi. Genre, j'ai 21 et elle 25 ans (mais elle ne le montre pas, au début je pensais que c'était une 2000 qui avait une licence pro' mais queneni).

Au final, tous les autres avaient remarqués qu'il y avait quelques chose entre nous. Sa hiérarchie était assez bien avec elle et non avec moi, ça s'est sûr. La responsable de l'agence était venu me voir pour me dire que j'avais intérêt à prendre soin d'elle et de ne pas briser son coeur... Elle m'a foutue un coup de pression sur le coup, j'avais peur qu'elle écrit sur mon rapport de stage que j'avais flirté avec une de ces employée.
si vous êtes tous les 2 en CDI, oublie
Je l'ai déjà fait mais avec une femme mariée et mère, donc ultrasafe c'est plutôt elle qui n'avait pas intérêt à parler de ça.

Le 20 avril 2021 à 19:02:13 :
Désolé pour le :pave:

Merci du pavé sa m'aide pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558557786-73035ea5-b9b1-49d3-bb1f-a3c0751ce994.png

si tu veux bien khey je voudrais des conseils pour "la faire monter"
J'ai prit confiance en moi ces derniers temps et c'est super, mais je manque d'expérience

Le 20 avril 2021 à 19:07:55 :
Je l'ai déjà fait mais avec une femme mariée et mère, donc ultrasafe c'est plutôt elle qui n'avait pas intérêt à parler de ça.

Est-ce que tout le monde à su ou ça se passe comment ?

Le 20 avril 2021 à 19:09:03 :

Le 20 avril 2021 à 19:02:13 :
Désolé pour le :pave:

Merci du pavé sa m'aide pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558557786-73035ea5-b9b1-49d3-bb1f-a3c0751ce994.png

si tu veux bien khey je voudrais des conseils pour "la faire monter"
J'ai prit confiance en moi ces derniers temps et c'est super, mais je manque d'expérience

En faite, tout dépend du contexte. Mais en gros, j'essaye de complimenter la fille en question quand l'occasion se présente. SI, ce n'est pas le cas, je ne force pas.

J'ai pas de filles dans ma branche ca risque pas d'arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Les veinard qui ont full meuf dans leurs services
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 20 avril 2021 à 19:09:08 :

Non pas du tout on s'est vu en dehors du boulot, après pour être précis et son mec fini assez tard.
Zéro remord en plus c'est totalement elle qui a commencé les hostilités :rire:

Personne n'a jamais su je pense, de toute façon elle est partie depuis.

Le 20 avril 2021 à 19:13:01 :

Non pas du tout on s'est vu en dehors du boulot, après pour être précis et son mec fini assez tard.

Tu travaillais dans l'usine ou ça se passe comment ? Elle était comment sur 10? Elle avait des enfants ou pas ?

Le 20 avril 2021 à 19:10:55 :
J'ai pas de filles dans ma branche ca risque pas d'arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Les veinard qui ont full meuf dans leurs services
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu travails dans quoi mon clé ?

Le 20 avril 2021 à 19:15:52 :

Tu travaillais dans l'usine ou ça se passe comment ? Elle était comment sur 10? Elle avait des enfants ou pas ?

Non pas usine bureau, salaires lambdas.
Elle a une fille de 18 ans une autre plus jeune ado je crois.

Trop de paramètres , très peu d'informations.

Le 20 avril 2021 à 19:17:21 :

Ces enfants étaient à la maison quand tu avais ken ? Parce que ça doit-être chaud quand même.

et je veux ma réponse à la question @raoultdruide10

Le 20 avril 2021 à 19:21:12 :

Le 20 avril 2021 à 19:17:21 :

Ces enfants étaient à la maison quand tu avais ken ? Parce que ça doit-être chaud quand même.

Ah non lol chez moi, par contre sa fille (une solide 8) a bossé en CDD l'été chez nous.

Données du topic

Auteur
emperordoudou3
Date de création
20 avril 2021 à 18:03:59
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 125