Coucher avec un collègue, le ratio risque/ reward
Ca dépend de la taille de l'entreprise, de vos services respectifs etc.
Moi j'ai couché avec 2 meufs dont j'étais le chef d'équipe, évidemment ça s'est su, non seulement j'étais archi-cramé auprès de toutes les autres meufs de la boîte mais en plus j'avais perdu la confiance de mes supérieurs hiérarchiques qui ne voulaient plus mettre de bonnes meufs dans mon équipe
Tu te le fera reprocher a un moment ou a un autre
Elle peut dire "je veux du sérieux" et te mettre la misère tous les jours
Un collègue voulant la serrer depuis longtemps peut devenir jaloux et t'emmerder
Si ça se sait, de toute façon ça va parler dans toute la boite après...
Le 20 avril 2021 à 18:08:33 :
Ca dépend de la taille de l'entreprise, de vos services respectifs etc.Moi j'ai couché avec 2 meufs dont j'étais le chef d'équipe, évidemment ça s'est su, non seulement j'étais archi-cramé auprès de toutes les autres meufs de la boîte mais en plus j'avais perdu la confiance de mes supérieurs hiérarchiques qui ne voulaient plus mettre de bonnes meufs dans mon équipe
on est éducs de nuit, parfois on dort ensemble au même étage
On se parle souvent mais sa ne va jamais plus loin sa me rend cingler
Le 20 avril 2021 à 18:10:34 :
[18:09:17] <emperordoudou3>
Le 20 avril 2021 à 18:07:24 :
Baise la, osef du restec'est une collègue de mon groupe de travail, sa sœur y est aussi
Le seul risque évaluable, c'est que tu ne puisses baiser les deux sœurs en même temps.
C'est ça le vrai souci dans l'histoire.
Le 20 avril 2021 à 18:10:45 :
Ca dépend de la taille de l'entreprise, de vos services respectifs etc.Moi j'ai couché avec 2 meufs dont j'étais le chef d'équipe, évidemment ça s'est su, non seulement j'étais archi-cramé auprès de toutes les autres meufs de la boîte mais en plus j'avais perdu la confiance de mes supérieurs hiérarchiques qui ne voulaient plus mettre de bonnes meufs dans mon équipe
Educs de nuit ? C'est quoi ce machin ?
Le 20 avril 2021 à 18:11:54 :
éduc dans un home d'accueil pour enfant le weekend, on fait les nuit sur place
Par contre oui pour les mecs c'est vrai que c'est plus compliqué, déjà vue des gars perdent leur job 2-3 ans après une relation sexuel vite fait car la fille avait plus les mêmes sentiments et a tout raconté aux autres.
Le 20 avril 2021 à 18:12:35 :
Le 20 avril 2021 à 18:11:54 :
éduc dans un home d'accueil pour enfant le weekend, on fait les nuit sur place
SIGNAL GOUV !
Le 20 avril 2021 à 18:13:20 :
Très souvent pour ma part, mais je suis une fille et je le fais avec d'autres filles, toilette quand on est entre nous ou dans les pièces jamais occupées. Jamais eu de soucis.
Par contre oui pour les mecs c'est vrai que c'est plus compliqué, déjà vue des gars perdent leur job 2-3 ans après une relation sexuel vite fait car la fille avait plus les mêmes sentiments et a tout raconté aux autres.
La meuf de mon boulot l'a fait avec un collègue il travaille en semaine maintenant
se serait lié ???
Données du topic
- Auteur
- emperordoudou3
- Date de création
- 20 avril 2021 à 18:03:59
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 77