Coucher avec un collègue, le ratio risque/ reward
Le 20 avril 2021 à 18:12:35 :
Le 20 avril 2021 à 18:11:54 :
Le 20 avril 2021 à 18:10:45 :
Le 20 avril 2021 à 18:08:33 :
Ca dépend de la taille de l'entreprise, de vos services respectifs etc.Moi j'ai couché avec 2 meufs dont j'étais le chef d'équipe, évidemment ça s'est su, non seulement j'étais archi-cramé auprès de toutes les autres meufs de la boîte mais en plus j'avais perdu la confiance de mes supérieurs hiérarchiques qui ne voulaient plus mettre de bonnes meufs dans mon équipe
on est éducs de nuit, parfois on dort ensemble au même étage
On se parle souvent mais sa ne va jamais plus loin sa me rend cingler
Educs de nuit ? C'est quoi ce machin ?
éduc dans un home d'accueil pour enfant le weekend, on fait les nuit sur place
On dirait une planque ton taf
Le 20 avril 2021 à 18:15:35 :
Ca dépend de la taille de l'entreprise, de vos services respectifs etc.Moi j'ai couché avec 2 meufs dont j'étais le chef d'équipe, évidemment ça s'est su, non seulement j'étais archi-cramé auprès de toutes les autres meufs de la boîte mais en plus j'avais perdu la confiance de mes supérieurs hiérarchiques qui ne voulaient plus mettre de bonnes meufs dans mon équipe
Je suis un décadent qui a déjà GB des meufs en club libertin.
Et pourtant j'ai une règle : "no zob in job"
Que des emmerdes.
Le 20 avril 2021 à 18:14:52 :
Le 20 avril 2021 à 18:13:20 :
Très souvent pour ma part, mais je suis une fille et je le fais avec d'autres filles, toilette quand on est entre nous ou dans les pièces jamais occupées. Jamais eu de soucis.
Par contre oui pour les mecs c'est vrai que c'est plus compliqué, déjà vue des gars perdent leur job 2-3 ans après une relation sexuel vite fait car la fille avait plus les mêmes sentiments et a tout raconté aux autres.La meuf de mon boulot l'a fait avec un collègue il travaille en semaine maintenant
se serait lié ???
Le sexe passe largement avant le travail de toute manière, même si l'on a des grandes responsabilités, ça reste un bonheur et une source de détente et de plaisir donc si il faut changer ses horaires pour être avec la personne avec qui l'on passe du bon temps, pourquoi pas.
JAMAIS!
No Zob in Job, c'est une règle de vie!
Perso j'étais sur une nana dans mon taff pour qui je fais des interventions quand ils ont des problèmes dans leurs locaux. Un après midi après la pause déjeuner on m'envoie ramener du matériel, j'essaie de rentrer dans les locaux, j y arrive pas. Au bout de 5 minutes elle vient m'ouvrir la porte.
Elle avait laissé les clés dessus et les volets étaient fermé. Son "supérieur" et venu 2min après pour me saluer tout gêné en me disant qu'il s'enferme pour manger et pas être dérangé. J'ai eu la haine je suis parti continuer mes interventions dans d'autres lieux.
À 14 h s'enfermer en laissant les clés sur la porte pour que personne n'ouvre la porte de l'extérieur et les volets fermés alors qu'ils étaient ouverts depuis 9h du mat ....
J'ai proposé à la meuf de faire de l'urbex avec moi samedi soir au taf elle m'a dit oui qu'elle viendrait
Je switch ma photo de profil en rapport avec ma dernière sortie, elle m'appele le BG de l'urbex
Elle relance le truc pour vous ?
Mais sa soeur est dans l'équipe et la chef est sa meilleur pote depuis une dizaine d'année
Le 20 avril 2021 à 18:16:32 :
Je suis un décadent qui a déjà GB des meufs en club libertin.Et pourtant j'ai une règle : "no zob in job"
Que des emmerdes.
Raconte
Le 20 avril 2021 à 18:16:13 :
Le 20 avril 2021 à 18:15:35 :
Ok ça confirme
Le 20 avril 2021 à 18:17:50 :
Perso j'étais sur une nana dans mon taff pour qui je fais des interventions quand ils ont des problèmes dans leurs locaux. Un après midi après la pause déjeuner on m'envoie ramener du matériel, j'essaie de rentrer dans les locaux, j y arrive pas. Au bout de 5 minutes elle vient m'ouvrir la porte.Elle avait laissé les clés dessus et les volets étaient fermé. Son "supérieur" et venu 2min après pour me saluer tout gêné en me disant qu'il s'enferme pour manger et pas être dérangé. J'ai eu la haine je suis parti continuer mes interventions dans d'autres lieux.
À 14 h s'enfermer en laissant les clés sur la porte pour que personne n'ouvre la porte de l'extérieur et les volets fermés alors qu'ils étaient ouverts depuis 9h du mat ....
Les supérieurs hiérarchiques ont la côte on dirait !
Le 20 avril 2021 à 18:19:46 :
Perso j'étais sur une nana dans mon taff pour qui je fais des interventions quand ils ont des problèmes dans leurs locaux. Un après midi après la pause déjeuner on m'envoie ramener du matériel, j'essaie de rentrer dans les locaux, j y arrive pas. Au bout de 5 minutes elle vient m'ouvrir la porte.Elle avait laissé les clés dessus et les volets étaient fermé. Son "supérieur" et venu 2min après pour me saluer tout gêné en me disant qu'il s'enferme pour manger et pas être dérangé. J'ai eu la haine je suis parti continuer mes interventions dans d'autres lieux.
C'est pas vraiment un supérieur. En fait c'est une animation jeunesse. Ils s'occupent de gamins et font des activités. Mais bon puisque c'est lui le responsable du site ... elle a 26 ans.cette année, lui en a 45 ... J'ai bien la rage
Le 20 avril 2021 à 18:21:56 :
Le 20 avril 2021 à 18:19:46 :
C'est pas vraiment un supérieur. En fait c'est une animation jeunesse. Ils s'occupent de gamins et font des activités. Mais bon puisque c'est lui le responsable du site ... elle a 26 ans.cette année, lui en a 45 ... J'ai bien la rage
Et y a des rumeurs dans la boite ? ils le vivent comme d'être cramés ???
Le 20 avril 2021 à 18:21:10 :
Ne jamais baiser avec une collègue, même d'un autre service. 100% d'enmerdes garanti
Aucune emmerde, faut assumer c'est tout.
Les mecs entre vous c'est vraiment du délire dès qu'une fille entre dans le game. Vous jalousez comme des dingues si un type de votre travail arrive à faire l'amour à une fille et donc vous vous liguez tous contre lui par frustration.
Vous la jouer toujours solidaire mais que quand ça vous arrange, mais si l'un de vous arrive à avoir quelque chose que en vrai voulez tous et bien ça vous rend furieux et vous voulez détruire celui qui a eu cette chose que vous désirez tous.
Calmez vos hormones les mecs.
"reward"
Putain de cassos
Données du topic
- Auteur
- emperordoudou3
- Date de création
- 20 avril 2021 à 18:03:59
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 77