EnjoyPhoenix :"Je ne veux pas avoir d'enfant !"
SuppriméLa meuf est plein au as, elle a qu'a ce trouvé un mec qui voudra s'occuper des enfants, c'est pas compliqué...
Pourquoi les meufs qui ne veulent pas s'occuper des enfants ne ce mette pas avec des mec qui voudrais s'en occuper ?
Où est le rapport avec le patriarcat ? C'est une pression sociale et naturelle partagé par toute la société, c'est pas juste les hommes qui obligent les hommes à enfanter
Ca se trouve qu'elle ne parle meme pas de ça dans la vidéo, la journaliste a craqué son slip
Le 24 avril 2021 à 15:41:31 :
Le 24 avril 2021 à 15:39:19 :
Ah ouais le féminisme ça fait du mal
ChaudBon elle était pas dingue même au début, mais c'était autre chose
C'est Carologie sur youteube, elle est devenue hideuse avec le temps
Je l'a connaissais pas... en effet pas tres belle... mais son intelligence verbale m'excite
Le 24 avril 2021 à 15:40:15 :
Le 24 avril 2021 à 15:33:59 :
Pour le coup, je trouve le forum assez hypocrite
Quand c'est une mec qui veut pas de gosses car il veut profiter de sa vie, tout le monde s'en fout
Mais dès que c'est une femme, forcément tout le monde la clash.
C'est son problème et son choix de pas avoir de gosses, le pire c'est que des tas de gens même dans ce forum sont comme ça et on leur dit rien. Si elle le regrette à 40 ans, ce sera juste son souciIl n'y a rien d'hypocrite, c'est juste que comme tu le dis c'est son problème. On a pas à connaitre son avis sur la question. Le "faire ce que je veux" c'est une chose, en faire du prosélytisme en est une autre, c'est d'autant plus vrai quand on est une personne publique
Oui mais en 2021 il faut crier sur tous les toits qu'on est une femme FORTE et INDÉPENDANTE avec des CONVICTIONS ()
Le 24 avril 2021 à 15:40:15 rerollduviet3 a écrit :
Le 24 avril 2021 à 15:33:59 :
Pour le coup, je trouve le forum assez hypocrite
Quand c'est une mec qui veut pas de gosses car il veut profiter de sa vie, tout le monde s'en fout
Mais dès que c'est une femme, forcément tout le monde la clash.
C'est son problème et son choix de pas avoir de gosses, le pire c'est que des tas de gens même dans ce forum sont comme ça et on leur dit rien. Si elle le regrette à 40 ans, ce sera juste son souciIl n'y a rien d'hypocrite, c'est juste que comme tu le dis c'est son problème. On a pas à connaitre son avis sur la question. Le "faire ce que je veux" c'est une chose, en faire du prosélytisme en est une autre, c'est d'autant plus vrai quand on est une personne publique
C'est sa chaine Youtube Totalitin. On a (encore) la liberté d'expression en France, elle est libre de s'exprimer et tu es libre de pas aller voir sa vidéo ni de la commenter. Les gens ne vont pas se taire parce que Timothée n'est pas content, c'est son choix à elle. Elle dit pas aux autres de faire la meme chose qu'elle et même si c'était le cas on a toujours le droit de le dire (aucun appel à la haine ou au meutre) et d'avoir le même avis qu'elle ou non
Toute prise de parole sur un sujet en particulier est une forme de militantisme
Le 24 avril 2021 à 15:43:16 :
Où est le rapport avec le patriarcat ? C'est une pression sociale et naturelle partagé par toute la société, c'est pas juste les hommes qui obligent les hommes à enfanterCa se trouve qu'elle ne parle meme pas de ça dans la vidéo, la journaliste a craqué son slip
Le féminisme n'est PAS une maladie mentale
Le 24 avril 2021 à 15:56:36 MCATIS a écrit :
Pourquoi c’est systématiquement les blancs qui disent ne pas vouloir d’enfants ?
Ce n'est pas propre aux blancs, les occidentaux en veulent de moins en moins
Le 24 avril 2021 à 15:56:36 :
Pourquoi c’est systématiquement les blancs qui disent ne pas vouloir d’enfants ?
Parce que culturellement on déconstruit, on délaisse la religion... on est cultivé, contraception...
On désacralise l'idée de la famille... on parle de divorce non-stop... on regarde Netflix... on écoute enjoyphoenix et mcfly
Données du topic
- Auteur
- PatrioteDuForom
- Date de création
- 24 avril 2021 à 15:20:43
- Date de suppression
- 3 mai 2021 à 09:09:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC