Topic de
PatrioteDuForom
:
EnjoyPhoenix :"Je ne veux pas avoir d'enfant !"
SuppriméLe combat politique d'enjoy Phénix qui appel les femmes à ne pas avoir d'enfants... Très bien mais concrètement elle serve à quoi ces femmes pour la société du coup?
Bah on s'en branle, c'est sa vie
Qu'est-ce que ça peut nous foutre sans déconner
Qu'est-ce que ça peut nous foutre sans déconner
Tant mieux, encore une lignée de gauchiste en moins
Elle fait ce qu’elle veut de son cul, mais expliquer que le fait d’avoir des enfants est une « injonction patriarcale » ridicule
Tellement à contre-courant
l'horloge biologique peut vraiment être impitoyable chez les femmes... la pauvre
Elle verra bien quand l'horloge génétique frappera et qu'elle se retrouvera étrangement seule et isolée dans la société
C'est une hybride mi humain mi djinn !
Pour le coup, je trouve le forum assez hypocrite
Quand c'est une mec qui veut pas de gosses car il veut profiter de sa vie, tout le monde s'en fout
Mais dès que c'est une femme, forcément tout le monde la clash.
C'est son problème et son choix de pas avoir de gosses, le pire c'est que des tas de gens même dans ce forum sont comme ça et on leur dit rien. Si elle le regrette à 40 ans, ce sera juste son souci
Quand c'est une mec qui veut pas de gosses car il veut profiter de sa vie, tout le monde s'en fout
Mais dès que c'est une femme, forcément tout le monde la clash.
C'est son problème et son choix de pas avoir de gosses, le pire c'est que des tas de gens même dans ce forum sont comme ça et on leur dit rien. Si elle le regrette à 40 ans, ce sera juste son souci
Ce que je déteste le plus avec les fille c'est cette hypocrisie du "je ne juge personne", concrètement personne fait des injonction direct à enjoy d'avoir des enfants, la, simple existence d'une Norme la traumatisé, du coup ce qu'elle cherche à faire c'est imposé une autre Norme plus conforme à son choix de vie. Mais du coup Re imposer un modèle à d'autre fille qui pense comme elle...
Mais "elle juge personne" Donc elle ce de responsabilise de toute influence politique pratique
Mais "elle juge personne" Donc elle ce de responsabilise de toute influence politique pratique
C'est quoi ce besoin de devoir le crier sur tous les toits putain, on en a rien a branler elle peut faire une hystérectomie si elle veut qu'on s'en battrait les couilles de sa vie.
Le 24 avril 2021 à 15:31:56 :
Le 24 avril 2021 à 15:30:52 :
Le 24 avril 2021 à 15:32:35 :
Le 24 avril 2021 à 15:30:52 :
c'est le démon du prochain conjuring ?
Données du topic
- Auteur
- PatrioteDuForom
- Date de création
- 24 avril 2021 à 15:20:43
- Date de suppression
- 3 mai 2021 à 09:09:31