EnjoyPhoenix :"Je ne veux pas avoir d'enfant !"
SuppriméElle a pas digérer la rupture , elle ne jouit pas avec son nouveau mec
Le 24 avril 2021 à 15:20:43 :
https://www.liberation.fr/societe/droits-des-femmes/mon-uterus-mon-choix-non-enjoy-phoenix-ne-devrait-pas-avoir-a-justifier-son-non-desir-denfants-20210423_X2555R6K6NHGJJMMAS2HAK6J64/?utm_medium=Social&xtor=CS7-51-&utm_source=Twitter#Echobox=1619190773«Mon utérus, mon choix»
Dans une vidéo publiée mardi sur YouTube, Marie Lopez, 26 ans, pulvérise les injonctions patriarcales pour avoir des enfants et se marier. Une pression sociale ressentie de façon d’autant plus intense qu’elle est un personnage public exposé
L'occident
voila pourquoi vous vous faites grand-remplaçé
Le 25 avril 2021 à 11:43:49 :
Bordel tu peux tellement te faire Magalied...
en fait elle est beaucoup mieux avec les cheveux noirs là
https://youtu.be/afIROE9ZMzQ?t=403
Le 24 avril 2021 à 15:43:16 :
Où est le rapport avec le patriarcat ? C'est une pression sociale et naturelle partagé par toute la société, c'est pas juste les hommes qui obligent les hommes à enfanterCa se trouve qu'elle ne parle meme pas de ça dans la vidéo, la journaliste a craqué son slip
Non mais laisse, comme si les mecs n'ont plus n'étaient soumis à aucun diktat social
Le 25 avril 2021 à 11:57:02 :
Elle est meprisante surtout qu'il y a des gens stérile qui revent de donner la vie...
Elle en parle dans sa vidéo au moins ou c'est simplement du "Moi, je, et vous, soyez comme moi !"
Osef + elle fait ce qu'elle veut + en ayant visionné sa vidéo qui en explique les raisons j'ai tout trouvé très logique et pas du tout matrixée à coup de féminisme idiot
Résumé : elle vient d'une famille brisée full divorces qui fait qu'elle ne croit plus au mariage, que ses grands parents sont restés ensemble toute leur vie mais au prix de beaucoup de malheur personnel (ce qui est réel, quasi tous nos grands parents y'en a toujours un qui se sacrifie pour l'autre) et que la pression de la société sur les choix de vie qu'elle est censée prendre au vu de sa situation (femme adulte) l'effraie et la rend malade.
Bref c'est exactement la même situation que de nombreux kheys alors arrêtez de la critiquer car elle a les mêmes revendications et critique de la société qui nous force à entrer dans un moule et à se conformer.
Elle critique tout ce que les kheys critiquent depuis toujours sur le 18-25, force à elle pour le coup même si je l'apprécie pas et que je trouve son contenu à chier
Le 25 avril 2021 à 12:00:07 :
Osef + elle fait ce qu'elle veut + en ayant visionné sa vidéo qui en explique les raisons j'ai tout trouvé très logique et pas du tout matrixée à coup de féminisme idiotRésumé : elle vient d'une famille brisée full divorces qui fait qu'elle ne croit plus au mariage, que ses grands parents sont restés ensemble toute leur vie mais au prix de beaucoup de malheur personnel (ce qui est réel, quasi tous nos grands parents y'en a toujours un qui se sacrifie pour l'autre) et que la pression de la société sur les choix de vie qu'elle est censée prendre au vu de sa situation (femme adulte) l'effraie et la rend malade.
Bref c'est exactement la même situation que de nombreux kheys alors arrêtez de la critiquer car elle a les mêmes revendications et critique de la société qui nous force à entrer dans un moule et à se conformer.
Elle critique tout ce que les kheys critiquent depuis toujours sur le 18-25
Y'a pas plus conformiste qu'Enjoy Phoenix
C'est vrai qu'elle n'est pas du tout dans le moule de notre époque et ne se conforme pas à la doxa dominante féministe
Merci pour ton analyse pétée
Résumé : elle vient d'une famille brisée full divorces qui fait qu'elle ne croit plus au mariage, que ses grands parents sont restés ensemble toute leur vie mais au prix de beaucoup de malheur personnel (ce qui est réel, quasi tous nos grands parents y'en a toujours un qui se sacrifie pour l'autre) et que la pression de la société sur les choix de vie qu'elle est censée prendre au vu de sa situation (femme adulte) l'effraie et la rend malade.
Elle croit que c'est génétique ? Et qu'en plus rien ne vient (même une famille) sans certains sacrifices ?
C'est du bullshit, elle a juste envie de baiser sans responsabilité, sans engagement, associé à une haute estime d'elle même.
Viendra la ménopause, et ses gênes lui feront comprendre qu'il y a un truc qui cloche. On les connait les meufs comme ça.
Le 25 avril 2021 à 12:02:12 :
Osef + elle fait ce qu'elle veut + en ayant visionné sa vidéo qui en explique les raisons j'ai tout trouvé très logique et pas du tout matrixée à coup de féminisme idiotRésumé : elle vient d'une famille brisée full divorces qui fait qu'elle ne croit plus au mariage, que ses grands parents sont restés ensemble toute leur vie mais au prix de beaucoup de malheur personnel (ce qui est réel, quasi tous nos grands parents y'en a toujours un qui se sacrifie pour l'autre) et que la pression de la société sur les choix de vie qu'elle est censée prendre au vu de sa situation (femme adulte) l'effraie et la rend malade.
C'est vrai qu'elle n'est pas du tout dans le moule de notre époque et ne se conforme pas à la doxa dominante féministe
De manière générale oui et c'est pour ça que je précise que je n'aime pas son contenu ni l'image qu'elle véhicule
Je parle du sujet qu'elle évoque dans CETTE vidéo pas d'elle dans sa globalité
bref tu peux disposax le pyj 2 de qi qui arrive pas à comprendre le sens d'un texte basique
Le 25 avril 2021 à 12:05:39 :
Le 25 avril 2021 à 12:02:12 :
De manière générale oui et c'est pour ça que je précise que je n'aime pas son contenu ni l'image qu'elle véhicule
Je parle du sujet qu'elle évoque dans CETTE vidéo pas d'elle dans sa globalité
bref tu peux disposax le pyj 2 de qi qui arrive pas à comprendre le sens d'un texte basique
Sauf qu'il n'y a aucune différence, elle est dans la droite lignée de son conformisme.
Tu crois qu'en sortant un argument "j'ai des divorces dans ma famille" ça change quoi que ce soit à son idéologie
"disposax" "pyj"
Données du topic
- Auteur
- PatrioteDuForom
- Date de création
- 24 avril 2021 à 15:20:43
- Date de suppression
- 3 mai 2021 à 09:09:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 143