la CULTURE gitane : votre avis ?
SuppriméEt chez nous on fait vraiment la différence entre gitans du voyage et gitans d' HLM comme on les appelle .
Même si sa leurs plaît pas et qui veulent toujours se la jouait gitan , les gitans d'HLM sont coupé et trop mélangé avec les racailles habituelle des HLM .
Le pire c'est qu'il se prennent pour des roi alors qu'il habite dans des bidonvilles
déja dit mais venant du 64, ces "gens" sont, en plus d'être sales, des voleurs, des lâches. ils portent littéralement le mal en eux.
Nos fêtes de village qui peuvent pas se dérouler sans que ces vermines viennent foutre la merde au milieu de gamins de 15-16 ans.
Impunité totale, il y a quelques années sur le pont de Nay un jeune c'était fait poignardé, tué, aucune poursuite, aucune dénonce malgré la centaine de personnes qui ont témoigné.
Ah ça solidaires entre eux ils le sont
De toute manière il faut se rassurer se sont de vrais consanguins ( ils se reproduisent même pas entre clans vivant à quelques kilomètres de distance). Ils traînent toutes les merdes génétiques possibles, ça n'ira pas loin.
Au collège c'était plutôt drôle de les voir se battre avec les maghrébins. LA FRANCE !
Le 24 avril 2021 à 11:57:11 :
Attirée par les métaux et c’est vrai ahi
même le cuivre dans les digicodes
Le 24 avril 2021 à 11:57:28 :
déja dit mais venant du 64, ces "gens" sont, en plus d'être sales, des voleurs, des lâches. ils portent littéralement le mal en eux.Nos fêtes de village qui peuvent pas se dérouler sans que ces vermines viennent foutre la merde au milieu de gamins de 15-16 ans.
Impunité totale, il y a quelques années sur le pont de Nay un jeune c'était fait poignardé, tué, aucune poursuite, aucune dénonce malgré la centaine de personnes qui ont témoigné.
Ah ça solidaires entre eux ils le sontDe toute manière il faut se rassurer se sont de vrais consanguins ( ils se reproduisent même pas entre clans vivant à quelques kilomètres de distance). Ils traînent toutes les merdes génétiques possibles, ça n'ira pas loin.
Au collège c'était plutôt drôle de les voir se battre avec les maghrébins. LA FRANCE !
sinon t'as des choses intéressantes à raconter ?
Le 24 avril 2021 à 11:55:01 :
Le 24 avril 2021 à 11:51:20 :
l'op qui cite que les messages qui l'arrangentJe t'ai répondu milles fois saucisson
Tu réponds toujours à côté et avec des attaques à la con depuis 10 pages en mode "vous êtes des victimes, vous rasez les murs" donc bon
tout ce que je raconte c'est du no fake et vécu depuis 15 ans ici, ceux qui vivent dans le grand est proche frontière allemande sarrebruck etc pourront confirmer je ne vais pas dire ou exactement pour éviter le stalk
Le 24 avril 2021 à 11:59:14 :
Le 24 avril 2021 à 11:57:28 :
déja dit mais venant du 64, ces "gens" sont, en plus d'être sales, des voleurs, des lâches. ils portent littéralement le mal en eux.Nos fêtes de village qui peuvent pas se dérouler sans que ces vermines viennent foutre la merde au milieu de gamins de 15-16 ans.
Ah ça solidaires entre eux ils le sontDe toute manière il faut se rassurer se sont de vrais consanguins ( ils se reproduisent même pas entre clans vivant à quelques kilomètres de distance). Ils traînent toutes les merdes génétiques possibles, ça n'ira pas loin.
sinon t'as des choses intéressantes à raconter ?
tu veux des anecdotes ?
Tous les jours je recevais bien un message de menace
Il est finalement jamais venu mais toujours pas compris sa réaction
A part s’il voulait se faire sa cousine
déja dit mais venant du 64, ces "gens" sont, en plus d'être sales, des voleurs, des lâches. ils portent littéralement le mal en eux.
Nos fêtes de village qui peuvent pas se dérouler sans que ces vermines viennent foutre la merde au milieu de gamins de 15-16 ans.
Sa c'est pour les pires, une petite minorités, les plus pauvres, la plus part des gitan aime la tranquillité, l'argent, pas la pauvreté et les emmerdes
Le 24 avril 2021 à 12:00:10 :
l'op qui cite que les messages qui l'arrangentJe t'ai répondu milles fois saucisson
Tu réponds toujours à côté et avec des attaques à la con depuis 10 pages en mode "vous êtes des victimes, vous rasez les murs" donc bon
tout ce que je raconte c'est du no fake et vécu depuis 15 ans ici, ceux qui vivent dans le grand est proche frontière allemande sarrebruck etc pourront confirmer je ne vais pas dire ou exactement pour éviter le stalk
j'ai déjà dis dans des post précédent
que oui beaucoup posaient problème et qu il faut les condamner sévèrement notamment pour ce qu'ils font dans les villages
les Français doivent être en paix chez eux
par contre oui, certains d'entre vous êtes racistes
Le 24 avril 2021 à 12:01:09 :
Sa c'est pour les pires, une petite minorités, les plus pauvres, la plus part des gitan aime la tranquillité, l'argent, pas la pauvreté et les emmerdes
mmmh le sud ouest doit avoir une sacré minorité/majorité alors.
Mais je sais qu'il y a des nuances avec les gitans du sud-est.
et carrément rien avoir avec les gitans anglais
Le 24 avril 2021 à 12:02:50 :
Ils ramassent mes métaux avec leur camionette là donc c'est cool
impossible certains vont te dire qu'ils volent seulement ils ne demandent pas
Je vais aux Saintes Marie de la Mer chaque été et à chaque fois sur la place de l'Eglise, une horse de gitane attaque les touristes en leur accrochant des grigri aux vêtements, en leur prennant la main de force et lise leur prétendu avenir.
De l'autre tu as les gosses de gitans qui foutent le bordel dans toute la ville, les hommes comme ils s'appellent viennent dans chaque fête votive de la région foutre le bordel et viennent créer un choc des civilisations et se battent contre les QLF ou les villageois.
Sans parler qu'ils se baladent tous avec une serpette, cad, un couteau avec une lame inclinée ce qui la rend tout à fait légale d'utilisation, pourtant son potentiel létal est tout à fait présent.
Le fait qu'ils soient présent dans toutes les villes/villages du Sud Est et Sud Ouest.
Le 24 avril 2021 à 12:03:45 :
Je vais aux Saintes Marie de la Mer chaque été et à chaque fois sur la place de l'Eglise, une horde de gitane attaque les touristes en leur accrochant des grigri aux vêtements, en leur prennant la main de force et lise leur prétendu avenir.De l'autre tu as les gosses de gitans qui foutent le bordel dans toute la ville, les hommes comme ils s'appellent viennent dans chaque fête votive de la région foutre le bordel et viennent créer un choc des civilisations et se battent contre les QLF ou les villageois.
Sans parler qu'ils se baladent tous avec une serpette, cad, un couteau avec une lame inclinée ce qui la rend tout à fait légale d'utilisation, pourtant son potentiel létal est tout à fait présent.
Le fait qu'ils soient présent dans toutes les villes/villages du Sud Est et Sud Ouest.
aussi beaucoup chez les ch'tis
Le 24 avril 2021 à 12:02:30 :
Le 24 avril 2021 à 12:00:10 :
j'ai déjà dis dans des post précédent
que oui beaucoup posaient problème et qu il faut les condamner sévèrement notamment pour ce qu'ils font dans les villages
les Français doivent être en paix chez eux
par contre oui, certains d'entre vous êtes racistes
ok, mais je ne vois pas le rapport avec mon message, quand je dis qu'ils deviennent soudainement des enfoirés quand ils sont plusieurs tu me réponds
"t gentil avec tout le monde toi?" comme si c'était normal
bordel j'ai vécu toute ma scolarité entre full gitan et chance je n’ai jamais eu aucun souci avec, ma force est de constater que quand ils sortent du cadre scolaire et qu'ils ne sont plus seul avec toi, c'est des vrais enculés, c'est tout c'est un fait que j'ai vécu arrête de défendre l'indéfendable
moi je ne deviens pas soudainement un enfoiré parce que je suis avec mon frère et mon cousin
ta l'impression ils ont peur de se faire malmener par les grands s’ils remarquent qu'ils sont un peu copain copain avec toi
Données du topic
- Auteur
- VidaMuerte1
- Date de création
- 24 avril 2021 à 10:21:37
- Date de suppression
- 24 avril 2021 à 21:59:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 827
- Nb. messages JVC