ALERTE on me fait du chantage pour des nudes
Bon sur ce je vais dormir, dans 4h je Go cotiser (putain de merde que j’ai envie de vacances à Amsterdam même 4j le temps de « faire le point » )
Bonne nuitée mes petiots
Ah et dernière chose, vu que tu vas disparaître des radars, toute cette histoire ne dépendra plus de toi et donc t'as même pas besoin de t'inquiéter, car ce serait inutile vu que ça se résume au bon vouloir de quelqu'un dont tu n'as de toutes façons pas le contrôle.
Y'a plus qu'a te souhaiter bonne chance et à en tirer les leçons
J'me casse
Le 27 avril 2021 à 03:41:20 :
Le 27 avril 2021 à 03:37:40 :
Le 27 avril 2021 à 03:35:49 :
L’auteur dis toi que le mec qui te menace n’a pas le QI d’un mammifère marin, que dans son bled on les met entre deux pneus avec de l’essence avant de les faire dévaler une pente sans fin quand la CIA poste publiquement leur gueule, ils sont haïs, méprisés par les locaux, n’ont aucun avenir et s’arrêtent quand ils voient qu’il n’y a rien à gratter.Si t’as un minimum de skills tu peux même les piéger à leur propre jeu mais je ne rentrerais pas dans les détails, tu peux avoir le contenu de leur ordinateur, leur ip, adresse, liste des machines connectées aux réseau etc. Bref ne t’inquiètes pas ça va bien se passer, mais plus de carabistouilles désormais.
j'y comptes bien ... ça m'a traumatisé
j'esperes que tu as raison
quoi qu'il en soit tu es de tres bon conseil, tu m'as beaucoup aidéJe pense qu'on a trouvé toutes les options stratégiques possibles
A toi de faire ce qui te semble le mieux, tu connais mieux tes relations que nous.
Bon courage
merci khey
Relaxxx
Le 27 avril 2021 à 03:52:53 :
Dans pas longtemps ils t'auront oublié, la cible sera quelqu'un d'autre et tu les intéressera plus. Vas dormir tranquille tqt
merci mon khey
je vais me coucher, la bise a tous et merci pour votre soutiens
6 mois plus tard..
Célestin regarde ses mails
"Ah! un mess d'une vielle ami"
click click
"Bonjours celestin.. voila je suis un peu gênée par le message que tu m'a envoyé cette nuit.. avec un lien bizarre..
"Mais de quoi elle parle..."
click click click
le lien s'ouvre
Pendant le chargement interminable célestin prie pour que cela ne soit qu'une simple coïncidence.. c'est une vidéo.. Il tremble, il continue de ne pas y croire mais les sons provenant de cette vidéo ne le rassure guère, il a déjà perdu 2L de flotte, à la limite de faire un malaise il décide alors d'ouvrir les yeux pour abréger ses souffrances.
Voix venant de la vidéo:
"Huuum ouii! vasi! Roooh! comme ça! Il est petit mais très mignon!"
"Oh oui je l'appel Gilbert parce qu'il va t'attraper!! ohoh!!"
"Bordel de merde.."
"Tu comprendra que j'ai tweeté ton message avec la vidéo espèce de gros pervers!"
"Attend quoi?!"
...
"je peux tout t'expliquer!"
écrit célestin avant de spam la touche entrée de manière frénétique
Enter enter enter enter
Ton message n'a pas pu être envoyé car le destinataire vous a blacklisted mon reey!
Le 27 avril 2021 à 02:46:18 :
Le 27 avril 2021 à 02:43:03 :
Même si le type poste la vidéo sur internet, qui va la voir mdrr, qui va s'interesser à un type lambda nu en webcam? Tu peux toujours dire que c'est pas toi, quelle preuve il y aura?Dépend s'il est un peu intéréssé il va retrouvé tout tes amis et vendre tes infos très facilement atteindre 10K brisé t'a vie et pour faire appelle a une société pouvant te delister sur Google,ect c'est bien + que 10K ! S'il te demande de payer, bah paie et passe à autre chose. Trump l'a fait mainte foit et à toujours acheter les infos des "hackers",ect... Y'a qu'un minable qui va vivre toute sa vie dans la pression et se dire putin mec j'ai des info sur moi grâvisime dans les mains de n'importe'qui. NEGOCIE LA SOMME L'AUTEUR MAIS PAIES.
FACEBOOK,TWITTER,ECT facile de spread une vidéo/photo et de la vendre à tes potes
Mais n’importe Quoi je vois pas comment ces gros connard de brouteurs pourrait vendre les infos à des sociétés et c’est pas possible qu’ils fassent autant de vues à moins que ses brouteur soient des personnalités célèbres c’est impossible qu’ils atteignent facilement 10k il faut vraiment être débile pour faire culpabiliser la victime en disant de payer et défendre ces salauds
Le 09 juillet 2023 à 19:29:34 :
Perso je viens de me faire avoir, site de rencontre on file sur insta et on s’échange des nudes et bim elle a screen tout en mettant un message comme quoi j ’envoyait ça à sa filleul de 15ans. Elle m’a envoyer des screen des compte de mes proches de mon club de sport et tout… je stresse ! Elle m’a pas encore demander de rançon, de discutait mais j’ai pas répondu à la suite donc….
ce qui est encore plus triste c'est que tu continues de l'appeler "elle"
Données du topic
- Auteur
- -varg281-
- Date de création
- 27 avril 2021 à 02:30:24
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 168