Topic de -varg281- :

ALERTE on me fait du chantage pour des nudes

Cest ouf les mec qui crie au fake des que quelchose dépasse leur compréhension.
Ca arrive souvent ce genre de truc.
Tu fais une annonce publique et à ton employeur qu'une vidéo privé a été dérobée de toi et que t'es victime d'un chantage
Et de t'excuser par avance si dans les jours / mois / années qui arrivent tes proches y sont confrontés

Le 27 avril 2021 à 03:16:45 :
T'as qu'à osef total, au pire la vidéo et divulgué et alors ? T'expliques que c'était une arnaque et voilà, t'as une teub comme tout le monde, rien de tabou

tout le monde n'est pas aussi pragmatique

Dans tous les cas t"'es cuit

C'est pas nous qui allons te sortir de là

Donc fumes un joint et vas dormir

Le 27 avril 2021 à 03:17:16 :
Tu fais une annonce publique et à ton employeur qu'une vidéo privé a été dérobée de toi et que t'es victime d'un chantage
Et de t'excuser par avance si dans les jours / mois / années qui arrivent tes proches y sont confrontés

Surtout pas.
Il a juste qua désactivé son compte cest tout.

Envoi la vidéo, et j'te dit. :)

Et dans le pire des cas qui en a quelque chose à foutre tu fais supprimer les vidéos de partout, tu rases les murs 1 mois et basta ça arrive.

Ça me fait penser à quand j’étais sur un ordinateur de la BU il a plus de 5 ans, une session FB encore ouverte j’ai pas résisté a liker une vidéo pr0n bien crade genre « le clic malencontreux pendant l’acte » sans trop en faire non plus pour que ce soit crédible, que dieu me pardonne mais qu’est ce que j’ai rigolé. :hap:

Absolument aucune idée de ce qui s’est passé par la suite :hap:

Le 27 avril 2021 à 03:17:16 :
Tu fais une annonce publique et à ton employeur qu'une vidéo privé a été dérobée de toi et que t'es victime d'un chantage
Et de t'excuser par avance si dans les jours / mois / années qui arrivent tes proches y sont confrontés

Je crois que c'est aussi quelque chose à envisager, prend les devants avec les bons mots avant de subir le truc. :oui:

Tu auras un coup d'avance.

Tu peux poster, si tu l'as encore, un post sur ton Facebook, puisque apparemment c'est le compte le plus à risque pour toi.

Le 27 avril 2021 à 03:17:53 :
Dans tous les cas t"'es cuit

C'est pas nous qui allons te sortir de là

Donc fumes un joint et vas dormir

mais la ou c'est malsain c'est que je me dis que si j'interviens a temps, la vidéo n'aura peut-etre pas le temps d'etre diffusé ou limitera le nombre de vues ...
du coup je panique a l'idée de juste laisse courir

sélection naturelle le low qi

Le 27 avril 2021 à 03:17:16 :
Tu fais une annonce publique et à ton employeur qu'une vidéo privé a été dérobée de toi et que t'es victime d'un chantage
Et de t'excuser par avance si dans les jours / mois / années qui arrivent tes proches y sont confrontés

Mais non surtout pas putain :rire:
Tu ne fais rien tu bloques tu deviens un fantôme sur Facebook et c’est tout :rire:

La vérité fonctionne toujours si les gens sont un minimum intelligents et empathiques et tu pourras voir tes vrais proches: "C'est bien moi et j'me suis fais avoir a cause d'un manque de jugeote et de ce que tu peux déduire de pourquoi s'en est arrivé là, ça aurait pu t'arriver aussi."

Le 27 avril 2021 à 03:19:09 :
Et dans le pire des cas qui en a quelque chose à foutre tu fais supprimer les vidéos de partout, tu rases les murs 1 mois et basta ça arrive.

Ça me fait penser à quand j’étais sur un ordinateur de la BU il a plus de 5 ans, une session FB encore ouverte j’ai pas résisté a liker une vidéo pr0n bien crade genre « le clic malencontreux pendant l’acte » sans trop en faire non plus pour que ce soit crédible, que dieu me pardonne mais qu’est ce que j’ai rigolé. :hap:

Absolument aucune idée de ce qui s’est passé par la suite :hap:

Bordel de merde :rire:

Le 27 avril 2021 à 02:38:32 :

Le 27 avril 2021 à 02:37:24 :

Le 27 avril 2021 à 02:35:31 :
T'inquiètes pas, peu de gens sont assez stupides pour faire ça.

comment ça ?

Je reformule, tu fais partie de la toute petite minorité de gens dont le QI est assez faible pour se faire avoir.

Le 27 avril 2021 à 03:20:00 :

Le 27 avril 2021 à 03:17:16 :
Tu fais une annonce publique et à ton employeur qu'une vidéo privé a été dérobée de toi et que t'es victime d'un chantage
Et de t'excuser par avance si dans les jours / mois / années qui arrivent tes proches y sont confrontés

Mais non surtout pas putain :rire:
Tu ne fais rien tu bloques tu deviens un fantôme sur Facebook et c’est tout :rire:

En même temps, le mec est complètement défoncé derrière son écran, pas étonnant qu'il raconte de la merde...

Le 27 avril 2021 à 03:21:29 :

Le 27 avril 2021 à 03:20:00 :

Le 27 avril 2021 à 03:17:16 :
Tu fais une annonce publique et à ton employeur qu'une vidéo privé a été dérobée de toi et que t'es victime d'un chantage
Et de t'excuser par avance si dans les jours / mois / années qui arrivent tes proches y sont confrontés

Mais non surtout pas putain :rire:
Tu ne fais rien tu bloques tu deviens un fantôme sur Facebook et c’est tout :rire:

En même temps, le mec est complètement défoncé derrière son écran, pas étonnant qu'il raconte de la merde...

L’élite de la nation putain

Le 27 avril 2021 à 02:49:35 :

Le 27 avril 2021 à 02:48:19 :

Le 27 avril 2021 à 02:47:04 :

Le 27 avril 2021 à 02:46:20 Invern a écrit :

Le 27 avril 2021 à 02:44:36 Girafin17 a écrit :
Généralement quand ils diffusent, ils font un montage avec une vidéo horrible à côté.

Du genre zoophile, scatophile, voire bien pire
Pour faire croire aux proches que t'es un détraqué

Preuve de ton truc là?

Y'a pleins de témoignages

Et généralement ils envoient vraiment à tous les proches, car s'ils le font pas, tout leur business perd en crédibilité et les gens disent "mais ils le font pas donc osef"

tu ne me rassure vraiment pas kheyou ...

Allez khey t'as plus le choix https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

Porter plainte contre un brouteur au Congo :rire:
Les flics qui vont faire une descente chez lui à 6h du matin :rire:

Le seul conseil qu'on puisse te donner c'est de disparaitre du net :ok:
Facebook, twitter, linkedin,...

Le 27 avril 2021 à 03:20:00 :

Le 27 avril 2021 à 03:17:16 :
Tu fais une annonce publique et à ton employeur qu'une vidéo privé a été dérobée de toi et que t'es victime d'un chantage
Et de t'excuser par avance si dans les jours / mois / années qui arrivent tes proches y sont confrontés

Mais non surtout pas putain :rire:
Tu ne fais rien tu bloques tu deviens un fantôme sur Facebook et c’est tout :rire:

Il aura une humiliation passagère, mais au moins il aura un discours de vérité, il aura préparer le terrain et la vidéo n'aura plus d'effet de surprise et il verra sur qui il peut vraiment compter.

c'est connu ce genre d'histoire sur youtube ou internet y'a des solutions et fais gaffe si tu paies aussi

Le 27 avril 2021 à 03:22:23 Intellect_super a écrit :

Le 27 avril 2021 à 03:20:00 :

Le 27 avril 2021 à 03:17:16 :
Tu fais une annonce publique et à ton employeur qu'une vidéo privé a été dérobée de toi et que t'es victime d'un chantage
Et de t'excuser par avance si dans les jours / mois / années qui arrivent tes proches y sont confrontés

Mais non surtout pas putain :rire:
Tu ne fais rien tu bloques tu deviens un fantôme sur Facebook et c’est tout :rire:

Il aura une humiliation passagère, mais au moins il aura un discours de vérité, il aura préparer le terrain et la vidéo n'aura plus d'effet de surprise et il verra sur qui il peut vraiment compter.

:ok:

Données du topic

Auteur
-varg281-
Date de création
27 avril 2021 à 02:30:24
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 200