Topic de -varg281- :

ALERTE on me fait du chantage pour des nudes

Le 27 avril 2021 à 03:30:35 :

Le 27 avril 2021 à 03:29:08 :
C'est arrivé au père de ma copine. Le malaise quand j'ai reçu les photos ptn :hap:

des photos c'est quand meme plus tranquille que des vidéos

En vrai y'avait des photos et vidéos mais quand j'ai ouvert le message je t'avoue que j'ai pas cherché à regarder les vidéos, les photos m'ont suffit. :hap:

enlaive tout tes amis de tes réseaux, il ne pourra l'envoyer à personne si il ne sais pas qui tu connais

Le 27 avril 2021 à 03:31:16 :
Qu'il menace, d'accord, mais j'ai du mal a comprendre l'intérêt de mettre en exécution sa démarche. Il gagne rien a faire ça.

si toute les victimes savent que les autres qui n'ont pas payé n'ont rien eut alors personne ne paiera plus

Le 27 avril 2021 à 03:29:08 :
C'est arrivé au père de ma copine. Le malaise quand j'ai reçu les photos ptn :hap:

Tu t'es branlé ? :)

Le 27 avril 2021 à 03:32:03 :
pas ta faute l'op , juste ignore cette ordure et fait le ménage au niveau de tes comptes et contact. Comme les collègues on dit, il veut à tout appris l'argent, plus tu lui parles/négocies, plus il te garde dans son piège.

merci kheyou

Le 27 avril 2021 à 03:33:35 :

Le 27 avril 2021 à 03:29:08 :
C'est arrivé au père de ma copine. Le malaise quand j'ai reçu les photos ptn :hap:

Tu t'es branlé ? :)

quelque peu

Et puis quille honnêtement, je suis un mec et si je reçois une teub je cherche meme pas à savoir qui c'est, je ferme juste le truc au plus vite et ça doit être la meme pour les meufs
et n'oublie pas de le bloquer de partout aussi, ça va l'énerver

L’auteur dis toi que le mec qui te menace n’a pas le QI d’un mammifère marin, que dans son bled on les met entre deux pneus avec de l’essence avant de les faire dévaler une pente sans fin quand la CIA poste publiquement leur gueule, ils sont haïs, méprisés par les locaux, n’ont aucun avenir et s’arrêtent quand ils voient qu’il n’y a rien à gratter. :hap:

Si t’as un minimum de skills tu peux même les piéger à leur propre jeu mais je ne rentrerais pas dans les détails, tu peux avoir le contenu de leur ordinateur, leur ip, adresse, liste des machines connectées aux réseau etc. Bref ne t’inquiètes pas ça va bien se passer, mais plus de carabistouilles désormais. :hap:

Le 27 avril 2021 à 03:34:11 :

Le 27 avril 2021 à 03:33:35 :

Le 27 avril 2021 à 03:29:08 :
C'est arrivé au père de ma copine. Le malaise quand j'ai reçu les photos ptn :hap:

Tu t'es branlé ? :)

quelque peu

Normal khey, qui n'a jamais rêvé de voir le père de sa copine à poil ?

Sinon, bloques tous tes comptes, et ne répond pas aux mails. J’ai une connaissance qui était dans le même cas que toi, ils ne sont pas revenu à la charge et n’ont rien divulgué.

Sinon ça se passe comment ? C’est une vrai fille qui parle avec toi ? Ou bien clear une vidéo enregistrée trouvée sur le net ?

Du coup va dormir, le seul point négatif de l'affaire si il poste, c'est que professionnellement ça cassera les couilles vite fais et encore faudrait-il qu'ils voient le truc.

Dans quelques temps t'en rigoleras :ok:

Le 27 avril 2021 à 03:35:49 :
L’auteur dis toi que le mec qui te menace n’a pas le QI d’un mammifère marin, que dans son bled on les met entre deux pneus avec de l’essence avant de les faire dévaler une pente sans fin quand la CIA poste publiquement leur gueule, ils sont haïs, méprisés par les locaux, n’ont aucun avenir et s’arrêtent quand ils voient qu’il n’y a rien à gratter. :hap:

Si t’as un minimum de skills tu peux même les piéger à leur propre jeu mais je ne rentrerais pas dans les détails, tu peux avoir le contenu de leur ordinateur, leur ip, adresse, liste des machines connectées aux réseau etc. Bref ne t’inquiètes pas ça va bien se passer, mais plus de carabistouilles désormais. :hap:

"méprisés par les locaux"

Faux ils sont aimés car ils partagent beaucoup de leur argent pour faire la fête etc.. avec l'argent des Mugu

Le 27 avril 2021 à 03:35:49 :
L’auteur dis toi que le mec qui te menace n’a pas le QI d’un mammifère marin, que dans son bled on les met entre deux pneus avec de l’essence avant de les faire dévaler une pente sans fin quand la CIA poste publiquement leur gueule, ils sont haïs, méprisés par les locaux, n’ont aucun avenir et s’arrêtent quand ils voient qu’il n’y a rien à gratter. :hap:

Si t’as un minimum de skills tu peux même les piéger à leur propre jeu mais je ne rentrerais pas dans les détails, tu peux avoir le contenu de leur ordinateur, leur ip, adresse, liste des machines connectées aux réseau etc. Bref ne t’inquiètes pas ça va bien se passer, mais plus de carabistouilles désormais. :hap:

j'y comptes bien ... ça m'a traumatisé

j'esperes que tu as raison
quoi qu'il en soit tu es de tres bon conseil, tu m'as beaucoup aidé :hap:

Le 27 avril 2021 à 03:36:27 :
Sinon, bloques tous tes comptes, et ne répond pas aux mails. J’ai une connaissance qui était dans le même cas que toi, ils ne sont pas revenu à la charge et n’ont rien divulgué.

Sinon ça se passe comment ? C’est une vrai fille qui parle avec toi ? Ou bien clear une vidéo enregistrée trouvée sur le net ?

ils sont tres bine organisé c'est une vrai fille et elle parle en bon français , elle donne des infos géographiques précis ( noms de rue dans paris... ) enfin bref c'est vraiment tres crédible si t'as la dalle et que tu es naif c'est facile de tomber dans le panneau

Le 27 avril 2021 à 03:37:00 :
Du coup va dormir, le seul point négatif de l'affaire si il poste, c'est que professionnellement ça cassera les couilles vite fais et encore faudrait-il qu'ils voient le truc.

Dans quelques temps t'en rigoleras :ok:

tu dois avoir raison enfin j'espere
merci pour ton temps et ton soutiens kheyou

Si tu donnes ils demandent plus. C'est aussi simple que ça. Donc fait le mort.

Le 27 avril 2021 à 03:37:21 :

Le 27 avril 2021 à 03:35:49 :
L’auteur dis toi que le mec qui te menace n’a pas le QI d’un mammifère marin, que dans son bled on les met entre deux pneus avec de l’essence avant de les faire dévaler une pente sans fin quand la CIA poste publiquement leur gueule, ils sont haïs, méprisés par les locaux, n’ont aucun avenir et s’arrêtent quand ils voient qu’il n’y a rien à gratter. :hap:

Si t’as un minimum de skills tu peux même les piéger à leur propre jeu mais je ne rentrerais pas dans les détails, tu peux avoir le contenu de leur ordinateur, leur ip, adresse, liste des machines connectées aux réseau etc. Bref ne t’inquiètes pas ça va bien se passer, mais plus de carabistouilles désormais. :hap:

"méprisés par les locaux"

Faux ils sont aimés car ils partagent beaucoup de leur argent pour faire la fête etc.. avec l'argent des Mugu

Absolument pas, si leur famille apprend ce qu’ils font ils vont se faire déchirer mais d’une manière tu ne réalises pas j’ai passé un peu de temps à Cotonou je sais de quoi je parle. :hap:

Ils ne partagent rien, sont fénéants, mal organisés et IDIOTS, par contre ils sont hargneux, quand ils ont une cible ils ne la lâchent plus jusqu’à lui retirer le dernier centime, c’est pour ça qu’il ne faut pas répondre et SURTOUT :d) NE PAS ENVOYER UN EURO.

Le 27 avril 2021 à 03:40:13 -varg281- a écrit :

Le 27 avril 2021 à 03:37:00 :
Du coup va dormir, le seul point négatif de l'affaire si il poste, c'est que professionnellement ça cassera les couilles vite fais et encore faudrait-il qu'ils voient le truc.

Dans quelques temps t'en rigoleras :ok:

tu dois avoir raison enfin j'espere
merci pour ton temps et ton soutiens kheyou

Pas de soucis clé

Le 27 avril 2021 à 03:37:40 :

Le 27 avril 2021 à 03:35:49 :
L’auteur dis toi que le mec qui te menace n’a pas le QI d’un mammifère marin, que dans son bled on les met entre deux pneus avec de l’essence avant de les faire dévaler une pente sans fin quand la CIA poste publiquement leur gueule, ils sont haïs, méprisés par les locaux, n’ont aucun avenir et s’arrêtent quand ils voient qu’il n’y a rien à gratter. :hap:

Si t’as un minimum de skills tu peux même les piéger à leur propre jeu mais je ne rentrerais pas dans les détails, tu peux avoir le contenu de leur ordinateur, leur ip, adresse, liste des machines connectées aux réseau etc. Bref ne t’inquiètes pas ça va bien se passer, mais plus de carabistouilles désormais. :hap:

j'y comptes bien ... ça m'a traumatisé

j'esperes que tu as raison
quoi qu'il en soit tu es de tres bon conseil, tu m'as beaucoup aidé :hap:

Je pense qu'on a trouvé toutes les options stratégiques possibles :hap:

A toi de faire ce qui te semble le mieux, tu connais mieux tes relations que nous.

Bon courage :oui:

Données du topic

Auteur
-varg281-
Date de création
27 avril 2021 à 02:30:24
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 825