Topic de MEGAsupracuck28 :

J'ai plus aucune limite avec les femmes, elles m'excitent tellement

Le 23 avril 2021 à 17:31:39 :

Le 23 avril 2021 à 17:28:36 :
En Espagne et dans les pays nordiques je me suis même fait harcelé par les filles à la plage/piscine :rire:
De la folie :rire:

bordel khey en espagne, nofake et noban même des groupes de meufs de 14-16 ans venaient m'aborder pour me dire que j'étais trop beau :rire:

Et même à 16 ans elles sont giga fraiches. J'ai baisé tellement de latina. C'est tellement grandiose une latina, bordel
J'ai trop hâte que les bars rouvrent en plus

Ayaaa t'as vu rien à voir avec les françaises, elles sont en demande là bas :rire: Se faire siffler par des bonnasses espagnoles les seins à l'air à la plage bordel je m'en souviendrai toujours. J'osais pas les aborder nonobstant car peur de pas me retenir avec leurs seins qui me regardent là :bave:

Le 23 avril 2021 à 17:35:41 :

Le 23 avril 2021 à 17:33:51 :

Le 23 avril 2021 à 17:07:33 :

Le 23 avril 2021 à 17:06:20 :
Cette décadence :malade:
Cette société :malade:

Je peux pas m'empêcher khey, ce sont des toutes des putains de cochonnes, suffit juste de les appâter car avec une meuf faut jamais être trop direct

C'est un putain de jeu et ça m'excite toujours +

Ma vie est faite pour baiser. Vraiment

Toutes non celles que tu dragues

mais celles que je drague sont celles qui sont excitantes

Mais même, 95% des meufs sont open. Faut arrêtez d'être naïf

C'est comme vous. Vous seriez en couple mais une putain de bombe avec un cul et des seins de ouf vous aborde alors que vous avez jamais gouté à ca et que votre 4/10 vous satisfait moyen, surtout si elle force, vous foncez bande de fous

On est tous pareil

Même Henry Cavill fait pas l'unanimité mais MEGAsupracuck de jvc oui. Plus c'est grosse plus ça passe hein. :)

pourquoi tu t'inventes une vie raoulin ?
et lauteur envoie des photos bordel a chaque fois que je vois ce genre de topic cest un cheum qui ecrit pour montrer a quel point cest facile quand tes beau

Le 23 avril 2021 à 17:42:17 :

le mec était parti se cacher la dernière fois sur un topic où il prétendait être un BG riche parfait quand tout le monde s'était souvenu de ses topics de sous homme qui se plaignait de tout, de son inssucès et sa vie de merde . Le bol. :)

Le 23 avril 2021 à 17:37:00 :
Mon plus gros fantasme reste ma directrice de thèse, mais j'ai jamais osé aller plus loin que lui dire qu'elle était belle (ce qu'elle avait très bien reçu :) ).
Surtout que j'ai baisé plein de femmes de son âge (50 ans) et j'ai adoré :bave: Comme cette éditrice britannique que j'ai enculée dès le premier soir dans son immense appartement du 2ème arrondissement :bave:

ayaaaa je vois que tu t'es mis bien mon khey

Je kiff les milfs bordel, mais plus celles qui sont trop trash (ça m'a dégouté). Les profs de fac et les milfs dans le genre sont parfaites
En général, plus elles sont éduquées, plus elles m'excitent

C'est tellement difficile d'imaginer une prof se faisant directement enculer par un étudiant que ça m'excite beaucoup trop. Pourtant elles sont autant voire plus cochonnes que le reste des femmes

Je veux absolument que les bars rouvrent aussi, j'ai un bar rempli de milfs ou je chopais un max. Je veux y retourner

Le 23 avril 2021 à 17:41:37 :

Le 23 avril 2021 à 17:35:41 :

Le 23 avril 2021 à 17:33:51 :

Je peux pas m'empêcher khey, ce sont des toutes des putains de cochonnes, suffit juste de les appâter car avec une meuf faut jamais être trop direct

Toutes non celles que tu dragues

mais celles que je drague sont celles qui sont excitantes

Mais même, 95% des meufs sont open. Faut arrêtez d'être naïf

C'est comme vous. Vous seriez en couple mais une putain de bombe avec un cul et des seins de ouf vous aborde alors que vous avez jamais gouté à ca et que votre 4/10 vous satisfait moyen, surtout si elle force, vous foncez bande de fous

On est tous pareil

Même Henry Cavill fait pas l'unanimité mais MEGAsupracuck de jvc oui. Plus c'est grosse plus ça passe hein. :)

Le 23 avril 2021 à 17:43:36 :

Le 23 avril 2021 à 17:42:17 :

le mec était parti se cacher la dernière fois sur un topic quand tout le monde s'était souvenu de ses topics de sous homme qui se plaignait de tout alors qu'il prétendait être un BG riche. Le bol. :)

1er laidron frustré

go travailler ton corps de lâche déjà. Tu verras que tu pourras déjà un peu serrer

Le 23 avril 2021 à 17:40:22 :

Le 23 avril 2021 à 17:31:39 :

Le 23 avril 2021 à 17:28:36 :
En Espagne et dans les pays nordiques je me suis même fait harcelé par les filles à la plage/piscine :rire:
De la folie :rire:

bordel khey en espagne, nofake et noban même des groupes de meufs de 14-16 ans venaient m'aborder pour me dire que j'étais trop beau :rire:

Et même à 16 ans elles sont giga fraiches. J'ai baisé tellement de latina. C'est tellement grandiose une latina, bordel
J'ai trop hâte que les bars rouvrent en plus

Ayaaa t'as vu rien à voir avec les françaises, elles sont en demande là bas :rire: Se faire siffler par des bonnasses espagnoles les seins à l'air à la plage bordel je m'en souviendrai toujours. J'osais pas les aborder nonobstant car peur de pas me retenir avec leurs seins qui me regardent là :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

J'arrive pas à savoir si l'OP est sérieux ou s'invente simplement une vie :(

Le 23 avril 2021 à 17:39:36 :

Le 23 avril 2021 à 17:32:20 :

Le 23 avril 2021 à 17:30:15 :
Tu propose à ta prof de prendre un verre et elle accepté juste comme ça ? :(

Yes, j'ai dit que j'avais envie de discuter + profondément du sujet de cours et que j'avais vraiment accroché avec elle

En pleine pandémie avec les bars fermé... Ddb le fake

non car y'a un bar pas loin de chez moi qui sert des bières à emporter zinzolin. Je vais proposer qu'on aille chez moi ensuite

Déjà vu la gueule de l'auteur en mp, un 6 qui se surnote et s'invente une vie et apparement il a aussi une malformation congénitale.

Moyenne basse du forum quoi. :hap:

aaya :hap:

Ton pseudo est paradoxal l’op

Le 23 avril 2021 à 17:47:14 :
Déjà vu la gueule de l'auteur en mp, un 6 qui se surnote et s'invente une vie et apparement il a aussi une malformation congénitale.

MP

Le 23 avril 2021 à 17:42:57 :
et lauteur envoie des photos bordel a chaque fois que je vois ce genre de topic cest un cheum qui ecrit pour montrer a quel point cest facile quand tes beau

Non plus de photo

je me suis déjà décrit

Le 23 avril 2021 à 17:47:14 :

ayaaa cette rage

Ça fait des mois que j'ai plus mis ma photo ici + 8/10 certifié par les khey + 8/10 certifié IRL

Le 23 avril 2021 à 17:47:20 :
Ton pseudo est paradoxal l’op

oui je m'en tape, j'avais pas d'idée quand j'ai fait ce pseudo puis à part baiser ma vie ne rime pas à grand chose

Comme le fait que je déteste mes études par exempel :)

Bah faut changer de métier

Je t'ai déjà vu sur plusieurs topics dire que tu couchais pas avec des filles de plus de 23 ans et là tu parles de profs, de MILF sur qui tu baves.

Dans un autre tu te vantais de tes études, et après tu dis que c'est de la merde.

Ce forum rempli de mythos qui s'inventent une vie à chaque topic bordel, changez de pseudo au moins pour faire vos fakes les kheys :hap:

Données du topic

Auteur
MEGAsupracuck28
Date de création
23 avril 2021 à 17:05:51
Nb. messages archivés
360
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 89