J'ai plus aucune limite avec les femmes, elles m'excitent tellement
Le 23 avril 2021 à 17:23:36 :
Ta photo?
bronzé, barbe taillée, 1M83, épaule large mais fin + je dois dégager un truc de fou sachant que absolument toutes les filles, quasiment sans exception sont attirées par mois
100% nofake et je me trouve beau mais pas forcément incroyable non plus en comparaison de mecs comme Pitt ou Dicaprio
Ça doit être de la folie pour des mecs comme eux. Ils ont même pas besoin de draguer, tout vient à eux
MEGAsupracuck28MEGAsupracuck28
23 avril 2021 à 17:21:14
AlerteLe 23 avril 2021 à 17:19:47 :
Ayaaa rheille des dizaines de meufs à mon actif dont un paquet de milfent, pendant Lavy Davant j'avais aussi commencé à draguer des profs entayaaaa putain, je suis pas le seul, ça me fait plaisir
Toi aussi t'as l'impression que tes limites sont toujours repoussées + loin ? J'arrive plus à m'arrêter sérieux, je sais pas jusqu'ou ça va me mener mais je me précipite dans une décadence toujours + élevée
Khey j'étais en roue libre, parfois je draguais jusqu'à 10 meufs en une journée. Je me suis même demandé si j'étais pas bipolaire en phase maniaque
1m88 + bg + 20 cm + statut stylé = les meufs mouillent easy Paz les moches/petits/cucks timides
Mais bon maintenant je suis en couple et ma queue souffre
Le 23 avril 2021 à 17:24:51 :
Bordel l'OP cet alpha qui va niquer sa prof
Bordel, elle m'excite trop khey, je me suis branlé direct quand elle m'a dit qu'elle était partante putain
Elle est giga bandante sérieux
En plus ça me chauffe pour aborder une autre prof qui me matte un max, j'en suis certain, mais qui à plus de la quarantaine. Vachement fraiche aussi, mariée, mais ça se voit que c'est unne giga milf
De la folie
Le 23 avril 2021 à 17:26:53 :
Ayaaa rheille des dizaines de meufs à mon actif dont un paquet de milfent, pendant Lavy Davant j'avais aussi commencé à draguer des profs entayaaaa putain, je suis pas le seul, ça me fait plaisir
Toi aussi t'as l'impression que tes limites sont toujours repoussées + loin ? J'arrive plus à m'arrêter sérieux, je sais pas jusqu'ou ça va me mener mais je me précipite dans une décadence toujours + élevée
Khey j'étais en roue libre, parfois je draguais jusqu'à 10 meufs en une journée. Je me suis même demandé si j'étais pas bipolaire en phase maniaque
1m88 + bg + 20 cm + statut stylé = les meufs mouillent easy Paz les moches/petits/cucks timides
Mais bon maintenant je suis en couple et ma queue souffre
ayaaa j'pense que quand t'es beau et que tu commences à prendre confiance, tu te rends compte que ta vie à un potentiel de fou et tu commences à casser tes limites pour profiter. Puis ça part toujours + loin
Comment tu fais pour rester sérieux avec ta meuf ? Là je suis certain pour le moment de tromper n'importe quelle meuf que je rencontrerai. Je suis encore déchaîné pour pas mal de temps je pense
Le 23 avril 2021 à 17:28:36 :
En Espagne et dans les pays nordiques je me suis même fait harcelé par les filles à la plage/piscine
De la folie
bordel khey en espagne, nofake et noban même des groupes de meufs de 14-16 ans venaient m'aborder pour me dire que j'étais trop beau
Et même à 16 ans elles sont giga fraiches. J'ai baisé tellement de latina. C'est tellement grandiose une latina, bordel
J'ai trop hâte que les bars rouvrent en plus
Le 23 avril 2021 à 17:30:15 :
Tu propose à ta prof de prendre un verre et elle accepté juste comme ça ?
Yes, j'ai dit que j'avais envie de discuter + profondément du sujet de cours et que j'avais vraiment accroché avec elle
Le 23 avril 2021 à 17:07:33 :
Le 23 avril 2021 à 17:06:20 :
Cette décadence
Cette sociétéJe peux pas m'empêcher khey, ce sont des toutes des putains de cochonnes, suffit juste de les appâter car avec une meuf faut jamais être trop direct
C'est un putain de jeu et ça m'excite toujours +
Ma vie est faite pour baiser. Vraiment
Toutes non celles que tu dragues
Le 23 avril 2021 à 17:29:57 :
Mais bon maintenant je suis en couple et ma queue souffreayaaa j'pense que quand t'es beau et que tu commences à prendre confiance, tu te rends compte que ta vie à un potentiel de fou et tu commences à casser tes limites pour profiter. Puis ça part toujours + loin
Exactent quand t'as le déclic plus rien ne t'arrête
Il faut aimer le risque et sortir de sa zone de confort ensuite ça devient une drogue
Comment tu fais pour rester sérieux avec ta meuf ? Là je suis certain pour le moment de tromper n'importe quelle meuf que je rencontrerai. Je suis encore déchaîné pour pas mal de temps je pense
Situation compliquée qui fait que de toute manière je peux plus draguer rheille.
J'ai trompé toutes mes exs nonobstant
Le 23 avril 2021 à 17:33:51 :
Le 23 avril 2021 à 17:07:33 :
Le 23 avril 2021 à 17:06:20 :
Cette décadence
Cette sociétéJe peux pas m'empêcher khey, ce sont des toutes des putains de cochonnes, suffit juste de les appâter car avec une meuf faut jamais être trop direct
C'est un putain de jeu et ça m'excite toujours +
Ma vie est faite pour baiser. Vraiment
Toutes non celles que tu dragues
mais celles que je drague sont celles qui sont excitantes
Mais même, 95% des meufs sont open. Faut arrêtez d'être naïf
C'est comme vous. Vous seriez en couple mais une putain de bombe avec un cul et des seins de ouf vous aborde alors que vous avez jamais gouté à ca et que votre 4/10 vous satisfait moyen, surtout si elle force, vous foncez bande de fous
On est tous pareil
Surtout que j'ai baisé plein de femmes de son âge (50 ans) et j'ai adoré Comme cette éditrice britannique que j'ai enculée dès le premier soir dans son immense appartement du 2ème arrondissement
Le 23 avril 2021 à 17:20:37 :
Elle est mariée et a un bébé. Elle est partante
Alors mes ptits khey, prêts à faire un gosse avec la femme de votre vie ?
Ayaaaaa fuyez de ce pays nom de Dieu
Le 23 avril 2021 à 17:34:04 :
Le 23 avril 2021 à 17:29:57 :
Mais bon maintenant je suis en couple et ma queue souffreayaaa j'pense que quand t'es beau et que tu commences à prendre confiance, tu te rends compte que ta vie à un potentiel de fou et tu commences à casser tes limites pour profiter. Puis ça part toujours + loin
Exactent quand t'as le déclic plus rien ne t'arrête
Il faut aimer le risque et sortir de sa zone de confort ensuite ça devient une drogueComment tu fais pour rester sérieux avec ta meuf ? Là je suis certain pour le moment de tromper n'importe quelle meuf que je rencontrerai. Je suis encore déchaîné pour pas mal de temps je pense
Situation compliquée qui fait que de toute manière je peux plus draguer rheille.
J'ai trompé toutes mes exs nonobstant
C'est ça khey, c'est une drogue car se "mettre en danger" c'est hyper excitant en +
Le 23 avril 2021 à 17:36:49 :
Ça va ça compense ton dégoût pour pharmacie
ouais bof, c'est pas pour autant que je kiff ces études de merde khey
Le 23 avril 2021 à 17:32:20 :
Le 23 avril 2021 à 17:30:15 :
Tu propose à ta prof de prendre un verre et elle accepté juste comme ça ?Yes, j'ai dit que j'avais envie de discuter + profondément du sujet de cours et que j'avais vraiment accroché avec elle
En pleine pandémie avec les bars fermé... Ddb le fake
Données du topic
- Auteur
- MEGAsupracuck28
- Date de création
- 23 avril 2021 à 17:05:51
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC
- 329