Topic de MEGAsupracuck28 :

J'ai plus aucune limite avec les femmes, elles m'excitent tellement

Putain même les profs de facs je les drague maintenant

J'ai réussi à choper un rdv avec une prof de 31 ans. Elle m'a trop plu pendant le zoom cette cochonne et je trouvais qu'elle faisait trop de manières pour être insensible à quelqu'un du groupe. Comme je suis un 8/10 solide et que j'attire 90% de la promo (même les gays :) ), je lui ai envoyé un msg et j'ai dit que j'aimerais bien prendre un verre avec elle

Elle est mariée et a un bébé. Elle est partante :rire:

Elle m'a même raconté qu'elle avait déjà eu un étudiant qui lui avait proposé de boire un verre mais qu'elle était trop gênée, qu'elle avait refusé etc.

Cette décadence :malade:
Cette société :malade:

Le 23 avril 2021 à 17:06:20 :

Je peux pas m'empêcher khey, ce sont des toutes des putains de cochonnes, suffit juste de les appâter car avec une meuf faut jamais être trop direct

C'est un putain de jeu et ça m'excite toujours +

Ma vie est faite pour baiser. Vraiment

Le 23 avril 2021 à 17:07:33 :

Je peux pas m'empêcher khey, ce sont des toutes des putains de cochonnes, suffit juste de les appâter car avec une meuf faut jamais être trop direct

Dans une société saine, ce serait l'état qui t'en aurait empêché :ok:

Le 23 avril 2021 à 17:10:15 :

Dans une société saine, ce serait l'état qui t'en aurait empêché :ok:

Je sais car les moches sont terriblement jaloux de ne pas avoir ces possibilités

Mais vraiment, vivre aujourd'hui et être beau, c'est un baisodrome à ciel ouvert bordel

Je vais toujours + loin bordel. À chaque fois je me surprends et même si je commence à me dire que y'a plus aucune limite, les meufs arrivent encore à me surprendre aussi

je suis comlpètement malade

Je baise une meuf différente par semaine avec tinder, je me branle 4 à 10 fois par jour

Je parle à des meufs de 18 jusque 50 ans sans pression. Je raconte à des meufs de mon taff étudiant que j'avais kiffé baiser en club libertin, elles me disent qu'elles aimeraient essayer, je dis que j'ai déjà baisé plus de 50 meufs sans pression à tout le monde, que j'ai déjà fait des trio etc.

Bordel je suis sans limite. Je sais même pas si c'est grave mais j'aime trop les femmes bordel, je pourrais lécher des chattes 24h/24 et baiser une nouvelle meuf chaque jour

T'as du rencontrer que des meufs faciles, nul

et elles, elles adorent ce jeu là en retour

Si vous connaissez les règles et que vous êtes beaux, franchement, 95% des meufs sont baisables, même les meufs mariées, les vieilles etc.

Absolument n'importe quelle meuf est prête à se faire soulever par ce genre d'homme

Le 23 avril 2021 à 17:17:08 :
T'as du rencontrer que des meufs faciles, nul

Oui et non

j'en ai rencontré pas mal aussi des meufs faciles mais aboslument toutes les meufs sont baisables rapidement, même les plus difficiles
Suffit d'être entreprenant sans être vulgaire ou gênant. C'est dur au début mais ça devient facile ensuite

Et depuis, je vais toujours + loin

Ayaaa rheille des dizaines de meufs à mon actif dont un paquet de milfent, pendant Lavy Davant j'avais aussi commencé à draguer des profs ent

Alors mes ptits khey, prêts à faire un gosse avec la femme de votre vie ? :)

Invente toi une vie sur le forum ça va te rassurer

Le 23 avril 2021 à 17:19:47 :
Ayaaa rheille des dizaines de meufs à mon actif dont un paquet de milfent, pendant Lavy Davant j'avais aussi commencé à draguer des profs ent

ayaaaa putain, je suis pas le seul, ça me fait plaisir

Toi aussi t'as l'impression que tes limites sont toujours repoussées + loin ? J'arrive plus à m'arrêter sérieux, je sais pas jusqu'ou ça va me mener mais je me précipite dans une décadence toujours + élevée

Retourne te branler kevin
Driiiiiiiiing drooooong druuuuuuung :)

Le 23 avril 2021 à 17:20:57 :
Invente toi une vie sur le forum ça va te rassurer

ça fait des mois que je suis ici et que certains savent combien je baise

Et puis j'en ai rien à foutre d'être cru ou pas

Le 23 avril 2021 à 17:20:37 :

Alors mes ptits khey, prêts à faire un gosse avec la femme de votre vie ? :)

Y'a quand même des meufs que je sens pas et avec lesquelles j'essayerais pas

Après, 100% du temps ces meufs ne m'excitent pas. Donc elles doivent pas non plus exciter leur mec...

les femmes ne sont pas des objets sexuels l'OP, il faudrait t'en rendre compte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/5/1619191426-snookyl-3.jpg
Bordel l'OP cet alpha qui va niquer sa prof https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Données du topic

Auteur
MEGAsupracuck28
Date de création
23 avril 2021 à 17:05:51
Nb. messages archivés
360
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 301