Topic de MEGAsupracuck28 :

J'ai plus aucune limite avec les femmes, elles m'excitent tellement

Le 23 avril 2021 à 20:07:29 :

Le 23 avril 2021 à 20:03:49 :

Le 23 avril 2021 à 17:05:51 :
Putain même les profs de facs je les drague maintenant

J'ai réussi à choper un rdv avec une prof de 31 ans. Elle m'a trop plu pendant le zoom cette cochonne et je trouvais qu'elle faisait trop de manières pour être insensible à quelqu'un du groupe. Comme je suis un 8/10 solide et que j'attire 90% de la promo (même les gays :) ), je lui ai envoyé un msg et j'ai dit que j'aimerais bien prendre un verre avec elle

Elle est mariée et a un bébé. Elle est partante :rire:

Elle m'a même raconté qu'elle avait déjà eu un étudiant qui lui avait proposé de boire un verre mais qu'elle était trop gênée, qu'elle avait refusé etc.

Sinon tu t'es déjà pris une bite dans le cul ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552303344-britney-la-chauve-a-honte-de-voir-tant-de-haineux-gacher-leurs-talents.png

Ouais, parce que ceci, ta baisé des meuf, tout ça , tout ça, sans limite, tralala, mais t'es toujours vierge mec https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552303344-britney-la-chauve-a-honte-de-voir-tant-de-haineux-gacher-leurs-talents.png

j'ai pas la dégaine à me prendre des trucs dans le cul

Ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552303344-britney-la-chauve-a-honte-de-voir-tant-de-haineux-gacher-leurs-talents.png

Le 23 avril 2021 à 20:02:26 :

Le 23 avril 2021 à 19:59:20 :
La vie de bg putain.

Je t'envie

je t'ai déjà dit que tu pouvais devenir pareil même si t'es moche

Déjà tu prends soin de toi à fond tu deviendras obligatoirement ua moins "mignon"

Mais tu préfères rester ici et ne pas bouger

J'aimerai que tu aies raison, sincèrement. Je donnerai n'importe quoi pour ça.

Le 23 avril 2021 à 20:07:25 :
Ènième fake dans ce forum de troll. :-d

Preuves sinon... bah tu ne fais que parler et exciter les incels du fofo ce qui n'est pas du tout malin. Il y a des gens au bords du suicide ici au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué.

et ? ils peuvent poser les questions qu'ils veulent si je peux les aider je le fais

+ j'ai déjà été au bord du suicide un paquet de fois avec mes études de merde, c'est pas pour autant que les khey si bienveillants ne m'enfoncait pas + :)

Preuves sinon... bah tu ne fais que parler et exciter les incels du fofo ce qui n'est pas du tout malin. Il y a des gens au bords du suicide ici au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué.

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552303344-britney-la-chauve-a-honte-de-voir-tant-de-haineux-gacher-leurs-talents.png

T'es sur que tout ceci n'est pas le fruit de ton imagination ? :rire:

Le 23 avril 2021 à 20:03:44 :

Le 23 avril 2021 à 19:57:46 :

Le 23 avril 2021 à 19:52:23 :

Le 23 avril 2021 à 19:47:03 :
Et niveau fric c'est la même sur la toile.

J'etais sur S&F à une époque, dans le chat de la team ca y allait pour impressionner les 2, 3 pauvres meuf de l'équipe.
Quoi seulement 5000? Je suis à 8000 moi, hey les gars 10000 ici.

Bizarrement quand le chef d'équipe à demander à contribuer à l'extension de la guilde avec quelques malheureux Euros chacun, ca parlait Chinois d'un coup :rire:

"la guilde" j'ai hurlé :rire:

Il y a quoi de drôle?
Juste un terme utilisé sur ce genre de jeu, ouah la grosse rigolade dis donc.

Mytho et pyj, il est temps de quitter ton sujet.

Je jouais à wow mais c'est juste que bordel, l'exemple transpirait tellement la pucellerie

Ca transpire rien du tout, vous êtes juste pour beaucoup des grosses truffes ici pour rester poli.

Tu joues à des jeux en ligne? Gneugneugneu pucellerie.
Tu lis des mangas? Gneugneugneu kikoojap.
Tu fais de la musculation? Gneugneugneu kéké qui complexe?
Tu rases tes poils? Gneugneugneu homme soja soumis aux femmes.

Etc et etc

Vous êtes désespérants.

Le 23 avril 2021 à 20:08:48 :

et ? ils peuvent poser les questions qu'ils veulent si je peux les aider je le fais

+ j'ai déjà été au bord du suicide un paquet de fois avec mes études de merde, c'est pas pour autant que les khey si bienveillants ne m'enfoncait pas + :)

Le 23 avril 2021 à 20:08:48 :

Preuve ou fake ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552303344-britney-la-chauve-a-honte-de-voir-tant-de-haineux-gacher-leurs-talents.png

On va pas passer par mille chemin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552303344-britney-la-chauve-a-honte-de-voir-tant-de-haineux-gacher-leurs-talents.png

C'est facile de l'ouvrir, mais quand on demandes des preuve, ça beguaye https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552303344-britney-la-chauve-a-honte-de-voir-tant-de-haineux-gacher-leurs-talents.png

Le 23 avril 2021 à 20:06:29 :

Le 23 avril 2021 à 20:03:15 :

Le 23 avril 2021 à 20:01:09 :

Le 23 avril 2021 à 19:57:05 :

Le 23 avril 2021 à 19:51:33 :

Le 23 avril 2021 à 19:47:05 :

Le 23 avril 2021 à 19:43:29 :

Le 23 avril 2021 à 19:38:36 :

Le 23 avril 2021 à 19:38:01 :

Le 23 avril 2021 à 19:35:58 :
"suffit juste de les appâter car avec une meuf faut jamais être trop direct"
"Suffit d'être entreprenant sans être vulgaire ou gênant. C'est dur au début mais ça devient facile ensuite"
Si vous connaissez les règles

développe l'op

+ t'utilises tinder ou full IRL?

tinder en ce moment quasi à 100% même si j'ai chopé deux meufs de la fac dernièrement qui m'ont contacté d'elle même sur insta pour me dire que je leur plaisais

sinon bar latina ou bar anglais

ok

donc développe les 3 points ? et tes techniques tinder?

alors c'est des trucs qui peuvent paraitre bidon mais ça fait toute la différence :

- aborder un avec salut, jamais toutes vos phrase de cuck hyper recherchée, full zêta ça
- elle répond avec un smiley vous n'en metteez jamais même si ça vous démange. Règle de base
- être direct mais pas trop. Hyper bidon sur tinder. Après le ca va, vous demandez un truc pour vous faire passer pour un gars cool, genre "alors en ce moment, ç a sort plus trop ?", la meuf vous répond et là direct vous enchainez par "tu recherches quoi ici" SI la meuf dit le mot sérieux dans sa réponse, faudra tjrs dire, "je recherche un truc plutot sérieux d'abord mais m'amuser ne me dérange pas" si elle répnd je sais pas ou mieux je cherche à m'amuser faut foncer et pas prendre de pincettes, vous pouvez direct dire "putain tu sais quoi, j'aimerais que tu sois sur moi là"

la 1 et la 2 bullshit gros

3 ouais mais ça fonctionne que si t'es vraiment bg et photogénique sur les applis.

pour ta prof t'y es allé comment? tu lui as parlé pendant le cours ou juste à la fin en privé?

non absolument pas

La 1 et 2 ont été travaillée après de nombreux test et fail
Ce sont les techiniques qui marchent le plus souvent

Avec un salut j'ai quasi 75% de réponse

Alors que si je mets "salut :)" si je mets "tu suces ton pouce sur la deuxième photo" et ce genre de trucs d'oméga, j'ai 25% de réponses max

Les smiley si t'en mets tous les 20 messages ça passe et ca dépends lesquels. Si t'en mets + ou des smiley de tarlouze, mort à 3000%

Pour la prof j'ai direct envoyé un message en disant que j'avais vraiment accroché avec elle, que j'avais bien aimé son cours et que j'aurais bien aimé qu'il dure encore
Elle m'a dit qu'elle était flattée et contente que ça m'ait plu et qu'elle me trouvait sympa
J'ai dit que j'aimerais bien pouvoir encore en discuter avec elle et qu'on pouvait se prendre un verre. Elle m'a dit qu'un elève lui avait déjà fait le coup, qu'elle avait refusé car très gênée mais elle m'a dit qu'elle était quand même partante

ok je te crois.

quelles sont les règles dont tu parlais plus haut?

Pas forcer comme un porc mais forcer quand même. Ca vaut autant IRL que tinder

Avoir aucune morale, ne jamais se dire "vas y cette meuf elle doit pas aimer le cul, ça se voit que c'est une fille bien" "vas y cette meuf je crois qu'elle a un gars, non". Faut toujours partir au front

Porter ses couilles, car c'est toujours hyper stressant d'aborder. Quand je vois une meuf de tinder, je me dis encore toujours "vas y pourquoi je fais ça, je stresse à mort, je vais juste baiser alors que j'auais pu me branler"
mais faut encore une fois y aller

par forcer t'entends insister en cas de refus/hésitation? tu gères comment quand une meuf se montre hésitante en mode "c'est tentant, je sais pas" ?

pour la prof. elle t'a filé son num et tout? et le verre vous allez faire comment, tu vas direct chez elle ?

quand elle est hésitante je force à fond. Aucune limite

un exemple? moi c'est le moment où j'ai le plus de mal, j'insiste légèrement et quand je vois que ça parle chinois je laisse couler en mode "tant pis". 1x sur 3 ça fonctionne.

Au tout début de la discussion faut rapidement amener la discussion à ton but. Par contre, faut pas trop forcer dans le style, tu parle direct de cul en étant explicite. Pire en étant vulgaire

Par contre, une fois que la meuf est réceptive, la tu peux vraiment te lacher et même etre vulgaire. Elle mouille déjà

Yes je lui ai filé mon num et elle m'a envoyé un msg pour me dire que c'était bien elle, là j'ai pas continué à parler. Comme je veux la biaser, faut que je reste un fantasme donc faut pas que je parle trop avec elle

Non je vais lui dire qu'on va boire un verre près de chez moi, y'a des bières à emporter dans un bar et on va se poser chez moi

je capte t'es un bon

Le 23 avril 2021 à 20:08:40 :

La vie de bg putain.

Je t'envie

Déjà tu prends soin de toi à fond tu deviendras obligatoirement ua moins "mignon"

bordel déjà, prends soin de ta peau un max. Y'a des tutos de mecs sur yt qui t'apprennent à choisir les meilleurs crèmes etc.

Déjà ça change plein de choses même si tu peux croire que non.

Ensuite, petite muscul tous les jours, tu forces même pas hein. Juste un peu de sport tous les jorus

Barbe toujours taillée sans exception, cheveux toujours coiffés

Tu te fais des petits plaisirs niveau sape

Lavage de dent 3 fois par jour + bain de bouche. Faut que quand tu souris, on ait envie de lécher tes dents, tu vois ?

Se tenir droit absolument

Regarder droit dans les yeux les meufs a qui tu parles. Jamais tu regardes ailleurs. Tu regardes droit dans les yeux

Le 23 avril 2021 à 20:11:55 :

"Suffit d'être entreprenant sans être vulgaire ou gênant. C'est dur au début mais ça devient facile ensuite"

développe l'op

tinder en ce moment quasi à 100% même si j'ai chopé deux meufs de la fac dernièrement qui m'ont contacté d'elle même sur insta pour me dire que je leur plaisais

ok

alors c'est des trucs qui peuvent paraitre bidon mais ça fait toute la différence :

- aborder un avec salut, jamais toutes vos phrase de cuck hyper recherchée, full zêta ça
- elle répond avec un smiley vous n'en metteez jamais même si ça vous démange. Règle de base
- être direct mais pas trop. Hyper bidon sur tinder. Après le ca va, vous demandez un truc pour vous faire passer pour un gars cool, genre "alors en ce moment, ç a sort plus trop ?", la meuf vous répond et là direct vous enchainez par "tu recherches quoi ici" SI la meuf dit le mot sérieux dans sa réponse, faudra tjrs dire, "je recherche un truc plutot sérieux d'abord mais m'amuser ne me dérange pas" si elle répnd je sais pas ou mieux je cherche à m'amuser faut foncer et pas prendre de pincettes, vous pouvez direct dire "putain tu sais quoi, j'aimerais que tu sois sur moi là"

3 ouais mais ça fonctionne que si t'es vraiment bg et photogénique sur les applis.

pour ta prof t'y es allé comment? tu lui as parlé pendant le cours ou juste à la fin en privé?

non absolument pas

Alors que si je mets "salut :)" si je mets "tu suces ton pouce sur la deuxième photo" et ce genre de trucs d'oméga, j'ai 25% de réponses max

Les smiley si t'en mets tous les 20 messages ça passe et ca dépends lesquels. Si t'en mets + ou des smiley de tarlouze, mort à 3000%

Pour la prof j'ai direct envoyé un message en disant que j'avais vraiment accroché avec elle, que j'avais bien aimé son cours et que j'aurais bien aimé qu'il dure encore
Elle m'a dit qu'elle était flattée et contente que ça m'ait plu et qu'elle me trouvait sympa
J'ai dit que j'aimerais bien pouvoir encore en discuter avec elle et qu'on pouvait se prendre un verre. Elle m'a dit qu'un elève lui avait déjà fait le coup, qu'elle avait refusé car très gênée mais elle m'a dit qu'elle était quand même partante

ok je te crois.

Avoir aucune morale, ne jamais se dire "vas y cette meuf elle doit pas aimer le cul, ça se voit que c'est une fille bien" "vas y cette meuf je crois qu'elle a un gars, non". Faut toujours partir au front

Porter ses couilles, car c'est toujours hyper stressant d'aborder. Quand je vois une meuf de tinder, je me dis encore toujours "vas y pourquoi je fais ça, je stresse à mort, je vais juste baiser alors que j'auais pu me branler"

par forcer t'entends insister en cas de refus/hésitation? tu gères comment quand une meuf se montre hésitante en mode "c'est tentant, je sais pas" ?

pour la prof. elle t'a filé son num et tout? et le verre vous allez faire comment, tu vas direct chez elle ?

un exemple? moi c'est le moment où j'ai le plus de mal, j'insiste légèrement et quand je vois que ça parle chinois je laisse couler en mode "tant pis". 1x sur 3 ça fonctionne.

Au tout début de la discussion faut rapidement amener la discussion à ton but. Par contre, faut pas trop forcer dans le style, tu parle direct de cul en étant explicite. Pire en étant vulgaire

Par contre, une fois que la meuf est réceptive, la tu peux vraiment te lacher et même etre vulgaire. Elle mouille déjà

Yes je lui ai filé mon num et elle m'a envoyé un msg pour me dire que c'était bien elle, là j'ai pas continué à parler. Comme je veux la biaser, faut que je reste un fantasme donc faut pas que je parle trop avec elle

Non je vais lui dire qu'on va boire un verre près de chez moi, y'a des bières à emporter dans un bar et on va se poser chez moi

je capte t'es un bon

jamais tu baisses les bras, les meufs adorent à fond le gars qui va forcer à ce moment là

Car elles voient inconsciemment que le mec sait ce qu'il veut et qu'il est prêt à tout. Du coup tu dégages une grosse virilité à ses yeux et ça les fait mouiller direct

Pas de souci khey

Photo de toi l'op avec ton pseudo écrit + regarde droit devant la caméra, faut être souriant askip https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/1/1552303344-britney-la-chauve-a-honte-de-voir-tant-de-haineux-gacher-leurs-talents.png

photo de l'auteur en mp ? :(

je me reconnais un peu en toi (mais je suis une fille) d'après tes topics, on est un peu pareil dans le fond mais ce qui est drôle est que tu es dans l'abondance comme on dit ici alors que moi non (par demi choix)

L'auteur est un secondaire de macron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/3/1617821339-ahi-gros-casquette-bayern-maillot.png

Le 23 avril 2021 à 20:15:32 :
photo de l'auteur en mp ? :(

je me reconnais un peu en toi (mais je suis une fille) d'après tes topics, on est un peu pareil dans le fond mais ce qui est drôle est que tu es dans l'abondance comme on dit ici alors que moi non (par demi choix)

déjà mis ma photo iic mais je la mets plus, désolé

Pourquoi t'es pas dans l'abondance, par demi choix ? Explique

Le 23 avril 2021 à 20:15:03 :

Le 23 avril 2021 à 20:11:55 :

développe l'op

ok

non absolument pas

ok je te crois.

je capte t'es un bon

jamais tu baisses les bras, les meufs adorent à fond le gars qui va forcer à ce moment là

Car elles voient inconsciemment que le mec sait ce qu'il veut et qu'il est prêt à tout. Du coup tu dégages une grosse virilité à ses yeux et ça les fait mouiller direct

mais tu le verbalises comment? j'aime pas forcer j'ai l'impression de passer pour un désespéré, ce que je ne suis pas puisque je baise régulièrement et des meufs qui me plaisent.

t'as des exemples de conversation ou de phrases à sortir dans ce cas de figure?

14 pages de feed quand même, même après toutes ces années le forum m'épate toujours :ok:

Le 23 avril 2021 à 20:12:08 :

Le 23 avril 2021 à 20:08:40 :

La vie de bg putain.

Je t'envie

bordel déjà, prends soin de ta peau un max. Y'a des tutos de mecs sur yt qui t'apprennent à choisir les meilleurs crèmes etc.

Déjà ça change plein de choses même si tu peux croire que non.

Ensuite, petite muscul tous les jours, tu forces même pas hein. Juste un peu de sport tous les jorus

Barbe toujours taillée sans exception, cheveux toujours coiffés

Tu te fais des petits plaisirs niveau sape

Lavage de dent 3 fois par jour + bain de bouche. Faut que quand tu souris, on ait envie de lécher tes dents, tu vois ?

Se tenir droit absolument

Regarder droit dans les yeux les meufs a qui tu parles. Jamais tu regardes ailleurs. Tu regardes droit dans les yeux

Tout ça c'est bon hein, a part le dernier point. C'est plutot un probleme de fond plus que de forme

Données du topic

Auteur
MEGAsupracuck28
Date de création
23 avril 2021 à 17:05:51
Nb. messages archivés
360
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 128