Topic de MEGAsupracuck28 :

J'ai plus aucune limite avec les femmes, elles m'excitent tellement

Le 23 avril 2021 à 19:39:34 :

Le 23 avril 2021 à 19:38:59 :
dring dring

j'attends de voir ce que l'op va me dire avant de venir crier au fake

parce-que les gars baiser un max ça a rien d'exceptionnel, faut vous calmer par rapport à ça...

mais l'op est un malade mental il faut vraiment être un décérébré pour lui donner une once de crédibilité

Tu dégoute mais j'imagine que je dois être jaloux je pense que à ta place je ferais la même
Montre lui qui est le vrai prof ici.

Le 23 avril 2021 à 19:38:36 :

Le 23 avril 2021 à 19:38:01 :

Le 23 avril 2021 à 19:35:58 :
"suffit juste de les appâter car avec une meuf faut jamais être trop direct"
"Suffit d'être entreprenant sans être vulgaire ou gênant. C'est dur au début mais ça devient facile ensuite"
Si vous connaissez les règles

développe l'op

+ t'utilises tinder ou full IRL?

tinder en ce moment quasi à 100% même si j'ai chopé deux meufs de la fac dernièrement qui m'ont contacté d'elle même sur insta pour me dire que je leur plaisais

sinon bar latina ou bar anglais

ok

donc développe les 3 points ? et tes techniques tinder?

alors c'est des trucs qui peuvent paraitre bidon mais ça fait toute la différence :

- aborder un avec salut, jamais toutes vos phrase de cuck hyper recherchée, full zêta ça
- elle répond avec un smiley vous n'en metteez jamais même si ça vous démange. Règle de base
- être direct mais pas trop. Hyper bidon sur tinder. Après le ca va, vous demandez un truc pour vous faire passer pour un gars cool, genre "alors en ce moment, ç a sort plus trop ?", la meuf vous répond et là direct vous enchainez par "tu recherches quoi ici" SI la meuf dit le mot sérieux dans sa réponse, faudra tjrs dire, "je recherche un truc plutot sérieux d'abord mais m'amuser ne me dérange pas" si elle répnd je sais pas ou mieux je cherche à m'amuser faut foncer et pas prendre de pincettes, vous pouvez direct dire "putain tu sais quoi, j'aimerais que tu sois sur moi là"

Le 23 avril 2021 à 19:41:26 :
Tu dégoute mais j'imagine que je dois être jaloux je pense que à ta place je ferais la même

Non coucher avec une femme mariée tout les bg ne le font pas
Pourquoi tu vas aller prendre la femme du gars alors que y en a des plus jeunes libres?

Le 23 avril 2021 à 19:43:50 :

Pourquoi tu vas aller prendre la femme du gars alors que y en a des plus jeunes libres?

quand elles sont chaudes et bonnes, t'y vas hein

Le 23 avril 2021 à 19:44:42 :

quand elles sont chaudes et bonnes, t'y vas hein

Bah suffi de dire non même si après elle est vexée mais bon

T en a déjà baisé des mariés

Le 23 avril 2021 à 19:40:19 :

Le 23 avril 2021 à 19:39:34 :

Le 23 avril 2021 à 19:38:59 :
dring dring

j'attends de voir ce que l'op va me dire avant de venir crier au fake

parce-que les gars baiser un max ça a rien d'exceptionnel, faut vous calmer par rapport à ça...

mais l'op est un malade mental il faut vraiment être un décérébré pour lui donner une once de crédibilité

et toi t'es full homo frustré de ce que je me souviens

Et niveau fric c'est la même sur la toile.

J'etais sur S&F à une époque, dans le chat de la team ca y allait pour impressionner les 2, 3 pauvres meuf de l'équipe.
Quoi seulement 5000? Je suis à 8000 moi, hey les gars 10000 ici.

Bizarrement quand le chef d'équipe à demander à contribuer à l'extension de la guilde avec quelques malheureux Euros chacun, ca parlait Chinois d'un coup :rire:

Le 23 avril 2021 à 19:43:29 :

Le 23 avril 2021 à 19:38:36 :

Le 23 avril 2021 à 19:38:01 :

Le 23 avril 2021 à 19:35:58 :
"suffit juste de les appâter car avec une meuf faut jamais être trop direct"
"Suffit d'être entreprenant sans être vulgaire ou gênant. C'est dur au début mais ça devient facile ensuite"
Si vous connaissez les règles

développe l'op

+ t'utilises tinder ou full IRL?

tinder en ce moment quasi à 100% même si j'ai chopé deux meufs de la fac dernièrement qui m'ont contacté d'elle même sur insta pour me dire que je leur plaisais

sinon bar latina ou bar anglais

ok

donc développe les 3 points ? et tes techniques tinder?

alors c'est des trucs qui peuvent paraitre bidon mais ça fait toute la différence :

- aborder un avec salut, jamais toutes vos phrase de cuck hyper recherchée, full zêta ça
- elle répond avec un smiley vous n'en metteez jamais même si ça vous démange. Règle de base
- être direct mais pas trop. Hyper bidon sur tinder. Après le ca va, vous demandez un truc pour vous faire passer pour un gars cool, genre "alors en ce moment, ç a sort plus trop ?", la meuf vous répond et là direct vous enchainez par "tu recherches quoi ici" SI la meuf dit le mot sérieux dans sa réponse, faudra tjrs dire, "je recherche un truc plutot sérieux d'abord mais m'amuser ne me dérange pas" si elle répnd je sais pas ou mieux je cherche à m'amuser faut foncer et pas prendre de pincettes, vous pouvez direct dire "putain tu sais quoi, j'aimerais que tu sois sur moi là"

la 1 et la 2 bullshit gros

3 ouais mais ça fonctionne que si t'es vraiment bg et photogénique sur les applis. plus généralement ça fonctionne si tu plais suffisamment à la meuf (d'où le BS pour la 1/2, si la meuf te trouve bg elle s'en branle)

pour ta prof t'y es allé comment? tu lui as parlé pendant le cours ou juste à la fin en privé?

100%

Par contre, c'est pas impossible d'être comme moi

Faut avoir des couilles et prendre soin de soi, surtout si vous êtes moches

Défonce tout là dedans

Je parlais pas forcément de femme mariée mais de niquer comme un lapin h24 sans faire gaffe aux maladies etc..

Perso tout l'inverse j'ai 0 libido, je me fais aborder au final assez fréquemment par des meufs mais je mets que des vents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1519961555-jesuscig.png

Le 23 avril 2021 à 19:47:03 :
Et niveau fric c'est la même sur la toile.

J'etais sur S&F à une époque, dans le chat de la team ca y allait pour impressionner les 2, 3 pauvres meuf de l'équipe.
Quoi seulement 5000? Je suis à 8000 moi, hey les gars 10000 ici.

Bizarrement quand le chef d'équipe à demander à contribuer à l'extension de la guilde avec quelques malheureux Euros chacun, ca parlait Chinois d'un coup :rire:

"la guilde" j'ai hurlé :rire:

Le 23 avril 2021 à 19:52:14 :
Perso tout l'inverse j'ai 0 libido, je me fais aborder au final assez fréquemment par des meufs mais je mets que des vents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1519961555-jesuscig.png

t'es homo khey, c'est pas possible

Le 23 avril 2021 à 19:51:56 :

Je parlais pas forcément de femme mariée mais de niquer comme un lapin h24 sans faire gaffe aux maladies etc..

déjà chopé des mst par contre

sortez couvert à 100%. Je fais plus aucun écart maintenant

Le 23 avril 2021 à 19:52:41 :

Le 23 avril 2021 à 19:52:14 :

t'es homo khey, c'est pas possible

Non mais ça m'intéresse pas ça me fait pas vibrer de baiser une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1519961555-jesuscig.png

Dans la vie j'aime : gagner de l'argent, le sport, les choses intellectuelles mais le sexe rien à battre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1519961555-jesuscig.png

Après si toi tu kiffes t'as raison de t'y consacrer, le but de la vie c'est de trouver un truc qui nous plait et de s'y investir à fond dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1519961555-jesuscig.png

Données du topic

Auteur
MEGAsupracuck28
Date de création
23 avril 2021 à 17:05:51
Nb. messages archivés
360
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 129