Topic de BouletteDuNord :

Les conversations de mecs me dégoûtent

Le 26 avril 2021 à 14:00:25 :
Plus j'y pense plus j'ai vraiment la sensation d'être lesbienne, car je suis vraiment attirée seulement par les qualités féminines

Mais non, tu es attiré par les mecs avec une pointe de féminité

Le 26 avril 2021 à 13:58:50 :

Le 26 avril 2021 à 13:57:48 :
Je recherche moi aussi un homme qui ne serait pas gouverné par ses pulsions, mais force est de constater que ce n'est pas facile à dénicher. Sois patiente et déterminée :noel:

Cel porte un nom: Un ennuque

Savoir se contrôler =/= Ne pas avoir de désirs :(

Le 26 avril 2021 à 13:58:52 :

Le 26 avril 2021 à 13:57:48 :
Je recherche moi aussi un homme qui ne serait pas gouverné par ses pulsions, mais force est de constater que ce n'est pas facile à dénicher. Sois patiente et déterminée :noel:

Mais non en fait tu cherches une femme

100% hétéro. J'apprécie les hommes pour ce qu'ils sont sauf pour l'omniprésence du sexe dans leur vie :noel:

Le 26 avril 2021 à 13:57:48 :
Je recherche moi aussi un homme qui ne serait pas gouverné par ses pulsions, mais force est de constater que ce n'est pas facile à dénicher. Sois patiente et déterminée :noel:

Putain tes pieds par pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548591420-kaguya-1.png

Le 26 avril 2021 à 14:00:46 :
Sinon tape dans les mecs plus âgés, je connais aucun trentenaire qui est dans cette mentalité

J'ai l'impression qu'il y a un rapport de pouvoir et j'aime pas ça... Les hommes plus âgés voient les femmes plus jeunes comme des trophées

Le 26 avril 2021 à 14:00:16 :

[13:57:48] <VanilIa>
Je recherche moi aussi un homme qui ne serait pas gouverné par ses pulsions, mais force est de constater que ce n'est pas facile à dénicher. Sois patiente et déterminée :noel:

D'une part, ce n'est pas une fille.

D'autre part, ça n'existe pas (ou une infime partie de stoïciens et épicuriens), c'est un peu comme si tu cherchais un homme qui n'a pas besoin de boire ou manger.

Au mieux tu trouveras un mec qui fait semblant mais finira de toute façon par craquer au bout d'un moment.

Faut arrêter avec ce délire par contre, des hommes qui n'ont pas que le cul comme seule boussole dans la vue ça existe et heureusement :rire:

Oin oin
Ddb grosse pute

Le 26 avril 2021 à 13:59:35 :

Le 26 avril 2021 à 13:50:20 :

Le 26 avril 2021 à 13:48:51 :

Le 26 avril 2021 à 13:47:09 :
Et ceux qui écoutent du rap avec paroles dégradantes :malade:

Je trouve les hommes d'aujourd'hui affreusement débiles et sauvages :(

Dans un son c'est marrant parceque c'est fait pour grossir le trait et s'amuser. Par contre les meufs elle sont très 1er degré quand elles en parlent et bien plus crade..

Les meufs sont carrément une race de golems, elles sont incapable de comprendre des concepts comme le second degré en toute situations.

C'est exactement ça j'ai l'impression qu'elles ne perçoivent jamais le second degré ni même une pointe d'ironie elles sont complètement débiles c'est grave à chaque fois que je parle avec une c'est le vide total

Le fameux second degré hein, bien pratique pour éviter d'assumer hein :)

Je suis un gars, je ne suis pas gay et ça me dégoûte également

Le 26 avril 2021 à 14:01:55 :

Le 26 avril 2021 à 13:58:50 :

Le 26 avril 2021 à 13:57:48 :
Je recherche moi aussi un homme qui ne serait pas gouverné par ses pulsions, mais force est de constater que ce n'est pas facile à dénicher. Sois patiente et déterminée :noel:

Cel porte un nom: Un ennuque

Savoir se contrôler =/= Ne pas avoir de désirs :(

Le 26 avril 2021 à 13:58:52 :

Le 26 avril 2021 à 13:57:48 :
Je recherche moi aussi un homme qui ne serait pas gouverné par ses pulsions, mais force est de constater que ce n'est pas facile à dénicher. Sois patiente et déterminée :noel:

Mais non en fait tu cherches une femme

100% hétéro. J'apprécie les hommes pour ce qu'ils sont sauf pour l'omniprésence du sexe dans leur vie :noel:

Dans ce cas, c'est un gars avec une libido synchro avec la tienne qu'il te faut

Le 26 avril 2021 à 14:00:16 :

[13:57:48] <VanilIa>
Je recherche moi aussi un homme qui ne serait pas gouverné par ses pulsions, mais force est de constater que ce n'est pas facile à dénicher. Sois patiente et déterminée :noel:

D'une part, ce n'est pas une fille.

D'autre part, ça n'existe pas (ou une infime partie de stoïciens et épicuriens), c'est un peu comme si tu cherchais un homme qui n'a pas besoin de boire ou manger.

Au mieux tu trouveras un mec qui fait semblant mais finira de toute façon par craquer au bout d'un moment.

On essaye de se rassurer en imaginant que tous les hommes sont comme toi mais en réalité c'est faux.

Le 26 avril 2021 à 13:57:48 :
Je recherche moi aussi un homme qui ne serait pas gouverné par ses pulsions, mais force est de constater que ce n'est pas facile à dénicher. Sois patiente et déterminée :noel:

Vise les hommes plus âgés. Certains sont magnifiques et surtout plus intéressants et mâtures que les jeuneots :ok:

Le 26 avril 2021 à 14:02:34 :

Le 26 avril 2021 à 14:00:16 :

[13:57:48] <VanilIa>
Je recherche moi aussi un homme qui ne serait pas gouverné par ses pulsions, mais force est de constater que ce n'est pas facile à dénicher. Sois patiente et déterminée :noel:

D'une part, ce n'est pas une fille.

D'autre part, ça n'existe pas (ou une infime partie de stoïciens et épicuriens), c'est un peu comme si tu cherchais un homme qui n'a pas besoin de boire ou manger.

Au mieux tu trouveras un mec qui fait semblant mais finira de toute façon par craquer au bout d'un moment.

Faut arrêter avec ce délire par contre, des hommes qui n'ont pas que le cul comme seule boussole dans la vue ça existe et heureusement :rire:

Laisse les ils sont matrixés

Le 26 avril 2021 à 14:00:16 :

[13:57:48] <VanilIa>
Je recherche moi aussi un homme qui ne serait pas gouverné par ses pulsions, mais force est de constater que ce n'est pas facile à dénicher. Sois patiente et déterminée :noel:

D'une part, ce n'est pas une fille.

D'autre part, ça n'existe pas (ou une infime partie de stoïciens et épicuriens), c'est un peu comme si tu cherchais un homme qui n'a pas besoin de boire ou manger.

Au mieux tu trouveras un mec qui fait semblant mais finira de toute façon par craquer au bout d'un moment.

Où est l'humanité dans tout ça ? Tu sais, la morale/raison qui donne la contre-mesure à une animalité exacerbée... C'est si surréaliste de vouloir un homme qui prendrait ses décisions avec sa tête ? :(

En plus souvent les hommes ne se remettent jamais en question, souvent ça répond à base "bah je fais ça parce que je suis un homme"
"Bah tous les hommes font ça, c'est parce que je suis pas gay'"

On dirait qu'ils sont incapables de prendre conscience des choses merdiques qu'ils font

C'est pourtant très simple. Il suffit de vous intéresser à des hommes sophistiqués et matures...parfaitement dans mon genre.

Le 26 avril 2021 à 14:04:49 :

Le 26 avril 2021 à 13:57:48 :
Je recherche moi aussi un homme qui ne serait pas gouverné par ses pulsions, mais force est de constater que ce n'est pas facile à dénicher. Sois patiente et déterminée :noel:

Vise les hommes plus âgés. Certains sont magnifiques et surtout plus intéressants et mâtures que les jeuneots :ok:

Putain mais vous êtes tous des animaux ou quoi ? Même a 17/19 ans j'étais pas du tout possédé par le cul, et je connaissais plein de mecs qui l'étaient pas non plus :rire:

Le 26 avril 2021 à 14:03:12 :

Le 26 avril 2021 à 13:59:35 :

Le 26 avril 2021 à 13:50:20 :

Le 26 avril 2021 à 13:48:51 :

Le 26 avril 2021 à 13:47:09 :
Et ceux qui écoutent du rap avec paroles dégradantes :malade:

Je trouve les hommes d'aujourd'hui affreusement débiles et sauvages :(

Dans un son c'est marrant parceque c'est fait pour grossir le trait et s'amuser. Par contre les meufs elle sont très 1er degré quand elles en parlent et bien plus crade..

Les meufs sont carrément une race de golems, elles sont incapable de comprendre des concepts comme le second degré en toute situations.

C'est exactement ça j'ai l'impression qu'elles ne perçoivent jamais le second degré ni même une pointe d'ironie elles sont complètement débiles c'est grave à chaque fois que je parle avec une c'est le vide total

Le fameux second degré hein, bien pratique pour éviter d'assumer hein :)

Non t'es juste le genre de casse couille susceptible qui est incapable de concevoir avec légèreté certaines visions des choses faites pour s'amuser

Le 26 avril 2021 à 14:06:12 :
C'est pourtant très simple. Il suffit de vous intéresser à des hommes sophistiqués et matures...parfaitement dans mon genre.

Ce khey qui confirme ce qui a déjà été dit :oui:

Le 26 avril 2021 à 14:06:25 :

Le 26 avril 2021 à 14:04:49 :

Le 26 avril 2021 à 13:57:48 :
Je recherche moi aussi un homme qui ne serait pas gouverné par ses pulsions, mais force est de constater que ce n'est pas facile à dénicher. Sois patiente et déterminée :noel:

Vise les hommes plus âgés. Certains sont magnifiques et surtout plus intéressants et mâtures que les jeuneots :ok:

Putain mais vous êtes tous des animaux ou quoi ? Même a 17/19 ans j'étais pas du tout possédé par le cul, et je connaissais plein de mecs qui l'étaient pas non plus :rire:

Tu n'étais pas leur copine pour le savoir :hap:

Le 26 avril 2021 à 14:05:35 :
En plus souvent les hommes ne se remettent jamais en question, souvent ça répond à base "bah je fais ça parce que je suis un homme"
"Bah tous les hommes font ça, c'est parce que je suis pas gay'"

On dirait qu'ils sont incapables de prendre conscience des choses merdiques qu'ils font

T'as fréquenter que des idiots incapable d'argumenter et de compendre des choses aussi basique :rire:

Données du topic

Auteur
BouletteDuNord
Date de création
26 avril 2021 à 13:42:41
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 288