Topic de BouletteDuNord :

Les conversations de mecs me dégoûtent

Le 26 avril 2021 à 14:25:55 :
8 pages de feed, fût un temps sur ce forum fallait se donner pour faire un bon topic, maintenant un sujet de merde + faire l'AW et c'est bon t'as t'es 10 pages :rire:

Ah oui c'est vrai sur ce forum, poster un topic en tant que femme = Mec puceau frustré ou AW. Nous l'avions oublié excuse nous Célestin.

La vie est courte, chacun a ces défauts, si tu ne passe pas outre, la vie n'en sera que plus difficile

C'est une grande qualité que d'accepter les autres malgré leurs différences

Le 26 avril 2021 à 15:01:30 ZENITSU941 a écrit :

Le 26 avril 2021 à 15:01:07 :

Le 26 avril 2021 à 14:45:52 Velocikhapta a écrit :

Le 26 avril 2021 à 14:35:52 :
Par contre je valide :le nombre de fois où j'ai entendu des conversations de meuf qui raconte leur ebats sexuels, juge et compare les performances mecs, glousse comme des dindes en parlant de zizi... Je n'imagine pas ce que ça doit être quand elles sont qu'entre elles :(

Alors que nous les mecs on parle très peu de ça, ça fait partie de l'intimité + pudeur

Je suis le seul mec dans une coloc de meufs je les entends parler au quotidien et je peux vous dire qu'elles sont 100x pire que les mecs à ce niveau ça en vient à me dégoûter

:oui:

serieux elle disent quoi genre

Le 26 avril 2021 à 15:01:59 GuitaristhenX a écrit :

Le 26 avril 2021 à 15:01:30 :

Le 26 avril 2021 à 15:01:07 :

Le 26 avril 2021 à 14:45:52 Velocikhapta a écrit :

Le 26 avril 2021 à 14:35:52 :
Par contre je valide :le nombre de fois où j'ai entendu des conversations de meuf qui raconte leur ebats sexuels, juge et compare les performances mecs, glousse comme des dindes en parlant de zizi... Je n'imagine pas ce que ça doit être quand elles sont qu'entre elles :(

Alors que nous les mecs on parle très peu de ça, ça fait partie de l'intimité + pudeur

Je suis le seul mec dans une coloc de meufs je les entends parler au quotidien et je peux vous dire qu'elles sont 100x pire que les mecs à ce niveau ça en vient à me dégoûter

:oui:

serieux elle disent quoi genre

Ça m interesse aussi de savoir 😂

- Taille de bite

- Si tu baises bien ou moins bien

- Durée du rapport

- Est-que tu tapes fort comme une bête ou plus doux et lent

- Si tu transpires

- Si tu fais des trucs chelou

- Des aspects physiques particuliers (couilles / tétons / pieds / pilosité etc etc)

- Des tics que tu reproduits systématiquement quand tu baises

Ton comportement en général avant / pendant et après le sexe :pf:

Tout plein de trucs bien intimes dont certaines parlent sans vergogne entre filles pour se faire mousser et ridiculiser les mecs parfois :pf:

[15:07:15] <VanilIa>

Le 26 avril 2021 à 14:51:07 :

[14:46:33] <VanilIa>

Le 26 avril 2021 à 14:36:17 :

Le 26 avril 2021 à 14:33:12 :

Le 26 avril 2021 à 14:24:55 :

[14:21:35] <VanilIa>

Le 26 avril 2021 à 14:09:56 :

[14:05:29] <VanilIa>

Le 26 avril 2021 à 14:00:16 :

[13:57:48] <VanilIa>
Je recherche moi aussi un homme qui ne serait pas gouverné par ses pulsions, mais force est de constater que ce n'est pas facile à dénicher. Sois patiente et déterminée :noel:

D'une part, ce n'est pas une fille.

D'autre part, ça n'existe pas (ou une infime partie de stoïciens et épicuriens), c'est un peu comme si tu cherchais un homme qui n'a pas besoin de boire ou manger.

Au mieux tu trouveras un mec qui fait semblant mais finira de toute façon par craquer au bout d'un moment.

Où est l'humanité dans tout ça ? Tu sais, la morale/raison qui donne la contre-mesure à une animalité exacerbée... C'est si surréaliste de vouloir un homme qui prendrait ses décisions avec sa tête ? :(

La morale sert juste à éviter que j'agresse une femme pour satisfaire mes désirs sexuels, et heureusement qu'il y en a une.

Sinon, si tu es une vraie philanthrope qui chérit l'humanité, tu te doutes sûrement que le meilleur moyen pour l'homme moyen d'être heureux c'est de satisfaire ses désirs (la réflexion philosophique permet d'affiner cette philosophie instinctive afin d'optimiser son bonheur mais ne cherche certainement pas ou alors dans très peu de cas à renier les désirs humains naturels).

En un mot, je ne vois pas pourquoi, même en passant par la raison, je devrais m'abstenir de mes désirs plutôt que de chercher à les assouvir.

Il n'est nullement question de se renier, mais de composer avec ses désirs. En réalité, ce qui me repousse, ce n'est pas qu'un homme possède une vie sexuelle, mais plutôt qu'il n'arrive pas à la dissocier du reste. Pour ma part, je ne suis pas influencée par ma libido lors de mes prises de décisions. Or dans mon entourage, je remarque que les hommes sont submergés par leurs désirs quand il s'agit de faire des choix qui méritent la raison. C'est un peu l'équivalent "émotionnel" des femmes.

Combien de garçons regrettent leurs actes après coups ? Des amis qui parlent avec leurs interlocutrices uniquement parce qu'elles sont "bonnes" et qui se réveillent une fois l'onanisme consommé... :(

Tout dépend de ce que tu qualifies de "décisions" et "actes".

Ce que je veux dire, c'est que quand on a un copain, il faut s'attendre à devoir satisfaire ses pulsions sexuelles.

Une fois que c'est fait, il n'a plus de raisons de continuer jusqu'à ce que l'envie lui remonte, alors certes il peut se canaliser de temps en temps quand la situation n'est pas propice, mais de façon générale, il n'a pas à cacher quand il est excité.

Quand je fais référence à la libido, il se trouve que c'est uniquement sur la plan psychologique. Je trouve que lors de la phase d'excitation un homme a trop souvent tendance à "perdre la tête". Il ne t'est jamais arrivé d'interagir avec un autre être humain (femme si tu es hétéro) et puis te désintéresser une fois l'excitation redescendue ? C'est un parfait exemple de l'homme gouvernait par ses pulsions, celui-là même qu'il ne se rend plus compte qu'il agit par envie sexuelle et qui retrouve son esprit après coup :(

Je ne sais pas quel genre d'hommes primitifs ont pu te laisser cette impression.
Mais un homme un peu accompli ne ressemble pas du tout à ta description

Tout mon entourage masculin est comme ça. Dès qu'il s'agit d'interagir avec une interlocutrice bien formée, pour peu que lesdits hommes soient en manque, ils vont devenir "différents", plus exactement eux-mêmes, ils n'hésiteront pas à sacrifier la décence pour arriver à leurs fins. De manière plus générale, ce sont les hommes qui sont trop frontales dans le processus de séduction, ceux qui envoient leur organe reproducteur en réponse à leur pulsion. Ils vrillent momentanément et se laissent emporter par leur animalité.

Le 26 avril 2021 à 14:36:47 :

[14:33:12] <VanilIa>

Le 26 avril 2021 à 14:24:55 :

[14:21:35] <VanilIa>

Le 26 avril 2021 à 14:09:56 :

[14:05:29] <VanilIa>

Le 26 avril 2021 à 14:00:16 :

[13:57:48] <VanilIa>
Je recherche moi aussi un homme qui ne serait pas gouverné par ses pulsions, mais force est de constater que ce n'est pas facile à dénicher. Sois patiente et déterminée :noel:

D'une part, ce n'est pas une fille.

D'autre part, ça n'existe pas (ou une infime partie de stoïciens et épicuriens), c'est un peu comme si tu cherchais un homme qui n'a pas besoin de boire ou manger.

Au mieux tu trouveras un mec qui fait semblant mais finira de toute façon par craquer au bout d'un moment.

Où est l'humanité dans tout ça ? Tu sais, la morale/raison qui donne la contre-mesure à une animalité exacerbée... C'est si surréaliste de vouloir un homme qui prendrait ses décisions avec sa tête ? :(

La morale sert juste à éviter que j'agresse une femme pour satisfaire mes désirs sexuels, et heureusement qu'il y en a une.

Sinon, si tu es une vraie philanthrope qui chérit l'humanité, tu te doutes sûrement que le meilleur moyen pour l'homme moyen d'être heureux c'est de satisfaire ses désirs (la réflexion philosophique permet d'affiner cette philosophie instinctive afin d'optimiser son bonheur mais ne cherche certainement pas ou alors dans très peu de cas à renier les désirs humains naturels).

En un mot, je ne vois pas pourquoi, même en passant par la raison, je devrais m'abstenir de mes désirs plutôt que de chercher à les assouvir.

Il n'est nullement question de se renier, mais de composer avec ses désirs. En réalité, ce qui me repousse, ce n'est pas qu'un homme possède une vie sexuelle, mais plutôt qu'il n'arrive pas à la dissocier du reste. Pour ma part, je ne suis pas influencée par ma libido lors de mes prises de décisions. Or dans mon entourage, je remarque que les hommes sont submergés par leurs désirs quand il s'agit de faire des choix qui méritent la raison. C'est un peu l'équivalent "émotionnel" des femmes.

Combien de garçons regrettent leurs actes après coups ? Des amis qui parlent avec leurs interlocutrices uniquement parce qu'elles sont "bonnes" et qui se réveillent une fois l'onanisme consommé... :(

Tout dépend de ce que tu qualifies de "décisions" et "actes".

Ce que je veux dire, c'est que quand on a un copain, il faut s'attendre à devoir satisfaire ses pulsions sexuelles.

Une fois que c'est fait, il n'a plus de raisons de continuer jusqu'à ce que l'envie lui remonte, alors certes il peut se canaliser de temps en temps quand la situation n'est pas propice, mais de façon générale, il n'a pas à cacher quand il est excité.

Quand je fais référence à la libido, il se trouve que c'est uniquement sur la plan psychologique. Je trouve que lors de la phase d'excitation un homme a trop souvent tendance à "perdre la tête". Il ne t'est jamais arrivé d'interagir avec un autre être humain (femme si tu es hétéro) et puis te désintéresser une fois l'excitation redescendue ? C'est un parfait exemple de l'homme gouvernait par ses pulsions, celui-là même qu'il ne se rend plus compte qu'il agit par envie sexuelle et qui retrouve son esprit après coup :(

Je suis tout à fait d'accord là dessus, cet état de lucidité "post-orgasme" est décrit par Schopenhauer, puis on retombe 20 minutes après dans cette spirale de vouloir-vivre incessante.

Néanmoins, je ne vois rien d'autre que l'on puisse faire que de l'accepter. Selon moi, des que l'envie monte, le plus simple est de la satisfaire immédiatement et le plus vite possible pour ne pas perdre trop de temps. (Ainsi, tu satisfais tes envies sans pour autant avoir l'esprit biaisé toute la journée par les pulsions)

La question n'est pas de les rejeter, mais plutôt de les accepter et faire avec.

Le "problème" c'est qu'un homme comme ça ne m'attire pas. Qu'il soit entreprenant dans l'intimité, très bien. Mais dans la vie de tous les jours... :fou:

Je vois, cependant c'est selon moi chercher une chimère.

Enfin il faut accepter que ton homme soit attiré par toi en tout cas, ce que je comprends moins c'est pourquoi toi tu n'es pas attiré par lui.

Parce que tu n'arrives pas à concevoir une autre façon d'exprimer sa sexualité au point où tout ce qui ne ressemble pas à la tienne est considéré comme de l'indifférence.

Exemple : Plus jeune, je sortais avec un garçon qui était un peu éloigné de moi dans le sens où il habitait dans la même région, mais tout de même dans une ville voisine. En ce sens, on ne pouvait se voir que les weekend. Aussi gentil soit-il, il n'empêche qu'il n'arrêtait pas de sexualiser la conversation matin, midi et soir. Des messages dits "coquins", des allusions, des photos intimes (prises la veille) et ce même sur son lieu de travail. Dans le couple, il avait le rôle de demandeur.

Comme toi, il croyait que je n'étais pas attirée par lui. En réalité, ce n'était pas qu'il me plaisait pas ou que je n'avais aucune envie à son encontre, mais plutôt que je savais être raisonnable. Un besoin de subite de proximité ? Je le réprimais sur le coup pour mieux l'exprimer une fois la nuit tombée. J'avais un contrôle sur ma sexualité que mon copain ne semblait pas avoir.

Pareillement, sur ce forum, je reçois souvent des MP. Quand les discussions sont intéressantes, je donne de mon temps pour les alimenter. Sauf qu'à CHAQUE FOIS, mon interlocuteur aussi intéressant soit-il commence à vouloir exprimer sa sexualité. On parle depuis une semaine et il veut déjà me voir sous mes plus beaux atours :hap:

Une attitude comme ça me repousse plus qu'autre chose. En fait, j'ai vraiment l'impression de rechercher un esprit.

Je comprends ce que tu veux dire par "rechercher un esprit".

Cependant, je n'y vois pas une "autre sexualité", simplement une personne qui a moins besoin de satisfaire ses besoins sexuels que les autres.

C'est pour cela que tu cherches un "esprit".

En réalité, tu veux un petit copain plutôt qu'un ami pour ressentir tout simplement le sentiment amoureux, mais comme tu aimes moins le sexe, évidemment que la personnalité fait le reste dans le couple.

Je le comprends, tout ce que je peux te dire, c'est que c'est une question de jauge, cherche un copain qui n'aime pas trop le sexe non plus, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut nier le sexe.

Après, pour des questions d'ordre sociétal (et peut-être naturelles aussi), les hommes sont beaucoup plus excités par le sexe que les femmes, donc c'est sûr que c'est compliqué.

Néanmoins, comme je l'ai dit au khey au-dessus, je vais devoir y aller. Discussion intéressante en tout cas, j'aime en apprendre sur les philosophies d'autrui pour affiner ma propre philosophie ou alors simplement comprendre les autres de manière générale (C'est également toujours intéressant d'en apprendre sur la conception du sexe de la part d'une personne de l'autre sexe).

Le 26 avril 2021 à 15:14:36 AmygdaleCrypted a écrit :

Le 26 avril 2021 à 15:01:30 ZENITSU941 a écrit :

Le 26 avril 2021 à 15:01:07 :

Le 26 avril 2021 à 14:45:52 Velocikhapta a écrit :

Le 26 avril 2021 à 14:35:52 :
Par contre je valide :le nombre de fois où j'ai entendu des conversations de meuf qui raconte leur ebats sexuels, juge et compare les performances mecs, glousse comme des dindes en parlant de zizi... Je n'imagine pas ce que ça doit être quand elles sont qu'entre elles :(

Alors que nous les mecs on parle très peu de ça, ça fait partie de l'intimité + pudeur

Je suis le seul mec dans une coloc de meufs je les entends parler au quotidien et je peux vous dire qu'elles sont 100x pire que les mecs à ce niveau ça en vient à me dégoûter

:oui:

serieux elle disent quoi genre

Le 26 avril 2021 à 15:01:59 GuitaristhenX a écrit :

Le 26 avril 2021 à 15:01:30 :

Le 26 avril 2021 à 15:01:07 :

Le 26 avril 2021 à 14:45:52 Velocikhapta a écrit :

Le 26 avril 2021 à 14:35:52 :
Par contre je valide :le nombre de fois où j'ai entendu des conversations de meuf qui raconte leur ebats sexuels, juge et compare les performances mecs, glousse comme des dindes en parlant de zizi... Je n'imagine pas ce que ça doit être quand elles sont qu'entre elles :(

Alors que nous les mecs on parle très peu de ça, ça fait partie de l'intimité + pudeur

Je suis le seul mec dans une coloc de meufs je les entends parler au quotidien et je peux vous dire qu'elles sont 100x pire que les mecs à ce niveau ça en vient à me dégoûter

:oui:

serieux elle disent quoi genre

Ça m interesse aussi de savoir 😂

- Taille de bite

- Si tu baises bien ou moins bien

- Durée du rapport

- Est-que tu tapes fort comme une bête ou plus doux et lent

- Si tu transpires

- Si tu fais des trucs chelou

- Des aspects physiques particuliers (couilles / tétons / pieds / pilosité etc etc)

- Des tics que tu reproduits systématiquement quand tu baises

Ton comportement en général avant / pendant et après le sexe :pf:

Tout plein de trucs bien intimes dont certaines parlent sans vergogne entre filles pour se faire mousser et ridiculiser les mecs parfois :pf:

Encore plein d'autres choses qui ne me vienne pas à l'esprit :pf:

J'connais une fille qui actuellement enchaîne les mecs sous prétexte de "profiter" parce qu'elle a "souffert" (pas sa faute évidemment :)) et est restée seule pendant "longtemps" (:))

D'aspect comme ça on dirait pas c'est une rigolote sympa sans histoires → mais avant chaque mec qu'elle voit elle leur demande une photo de leur bite :hap:

J'ai appris ça (j'suis intime avec une de ses connaissances) elle a perdu 10 000 points dans mon estime perso' :malade:

EDIT : ça joue les prudes ou très léger évidemment en public :hap:

Le 26 avril 2021 à 15:14:36 :

Le 26 avril 2021 à 15:01:30 ZENITSU941 a écrit :

Le 26 avril 2021 à 15:01:07 :

Le 26 avril 2021 à 14:45:52 Velocikhapta a écrit :

Le 26 avril 2021 à 14:35:52 :
Par contre je valide :le nombre de fois où j'ai entendu des conversations de meuf qui raconte leur ebats sexuels, juge et compare les performances mecs, glousse comme des dindes en parlant de zizi... Je n'imagine pas ce que ça doit être quand elles sont qu'entre elles :(

Alors que nous les mecs on parle très peu de ça, ça fait partie de l'intimité + pudeur

Je suis le seul mec dans une coloc de meufs je les entends parler au quotidien et je peux vous dire qu'elles sont 100x pire que les mecs à ce niveau ça en vient à me dégoûter

:oui:

serieux elle disent quoi genre

Le 26 avril 2021 à 15:01:59 GuitaristhenX a écrit :

Le 26 avril 2021 à 15:01:30 :

Le 26 avril 2021 à 15:01:07 :

Le 26 avril 2021 à 14:45:52 Velocikhapta a écrit :

Le 26 avril 2021 à 14:35:52 :
Par contre je valide :le nombre de fois où j'ai entendu des conversations de meuf qui raconte leur ebats sexuels, juge et compare les performances mecs, glousse comme des dindes en parlant de zizi... Je n'imagine pas ce que ça doit être quand elles sont qu'entre elles :(

Alors que nous les mecs on parle très peu de ça, ça fait partie de l'intimité + pudeur

Je suis le seul mec dans une coloc de meufs je les entends parler au quotidien et je peux vous dire qu'elles sont 100x pire que les mecs à ce niveau ça en vient à me dégoûter

:oui:

serieux elle disent quoi genre

Ça m interesse aussi de savoir 😂

- Taille de bite

- Si tu baises bien ou moins bien

- Durée du rapport

- Est-que tu tapes fort comme une bête ou plus doux et lent

- Si tu transpires

- Si tu fais des trucs chelou

- Des aspects physiques particuliers (couilles / tétons / pieds / pilosité etc etc)

- Des tics que tu reproduits systématiquement quand tu baises

Ton comportement en général avant / pendant et après le sexe :pf:

Tout plein de trucs bien intimes dont certaines parlent sans vergogne entre filles pour se faire mousser et ridiculiser les mecs parfois :pf:

Ah bah j'ai rien appris de nouveau mais merci :oui:

Et ceux qui écoutent du rap avec paroles dégradantes :malade:
>
> Je trouve les hommes d'aujourd'hui affreusement débiles et sauvages :(

la tu parle des https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494190790-risitas-arbre-ingenieurjvc.png et des https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584623274-noix-dietetique-151cae55751b8bb260984d3bbebd055c.jpg de site https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479673-t.png

Pareillement, sur ce forum, je reçois souvent des MP. Quand les discussions sont intéressantes, je donne de mon temps pour les alimenter. Sauf qu'à CHAQUE FOIS, mon interlocuteur aussi intéressant soit-il commence à vouloir exprimer sa sexualité. On parle depuis une semaine et il veut déjà me voir sous mes plus beaux atours :hap:

Là t'es tombée sur des chiens de la casse qui ont fait semblant de s'intéresser à toi,c'est différent,mais ça veut pas dire qu'il faut basher un homme qui essaie de draguer après une discussion intéressante.:hap:

Si c'est à chaque fois,je comprends que t'en aies marre.:noel:

Le 26 avril 2021 à 15:14:36 :

Le 26 avril 2021 à 15:01:30 ZENITSU941 a écrit :

Le 26 avril 2021 à 15:01:07 :

Le 26 avril 2021 à 14:45:52 Velocikhapta a écrit :

Le 26 avril 2021 à 14:35:52 :
Par contre je valide :le nombre de fois où j'ai entendu des conversations de meuf qui raconte leur ebats sexuels, juge et compare les performances mecs, glousse comme des dindes en parlant de zizi... Je n'imagine pas ce que ça doit être quand elles sont qu'entre elles :(

Alors que nous les mecs on parle très peu de ça, ça fait partie de l'intimité + pudeur

Je suis le seul mec dans une coloc de meufs je les entends parler au quotidien et je peux vous dire qu'elles sont 100x pire que les mecs à ce niveau ça en vient à me dégoûter

:oui:

serieux elle disent quoi genre

Le 26 avril 2021 à 15:01:59 GuitaristhenX a écrit :

Le 26 avril 2021 à 15:01:30 :

Le 26 avril 2021 à 15:01:07 :

Le 26 avril 2021 à 14:45:52 Velocikhapta a écrit :

Le 26 avril 2021 à 14:35:52 :
Par contre je valide :le nombre de fois où j'ai entendu des conversations de meuf qui raconte leur ebats sexuels, juge et compare les performances mecs, glousse comme des dindes en parlant de zizi... Je n'imagine pas ce que ça doit être quand elles sont qu'entre elles :(

Alors que nous les mecs on parle très peu de ça, ça fait partie de l'intimité + pudeur

Je suis le seul mec dans une coloc de meufs je les entends parler au quotidien et je peux vous dire qu'elles sont 100x pire que les mecs à ce niveau ça en vient à me dégoûter

:oui:

serieux elle disent quoi genre

Ça m interesse aussi de savoir 😂

- Taille de bite

- Si tu baises bien ou moins bien

- Durée du rapport

- Est-que tu tapes fort comme une bête ou plus doux et lent

- Si tu transpires

- Si tu fais des trucs chelou

- Des aspects physiques particuliers (couilles / tétons / pieds / pilosité etc etc)

- Des tics que tu reproduits systématiquement quand tu baises

Ton comportement en général avant / pendant et après le sexe :pf:

Tout plein de trucs bien intimes dont certaines parlent sans vergogne entre filles pour se faire mousser et ridiculiser les mecs parfois :pf:

ah oe pire que nous

Données du topic

Auteur
BouletteDuNord
Date de création
26 avril 2021 à 13:42:41
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 290