[PHOTO] Une jeune femme frôle l'amputation suite au vaccin AstraZeneca
Le 23 avril 2021 à 11:31:06 :
Le 23 avril 2021 à 11:26:06 :
Le 23 avril 2021 à 11:23:06 :
Les GOLEMS : Il FauT Se FAIRE VaXiNER PoUR ReTROUvER LAVIDaVANLes golems 5 ans plus tard, après 3 thromboses, deux anémies et un cancer " GGNeGNEU RendEZ MoI Ma généTIK DaVAN "
Vivement qu'on fasse des listes des abrutis de ton genre incapables de se renseigner sur le sujet et qui répètent tout ce que disent leurs gourous
Vivement que les crétins comme toi qui ont bloqué un pays pendant un an et sacrifié une économie pour une maladie qui a 3 chances pour 100 de te buter, aillent crever d'une thrombose avec leur vaccins crées en 5 mois
0,26% de chances de te tuer*
Ces cucks bordel
Continuer votre propagande antivax
Quand y’aura plus personne pour le faire à votre place, il deviendra obligatoire grâce à vous et j’aimerai voir votre tête ce jour là
Le 23 avril 2021 à 11:32:28 :
L'aluminium ça me fait flipper putain. Ça peut déclencher une maladie rare dont j'ai oublié le nom et le truc ça te pourrit la vie pour toujours
Sauf qu’il y’en a pas dans pfizer ou moderna
Le 23 avril 2021 à 11:22:09 :
Un jeune médecin en bonne santé et costaud de 27 ans meurt quelques semaines après le vaccin
:
Le 23 avril 2021 à 11:19:23 :
Certaines personnes plus fragiles que d'autres ne supportent pas le vaccin mais est ce pour autant une raison d'arrêter de vacciner la population mondiale ?Clairement pas et ceux qui refusent le vaccin sont des égoïstes qu'il faudrait punir juridiquement via des interpellations massives et des amendes
Pour être cohérent avec toi-même, j'espère que tu es pour l'exécution sommaire des objecteurs de conscience et des déserteurs?
Le 23 avril 2021 à 11:33:01 :
Une enseignante Italienne de 39 meurt après les deux injections d'Astra Zeneca, elle avait eu de très gros effets secondaires et s'était dit inquiète d'aller se faire injecter la 2eme dose la veille sur Facebook
le lien entre le décès et la vaccination a été établie scientifiquement ?
Les GOLEMS : Il FauT Se FAIRE VaXiNER PoUR ReTROUvER LAVIDaVANLes golems 5 ans plus tard, après 3 thromboses, deux anémies et un cancer " GGNeGNEU RendEZ MoI Ma généTIK DaVAN "
Vivement qu'on fasse des listes des abrutis de ton genre incapables de se renseigner sur le sujet et qui répètent tout ce que disent leurs gourous
Vivement que les crétins comme toi qui ont bloqué un pays pendant un an et sacrifié une économie pour une maladie qui a 3 chances pour 100 de te buter, aillent crever d'une thrombose avec leur vaccins crées en 5 mois
C'est drôle y'a que sur jvc et twitter que vous l'ouvrez les complotistes, vous n'avez pas les couilles de le dire en vrai
Vivement que les crétins comme toi qui ont bloqué un pays pendant un an et sacrifié une économie pour une maladie qui a 3 chances pour 1000 de te buter, aillent crever d'une thrombose avec leur vaccins crées en 5 mois
AYAAO la pls
Les BOT LAREM qui ne se cachent même plus pour faire leur propagande sur le forum
Le 23 avril 2021 à 11:32:28 :
L'aluminium ça me fait flipper putain. Ça peut déclencher une maladie rare dont j'ai oublié le nom et le truc ça te pourrit la vie pour toujours
les vaccins Pfizer et Moderna ne contiennent pas d'aluminium
stop de t'informer sur des sites complotistes
"le lien entre le décès et la vaccination a été établie scientifiquement ?"
"Pourquoi me traitez vous de golem ??? Ca n'a pas été établi scientifiquement."
Le 23 avril 2021 à 11:34:23 :
C'est drôle y'a que sur jvc et twitter que vous l'ouvrez les complotistes, vous n'avez pas les couilles de le dire en vrai
Ayaa tout le monde le dit IRL, c'est vous les pro vax où êtes vous dans la vraie vie ?!
Le 23 avril 2021 à 11:34:23 :
IRL on fait des carnavals comme à Marseille, et il n' y a pas de cluster ou de propagation de ton virus minable qui ne bute que des vieillards en fin de vie. Sinon des gens comme Raoult vous mettent minable depuis le début hein, retourne sur les groupe facebook LREM Corentin
Pourquoi tabathaLaurenn n’existe pas sur TikTok ?
Pourquoi un haut taux d’alu dans le sang avec le vaccin moderna qui n’en contient pas ?
Données du topic
- Auteur
- CanadaWet3
- Date de création
- 23 avril 2021 à 11:03:54
- Nb. messages archivés
- 856
- Nb. messages JVC
- 837