[PHOTO] Une jeune femme frôle l'amputation suite au vaccin AstraZeneca
Le 23 avril 2021 à 12:12:54 :
Le 23 avril 2021 à 12:11:44 :
Le 23 avril 2021 à 12:06:55 :
Le 23 avril 2021 à 12:02:34 :
Le 23 avril 2021 à 11:35:08 :
Pourquoi tu fais pas un topic où tu recenses tous les morts du covid de la même façon ?Ah oui, y'en a bien trop en comparaison. Le fameux covid qui brûle vos jambes et fait perdre vos cheveux
En fait ( et pour l'avoir eu deux fois ) c'est juste une bonne grippe donc si tu en meurs = sélection naturelle T'es conscient qu'il y a largement plus de gens vaccinés en bonne santé que de gens qui ont choppé le covid ?
T'es au courant du fait que le covid peut provoquer des séquelles graves ?Et bien écoute, si ces gens se vaccinent, ils décident donc de faire partie du monde nouveau.
Mourir c'est normal. Ça fait parti de la vie. Refuser la mort à 95 ans en étant bourré de comorbidités, c'est de la folie.
Les jeunes qui se vaccinent faudra m'expliquer le délire. Tu connais des jeunes qui se vaccinent contre le rhume ? Non, pourtant c'est le même délire. Et tes sequelles je m'en branle, 3 fragiles de 55 ans qui sont essoufflés il m'en faut plus pour pleurer. Et encore une fois mon golem, au lieu de répéter ce que dit TF1, tu veux pas me sortir des vrais chiffres ? Des vrais idées ?
Encore un QI faible
Si les hôpitaux sont surchargés, que tu y aille pour le COVID ou non tu y passera parce que des vieux auront pris toutes les places
Ayaaaa encore un bon golem.
" Ya plus de place en hôpital "
Donc au lieu de construire des lits ( chose promises et ABSOLUMENT pas tenue depuis je le rappelle PLUS D'UN AN ) on met le pays à l'arrêt, on détruit des dizaines de milliers de familles, et on vaccine à l'arrache sa population
T'es du genre à dire qu'on peut PHYSIQUEMENT pas traverser une route si ya pas de passage piéton j'imagine
Le 23 avril 2021 à 12:15:46 :
D'où vous sortez que ces vaccins ont été " élaboré " en 6 mois ?Comme tous scientifiques j'ai accès aux publications plus simplement. Chez biontech c'est une hongroise de 59 ans ayant 20 ans de recherche sur les coronavirus dont le sras cov 2
C'est le gratin de la recherche
Plus de scientifiques et plus de moyen donc on avance plus vite
De ce que j'ai entendu les vaccins se font assez vite.
Ce qui prends du temps c'est découvrir tout les effets indésirable potentiel avec un suivit des volontaires
Le 23 avril 2021 à 12:16:55 :
Un homme de 47 ans retrouvé mort, écrasé par son propre véhicule alors qu'il faisait de la mécanique dessus. Il aurait reçu sa première injection 72h plus tôt
Il a même été déclaré mort du covid en plus
Le 23 avril 2021 à 12:15:56 :
Hop, pavé anti golems :
Tous ceux qui acceptent ce vaccin délirant alors qu'ils ne se sont JAMAIS fait vacciner contre la grippe saisonnière (qui est aussi INOFFENSIVE que le covid pour les gens de moins de 70 ans en bonne santé) sont des C*NS.
Des moutons de Panurge, des singes sans libre arbitre, du bétail humain.
Ces hordes de c0nnards ne se sont jamais souciés de la grippe saisonnière A JUSTE TITRE, mais ils se soumettent comme des fi0ttes à une injonction délirante et totalitaire pour une autre grippette qui ne leur fait courir AUCUN DANGER, hormis les personnes faibles pour X raison, exactement au même titre que la grippe saisonnière.
Nous n'avons pas de certitudes quant aux effets néfastes de ce vaccin conçu en 6 mois à l'arrache alors que ca prend normalement des années de tests avant la mise sur le marché, mais une chose est certaine, c'est d'abord et avant tout une escroquerie en bande organisée pour imposer un vaccin et se mettre des milliards de dollars dans la poche alors que rien ne le justifie sur le plan strictement médical.
On peut donc seulement ESPÉRER grandement que les rumeurs d'infertilité soient vraies, pour éliminer du pool génétique humain les hordes de c0ns qui se seront précipités pour se faire vacciner parce-que BFM TV leur a dit que c'est pour leur bien.
C'est à peu près les mêmes singes qui ont continué de manger les salades et champignons récoltés en mai 1986, après Tchernobyl, lorsque l'État français criminel jurait par l'intermédiaire de scientifiques corrompus dans tous les médias qu'il n'y avait aucun risque pour la santé, alors que tous les autres pays d'Europe interdisaient strictement leur consommation. Ces en-culés étaient même allés jusqu'à falsifier le bulletin de la météo de TF1 en expliquant que le famoso nuage radioactif avait poliment évité la France
Évidemment, la France et un certain nombre de sociétés privées venaient à cette époque d'investir des milliards de francs dans le nucléaire sur 30 ans, et il ne fallait surtout pas affoler la populace, et donner une mauvaise image à l'industrie nucléaire.
Des années plus tard, des milliers de cancers de la thyroïde sont déclarés en France
Ils n'ont pas hésité UNE SECONDE à vous SACRIFIER COMME DES VEAUX pour protéger des intérêts ÉCONOMIQUES et POLITIQUES PRIVÉS, en vous MENTANT VOLONTAIREMENT. Existe-t-il réellement des gens assez stupides pour croire qu'il puisse en etre autrement en 2020 ?
Si vous avez la mémoire courte les low IQ
https://www.sciencesetavenir.fr/decouvrir/tele-cinema/tchernobyl-un-mensonge-francais_30269Surtout allez-y les golems, et prenez 3 doses si nécessaire, on est jamais trop prudents.
Les complotix vous saluent (et vous présenteront l'addition très bientôt quand le monde totalitaire à la chinoise qui s'annonce sera imposé en occident à cause de votre connerie congénitale)
Aucune stats, aucunes sources, pourquoi je lirais ton pavé ?
Faut vraiment être borné pour passer autant de temps sur un pavé aussi gros alors qu'une simple recherche sur les effets secondaires COVID / vaccins démonte toute thèse complotix
Le 23 avril 2021 à 12:16:16 :
Le 23 avril 2021 à 12:14:40 alawakbarmitzva a écrit :
[12:13:31] <Leausuissee>
Vacciné et ras, no rage les descotins complotix qui restent enfermés dans leur chambre sans vie socialePareil khey. Faut arrêter de feed les golems anti-vax.
Perdez pas l'ordonnance vous en aurez besoin quand vous attaquerez pfizer en justice dans quinze ans
Toujours mieux que de me faire attaquer par les familles de mes patients dans 6 mois
Le 23 avril 2021 à 12:14:51 Extreme033 a écrit :
Le 23 avril 2021 à 12:14:11 :
Donner de la choloquine une molécule éculée sans faire des tests en triple aveugle sur un pied ? Non jamais malheureux
Donner des vaccins jamais tester sans preuve de leur efficacité et de leur innocuité et qui coutent une fortune ? Oui vite ! Mamie is toussing ! Que pourrait il bien se passer ?sans preuve de leur efficacité
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici
Renseigne toi, y'a un nouveau variant chaque jour et chaque jour de nouvelles précaution que doivent prendre les vaccinés.
Le 23 avril 2021 à 12:17:24 :
Le 23 avril 2021 à 12:15:46 :
D'où vous sortez que ces vaccins ont été " élaboré " en 6 mois ?Comme tous scientifiques j'ai accès aux publications plus simplement. Chez biontech c'est une hongroise de 59 ans ayant 20 ans de recherche sur les coronavirus dont le sras cov 2
C'est le gratin de la recherche
Plus de scientifiques et plus de moyen donc on avance plus vite
De ce que j'ai entendu les vaccins se font assez vite.
Ce qui prends du temps c'est découvrir tout les effets indésirable potentiel avec un suivit des volontaires
De 9 à 15 ans pour mettre un vaccin sur le marché
Coronavirus : un bébé de 4 mois meurt du Covid au Portugal
https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/monde/coronavirus-un-bebe-de-4-mois-meurt-du-covid-au-portugal-1873203.php
Coronavirus: décès d'un premier footballeur professionnel en Bolivie
https://rmcsport.bfmtv.com/football/coronavirus-deces-d-un-premier-footballeur-professionnel-en-bolivie_AV-202005310176.html
Le 23 avril 2021 à 12:17:10 :
Le 23 avril 2021 à 12:12:54 :
Le 23 avril 2021 à 12:11:44 :
Le 23 avril 2021 à 12:06:55 :
Le 23 avril 2021 à 12:02:34 :
Le 23 avril 2021 à 11:35:08 :
Pourquoi tu fais pas un topic où tu recenses tous les morts du covid de la même façon ?Ah oui, y'en a bien trop en comparaison. Le fameux covid qui brûle vos jambes et fait perdre vos cheveux
En fait ( et pour l'avoir eu deux fois ) c'est juste une bonne grippe donc si tu en meurs = sélection naturelle T'es conscient qu'il y a largement plus de gens vaccinés en bonne santé que de gens qui ont choppé le covid ?
T'es au courant du fait que le covid peut provoquer des séquelles graves ?Et bien écoute, si ces gens se vaccinent, ils décident donc de faire partie du monde nouveau.
Mourir c'est normal. Ça fait parti de la vie. Refuser la mort à 95 ans en étant bourré de comorbidités, c'est de la folie.
Les jeunes qui se vaccinent faudra m'expliquer le délire. Tu connais des jeunes qui se vaccinent contre le rhume ? Non, pourtant c'est le même délire. Et tes sequelles je m'en branle, 3 fragiles de 55 ans qui sont essoufflés il m'en faut plus pour pleurer. Et encore une fois mon golem, au lieu de répéter ce que dit TF1, tu veux pas me sortir des vrais chiffres ? Des vrais idées ?
Encore un QI faible
Si les hôpitaux sont surchargés, que tu y aille pour le COVID ou non tu y passera parce que des vieux auront pris toutes les places
Ayaaaa encore un bon golem.
" Ya plus de place en hôpital "Donc au lieu de construire des lits ( chose promises et ABSOLUMENT pas tenue depuis je le rappelle PLUS D'UN AN ) on met le pays à l'arrêt, on détruit des dizaines de milliers de familles, et on vaccine à l'arrache sa population
T'es du genre à dire qu'on peut PHYSIQUEMENT pas traverser une route si ya pas de passage piéton j'imagine
A quoi ça sert d'augmenter le nombre de lit, vu que le personnel soignant ne peut être formé en 6 mois ? Active tes neurones un peu
Le 23 avril 2021 à 12:17:50 Leausuissee a écrit :
Vacciné et ras, no rage les descotins complotix qui restent enfermés dans leur chambre sans vie socialePareil khey. Faut arrêter de feed les golems anti-vax.
Perdez pas l'ordonnance vous en aurez besoin quand vous attaquerez pfizer en justice dans quinze ans
Toujours mieux que de me faire attaquer par les familles de mes patients dans 6 mois
Ca va t'arriver aussi gros. Le consentement éclairé du patient t'en fait quoi ? Tu les avais prévenus qu'il y avait des risques inconnus sur le long terme ?
Le 23 avril 2021 à 12:12:41 :
Le 23 avril 2021 à 12:09:47 :
Quand Trump promettait le vaccin pour décembre
"ou la s'il fait ça, ça sera un truc pas du tout fiable sur lequel on aura aucun recul"
Mais maintenant si tu dis que le vaccin est pas fiable et qu'on a aucun recul = fachoTrump: "Le vaccin arrive"
=Facho, terroriste, sale blondiné!!!!
Biden:"Le vaccin est là"
=Quel homme! Merci mon vieux! Représentant de la bonté dans le monde.
Les Trumpistes en 2020 : agneugneu le cobide c’est rien, Trump il est contre « big Pharma » toute façon il est pour la Chloroquine et même Raoult dit qu’il a raison pas besoin de vaccin ayaaa il sort de l’OMS cimer Trump make America great
Quelque mois plus tard : Trump chope le Covid.... Se soigne au Remdesevir
Trump qui encense le vaccin Pfizer
Le 23 avril 2021 à 12:18:02 :
Le 23 avril 2021 à 12:14:51 Extreme033 a écrit :
Le 23 avril 2021 à 12:14:11 :
Donner de la choloquine une molécule éculée sans faire des tests en triple aveugle sur un pied ? Non jamais malheureux
Donner des vaccins jamais tester sans preuve de leur efficacité et de leur innocuité et qui coutent une fortune ? Oui vite ! Mamie is toussing ! Que pourrait il bien se passer ?sans preuve de leur efficacité
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici
Renseigne toi, y'a un nouveau variant chaque jour et chaque jour de nouvelles précaution que doivent prendre les vaccinés.
Sur ce topic c'est pas moi à qui il faut dire de se renseigner
Je suis pas nourri aux articles sensationnalistes à chaque mort potentiellement causée par des vaccins
Les compagnies ne seraient être tenues responsables d'hypothétiques effets secondaires, manque de bol
Données du topic
- Auteur
- CanadaWet3
- Date de création
- 23 avril 2021 à 11:03:54
- Nb. messages archivés
- 856
- Nb. messages JVC
- 837