[PHOTO] Une jeune femme frôle l'amputation suite au vaccin AstraZeneca
Le 23 avril 2021 à 13:38:36 :
Le 23 avril 2021 à 13:37:56 :
L'Iran, L'inde, et d'autres démontre que l'utilisation de l'HDQ permet de diminuer l'aggravation et donc la mortalité (qui est déjà très faible), mais non non, faut vendre du vaccin viiiite!!!!!Oui mais l'HQQ ca rapporte rien aux labos
va falloir deprivatiser la santé
AYAAA le nombre de golems prêts à s'injecter ces merdes pour se protéger d'une grippe
Changez rien
Le 23 avril 2021 à 11:03:54 :
12
Une autre devient chauve + haut niveau d'aluminium dans le sang suite au vaccin à ARN Moderna3
Une jeune infirmière Texane de 24 ans fait un AVC + plusieurs attaques + paralysies après le vaccin Johnson & Johnson
Depuis quand y’a de l’aluminium dans le vaccin de moderna ?
Bien entendu, je ne sais pas si ces images sont des fakes monté en épingle par des antivax, je ne me prononce pas là dessus, mais le plus intéressant et la logique des provax qui en découle
Les vieux de 90 qui meurent de la grippe19 intolérable, confinons la société entière.
Des personnes de moins de 50 ans qui font tout le pokédex des maladies louches deux semaine après la piqûre " Voir son corps se désintégrer sous son nez, faire des thromboses, de AVC à 25 ans, ce sont des choses qui arrivent, on ne va pas stopper le vaccin pour si peux "
Le 23 avril 2021 à 18:53:06 :
Bien entendu, je ne sais pas si ces images sont des fakes monté en épingle par des antivax, je ne me prononce pas là dessus, mais le plus intéressant et la logique des provax qui en découleLes vieux de 90 qui meurent de la grippe19 intolérable, confinons la société entière.
Des personnes de moins de 50 ans qui font tout le pokédex des maladies louches deux semaine après la piqûre " Voir son corps se désintégrer sous son nez, faire des thromboses, de AVC à 25 ans, ce sont des choses qui arrivent, on ne va pas stopper le vaccin pour si peux "
This
Le 23 avril 2021 à 18:46:27 :
Le 23 avril 2021 à 11:03:54 :
12
Une autre devient chauve + haut niveau d'aluminium dans le sang suite au vaccin à ARN Moderna3
Une jeune infirmière Texane de 24 ans fait un AVC + plusieurs attaques + paralysies après le vaccin Johnson & JohnsonDepuis quand y’a de l’aluminium dans le vaccin de moderna ?
Il n'y en a jamais eu
Le 23 avril 2021 à 11:25:22 :
Non mais ça arrive les accidents avec les vaccins
Il peut y avoir des maladies auto-immunes qui se déclenche pas avant d'être vacciner mais après
L'auteur qui veut tout pour qu'on se fasse pas vacciner
Tu fais ce que tu veux on s'en branle complet, cependant, moi, je ne prendrais pas tes merdes point
Le pure hasard et rien d'autre
Arrêtez la paranoïa
Données du topic
- Auteur
- CanadaWet3
- Date de création
- 23 avril 2021 à 11:03:54
- Nb. messages archivés
- 856
- Nb. messages JVC
- 837