Topic de Assitariv :

Comment faites-vous pour vous faire des amis ?

Le 24 avril 2021 à 02:59:54 :

Le 24 avril 2021 à 02:57:46 :
J’ai pas d’amis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617987129-ayaa.png

Comment tu fais pour gérer la solitude ?

Je gère pas Khey j’aimerais bien avoir des gens a qui parler hors famille

Après je parle quand même à des personnes ivl https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/5/1619181461-natsuki-mogi-initial-d.png

Le 24 avril 2021 à 03:02:47 :
La question c'est pas de comment s'en faire c'est de comment les garder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519035298-tomokopandapleure.png

Oui aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/5/1619181461-natsuki-mogi-initial-d.png

Tu joues pas aux jeux vidéo? Tu traines pas sur discord? Pas de sport?

Le 24 avril 2021 à 03:02:47 :
La question c'est pas de comment s'en faire c'est de comment les garder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519035298-tomokopandapleure.png

Dans le cas des gens normaux sûrement. Mais regarde moi khey. J’ai aucune relation à garder.

Le 24 avril 2021 à 03:02:27 :

Le 24 avril 2021 à 02:58:10 :

Le 24 avril 2021 à 02:56:57 :

Le 24 avril 2021 à 02:55:34 :

Le 24 avril 2021 à 02:51:33 :

Le 24 avril 2021 à 02:46:26 :
Tu copies juste les autres :noel:

Tu regardes comment ils créent et entretiennent des relations... c'est pas la mer à boire :noel:

D’accord mais dans mon cas copier qui ? Je te pose réellement la question hein ! Je comprends que pour toi ça peut être facile mais je te jure que je galère

Copier un yeslife, un qui soit un bon exemple en la matière :ok:

Je n’en ai pas dans mon entourage. Ni même dans ma promo de 200 étudiants (tu te doutes, on est plutôt noyé dans la masse). Qu’est-ce que tu me conseilles de faire du coup ?

Dans ta promo tu n'as aucun yeslife sur 200 étudiants ? Permets-moi d'en douter :doute:

Je me suis mal exprimé. Comment veux tu que je trouve ce yeslife permis 200 étudiants ? Je campe à la sortie de chaque amphi puis je me cache derrière un arbre en essayant d’écouter des bribes de conversations ? Je te jure que je fais pas preuve de mauvaise fois. J’essaie juste te comprendre

En amphi tu peux parler à ton voisin, en cours ou en pause, pour milles et une raison, une fois que ta lancé la discussion tu fais connaissance etc
Tu tomberas forcément sur un yeslife au fur et à mesure :noel:

Personnellement j'ai des passions, je suis pas associable etc... mais j'ai également 0 amis, franchement je sais pas comment les gens font, j'aime beaucoup les animaux je vais surrement go bénévolat prochainement peut être que je sympatiserai avec des gens :(

Le 24 avril 2021 à 03:06:50 :
Tu joues pas aux jeux vidéo? Tu traines pas sur discord? Pas de sport?

Oui je joue mais je ne traîne pas sur Discord. Enfin j’ai essayé d’aller sur des servers mais j’arrive jamais à créer des relations. Je fais de la natation histoire de pas être gras mais même ça c’est plus possible

3 mois ce petit joueur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Tu pourras topiquer au bout de 4 ans minimum avant ça, mange ta DDB l'AW https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Si t'as des hobbys, inscrit toi dans un club ou un groupe qui le pratique. Ca te permet de rencontrer des gens du coin avec lesquels t'as déjà un point commun. :ok:
Ca va paraître bête mais, sport de combat + ecole/travail. Le sport va te redonner confiance en toi et après rencontres des gens normal hein

3 mois t'es vraiment un noob
sinon je saurais pas dire, je suis mauvais pour me faire des amis aussi :play:

je pense que les gens se contentent de se diriger vers des cercles qui leur ressemblent mais les gens ne m'apprécient pas trop parce que, justement, je n'ai pas de ressemblance avec eux, pas de début de complicité ou autre

maintenant je les envie pas trop parce que la plupart des amitiés sont pauvres et futiles donc ça me rassure un peu

Le 24 avril 2021 à 03:09:27 :
Personnellement j'ai des passions, je suis pas associable etc... mais j'ai également 0 amis, franchement je sais pas comment les gens font, j'aime beaucoup les animaux je vais surrement go bénévolat prochainement peut être que je sympatiserai avec des gens :(

Je te le souhaite, vraiment ! A mon avis tu trouveras. Les animaux c’est pas mon truc mais tu tomberas très certainement sur des gens de ton âge. Perso j’ai tenté La Croix rouge et d’autres asso humanitaires et y avait que des >60 ans

Le 24 avril 2021 à 03:12:54 :

je pense que les gens se contentent de se diriger vers des cercles qui leur ressemblent mais les gens ne m'apprécient pas trop parce que, justement, je n'ai pas de ressemblance avec eux, pas de début de complicité ou autre

maintenant je les envie pas trop parce que la plupart des amitiés sont pauvres et futiles donc ça me rassure un peu

Peu importe tu peux meme avoir un début de complicité très forte c'est mort :)

On a loupé le dernier wagon de l'amitié qui était au lycée, c'est mort, foutu pour nous faut l'admettre et passer à autre choses :oui:

Ok dark-sasuke https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 24 avril 2021 à 03:08:06 :

Le 24 avril 2021 à 03:02:27 :

Le 24 avril 2021 à 02:58:10 :

Le 24 avril 2021 à 02:56:57 :

Le 24 avril 2021 à 02:55:34 :

Le 24 avril 2021 à 02:51:33 :

Le 24 avril 2021 à 02:46:26 :
Tu copies juste les autres :noel:

Tu regardes comment ils créent et entretiennent des relations... c'est pas la mer à boire :noel:

D’accord mais dans mon cas copier qui ? Je te pose réellement la question hein ! Je comprends que pour toi ça peut être facile mais je te jure que je galère

Copier un yeslife, un qui soit un bon exemple en la matière :ok:

Je n’en ai pas dans mon entourage. Ni même dans ma promo de 200 étudiants (tu te doutes, on est plutôt noyé dans la masse). Qu’est-ce que tu me conseilles de faire du coup ?

Dans ta promo tu n'as aucun yeslife sur 200 étudiants ? Permets-moi d'en douter :doute:

Je me suis mal exprimé. Comment veux tu que je trouve ce yeslife permis 200 étudiants ? Je campe à la sortie de chaque amphi puis je me cache derrière un arbre en essayant d’écouter des bribes de conversations ? Je te jure que je fais pas preuve de mauvaise fois. J’essaie juste te comprendre

En amphi tu peux parler à ton voisin, en cours ou en pause, pour milles et une raison, une fois que ta lancé la discussion tu fais connaissance etc
Tu tomberas forcément sur un yeslife au fur et à mesure :noel:

Le truc c’est que mon cursus cet année est entièrement en distanciel

Déjà qu’avant c’était déjà pas forcément facile d’avoir des amitiés solides mais maintenant avec cette époque où tout est éphémère et change vite, c’est encore plus dur

Le 24 avril 2021 à 03:14:40 :

On a loupé le dernier wagon de l'amitié qui était au lycée, c'est mort, foutu pour nous faut l'admettre et passer à autre choses :oui:

je salue ta fraternité, excuse moi cependant de ne pas partager ton défaitisme
lycée ou pas ça fait pas une grande différence pour moi

Le 24 avril 2021 à 03:14:40 :

C’est ce que je me dis aussi. Après le lycée ça devient très compliqué.

Donc tu te caches derrières un « mieux vaut être seul que mal accompagné ». J’ai essayé de me dire ça les premiers mois puis la solitude a commencé à me peser. Comment tu fais pour tenir que la longueur ?

Données du topic

Auteur
Assitariv
Date de création
24 avril 2021 à 02:20:27
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 179