Comment faites-vous pour vous faire des amis ?
Des conseils ?
Le 24 avril 2021 à 02:26:34 :
je pense quil faut pas activement essayer de trouver des amis mais plutot essayer de s'amuser et les gens viennent a toi naturellemnt
En période de confinement avec les cours en ligne personne ne vient. Je te jure que j’ai essayé. Je fais même de l’associatif dans le but de rencontrer des gens mais forcément y a rarement des personnes de mon âge
Le 24 avril 2021 à 02:28:50 :
Y a qu'une solution, c'est de pratiquer. Avec le confinement c'est mort enfin tente le bénévolat mais en gros va dans tous les trucs où tu peux parler à des gens et le mieux c'est quand ils sont obligés de te parler genre au taf
C’est ce que je dis plus haut. J’ai déjà essayé mais forcément, en période de cours et dans ma petite ville y a pas spécialement de gens de mon âge. Autrement j’ai pas de taf, je suis actuellement étudiant
Le 24 avril 2021 à 02:30:22 :
Le 24 avril 2021 à 02:28:50 :
Y a qu'une solution, c'est de pratiquer. Avec le confinement c'est mort enfin tente le bénévolat mais en gros va dans tous les trucs où tu peux parler à des gens et le mieux c'est quand ils sont obligés de te parler genre au tafC’est ce que je dis plus haut. J’ai déjà essayé mais forcément, en période de cours et dans ma petite ville y a pas spécialement de gens de mon âge. Autrement j’ai pas de taf, je suis actuellement étudiant
Ouais on s'est manqué de 20 secondes
Le 24 avril 2021 à 02:29:43 :
te plains pas y’en a ici ça fait 10 ans qu’on leur a pas souhaité leur anniv
Je culpabilise de me plaindre. Encore une fois je sais que c’est entièrement de ma faute.. j’étais plus là dans l’optique de chercher des pistes d’amélioration
Données du topic
- Auteur
- Assitariv
- Date de création
- 24 avril 2021 à 02:20:27
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90