Comment c'est possible d'être RELIGIEUX en 2021 ?
SuppriméSérieusement, j'arrive pas à le concevoir, c'est irréaliste pour moi
Qu'on soit déistes pourquoi pas, après tout on ne peut pas prouver qu'une ou des entités supérieures n'ayant aucun rapport avec les religions n'aient pas été à l'origine l'univers et le monde.
Mais des croyances basées sur des bouquins éco + médiévaux ou antiques, rien qu'en les lisant tu sens l'arnaque à plein nez
Le 19 avril 2021 à 03:39:31 :
Le 19 avril 2021 à 03:38:21 :
Demande ça a des religieux justement, c'est les mieux placés, pas a des athées aigris.Je leur ai demandé mais ils me sortent toujours des raisonnements sans logiques ni la moindre once de rationalité
Oui on trouve des gens peu instruits dans les deux camps malheureusement, choisi bien ces dits religieux.
Tu le verras par toi même, pas besoin d'argumenter
Instruis toi un peu
Le 19 avril 2021 à 03:40:35 :
Le 19 avril 2021 à 03:39:31 :
Le 19 avril 2021 à 03:38:21 :
Demande ça a des religieux justement, c'est les mieux placés, pas a des athées aigris.Je leur ai demandé mais ils me sortent toujours des raisonnements sans logiques ni la moindre once de rationalité
Oui on trouve des gens peu instruits dans les deux camps malheureusement, choisi bien ces dits religieux.
Je les trouve sur le forum, il y'a de tout ici, des instruits comme des moins instruits
Bouquins eco+
ON NE FEED PAS
Le 19 avril 2021 à 03:41:00 :
Dieu existe, le Paradis et l'enfer existent aussi.
Tu le verras par toi même, pas besoin d'argumenter
Le pastarisme est la vraie religion, tu verras par toi même après tout
Le 19 avril 2021 à 03:36:56 :
Sérieusement, j'arrive pas à le concevoir, c'est irréaliste pour moiQu'on soit déistes pourquoi pas, après tout on ne peut pas prouver qu'une ou des entités supérieures n'ayant aucun rapport avec les religions n'aient pas été à l'origine l'univers et le monde.
Mais des croyances basées sur des bouquins éco + médiévaux ou antiques, rien qu'en les lisant tu sens l'arnaque à plein nez
Putain faire des leçons de morales d’athées et de croire subversif. On se sent éveillé ?
Le 19 avril 2021 à 03:41:44 :
Toujours les plus gros crétins qui se pensent les plus malins et incapables de voir plus loin que « mdr mé dieu il exist pa sinon il é tro mechan »
Instruis toi un peu
M'insulter n'est pas un raisonnement
Le 19 avril 2021 à 03:41:48 :
Bouquins eco+
ON NE FEED PAS
Bah écoute, des écrits ou l'on te dit qu'un type a marché sur de l'eau, qu'il peut transformer l'eau en vin, un autre bouquin ou un type te dit que le soleil se couche dans une marre de boue et que l'homme peut frapper sa femme si elle désobéit, je n'appelle pas ca des ouvrages réalistes de qualité premium
Le 19 avril 2021 à 03:44:52 :
Bouquins eco+
ON NE FEED PAS
Bah écoute, des écrits ou l'on te dit qu'un type a marché sur de l'eau, qu'il peut transformer l'eau en vin, un autre bouquin ou un type te dit que le soleil se couche dans une marre de boue et que l'homme peut frapper sa femme si elle désobéit, je n'appelle pas ca des ouvrages réalistes de qualité premium
C'est quoi l'ouvrage qui dit que l'homme peut frapper sa femme ?
Le 19 avril 2021 à 03:41:13 :
Bah ils sont matrixed dès la naissance, topic clos
Exactement, le lavage de cerveau intervient si tôt que leur croyance est encore plus profondément ancrée que la réflexion ou la raison, ils ne se rendent pas compte du ridicule de leur vision du monde. Un crime qui se perpétue de génération en génération
Le 19 avril 2021 à 03:43:08 :
Le 19 avril 2021 à 03:36:56 :
Sérieusement, j'arrive pas à le concevoir, c'est irréaliste pour moiQu'on soit déistes pourquoi pas, après tout on ne peut pas prouver qu'une ou des entités supérieures n'ayant aucun rapport avec les religions n'aient pas été à l'origine l'univers et le monde.
Putain faire des leçons de morales d’athées et de croire subversif. On se sent éveillé ?
Bah vous m'attaquez mais vous ne proposez rien comme raisonnement à partir du vent là, donc j'ai raison au final
Le 19 avril 2021 à 03:45:29 :
Bouquins eco+
ON NE FEED PAS
Le Coran, le livre qui contient des horreurs d'ailleurs
Au moins le Nouveau Testament est bien rédigé ceci dit pour un livre de fiction
Le 19 avril 2021 à 03:46:44 :
Le 19 avril 2021 à 03:45:29 :
Bouquins eco+
ON NE FEED PAS
Le Coran, le livre qui contient des horreurs d'ailleurs
Au moins le Nouveau Testament est bien rédigé ceci dit pour un livre de fiction
Le 19 avril 2021 à 03:45:44 :
Le 19 avril 2021 à 03:41:13 :
Bah ils sont matrixed dès la naissance, topic closExactement, le lavage de cerveau intervient si tôt que leur croyance est encore plus profondément ancrée que la réflexion ou la raison, ils ne se rendent pas compte du ridicule de leur vision du monde. Un crime qui se perpétue de génération en génération
La preuve sur ce topic d'ailleurs, je leur demande un début de raisonnement, mais visiblement les religieux n'en ont pas et se contentent de dire que je suis un méchant athée
Données du topic
- Auteur
- Horace497
- Date de création
- 19 avril 2021 à 03:36:56
- Date de suppression
- 19 avril 2021 à 04:14:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC