Topic de covidmania :

[COVID] 102 000 Morts (équivalent à la 42ème ville FRANCAISE)

Le 25 avril 2021 à 14:35:09 :
La 42 ème ville Française n est pas composé de 99% de vieux de plus de 75 ans ayant une espérance de vie de 6mois.

Tu peux fermer le topic.

Merci

toi tu peux fermer autre chose.

Merci.

Ce topic montre parfaitement ce qu'est une "manipulation de donnée"
La techa​ime de comparaison de 2 choses random en essayant de trouver une échelle commune c'est vraiment la pire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

oui ya des gens qui meurent sur terre c'est fou, y'en a 600 par jours en france pour a peu près autant de naissance donc tout va bien.

Après qu'ils meurent d'un cancer ou de la gripette 19 on s'en fou ils étaient déjà déstiné à mourir.

:d) 103 256 morts (+400 auj) ! La 41ème place en ligne de mire ! peut être demain :question:

Le 25 avril 2021 à 14:43:00 :
Vous savez qu'1 personne sur 20 est très veille ?
Vous savez qu'on meurt un jour ?
Vous arrivez à intégrer ce flux abondant d'information ou ça vous fait un peu trop mal au crane ?

Je l'ai eu 0 symptôme et je troll, absolument aucun séances de muscu comme d'hab etc.

Le 25 avril 2021 à 14:35:09 :
La 42 ème ville Française n est pas composé de 99% de vieux de plus de 75 ans ayant une espérance de vie de 6mois.

Tu peux fermer le topic.

Merci

Des vieux meurent :ouch:
Bordel on est d'accord c'est incroyable l'op ? :ouch2:

Le 26 avril 2021 à 20:32:04 :
Des vieux meurent :ouch:
Bordel on est d'accord c'est incroyable l'op ? :ouch2:

beaucoup de jeunes

Dans les 102000 morts, la majorité seraient de toute façon morts aussi dans l'année en cours comme ça touche quasi que les vieux croulants

C'est juste la mortalité annuelle normale en faite quand tu fais le bilan en fin d'année, déjà pour 2020 y avait aucune diff quasi avec les années précédentes

Fake news, il n'y a pas 100k décès du Covid :)

La méthodologie officiel ne différencie pas les morts du Covid et ceux AVEC le Covid :)

Pire en Ephad une suspicion de Covid = classé en Covid sans test :)

Surmortalité en 2020 ? :)

[20:33:05] <covidmania>

Le 26 avril 2021 à 20:32:04 :
Des vieux meurent :ouch:
Bordel on est d'accord c'est incroyable l'op ? :ouch2:

beaucoup de jeunes

Encore un troll

Y a même pas 200 jeunes qui sont morts du Covid en France depuis le début, y a plus de morts en voiture par exemple :rire:

Le 26 avril 2021 à 20:34:31 :

[20:33:05] <covidmania>

Le 26 avril 2021 à 20:32:04 :
Des vieux meurent :ouch:
Bordel on est d'accord c'est incroyable l'op ? :ouch2:

beaucoup de jeunes

Encore un troll

Y a même pas 200 jeunes qui sont morts du Covid en France depuis le début, y a plus de morts en voiture par exemple :rire:

8500 de moins de 50 ans

Le 26 avril 2021 à 20:34:31 :

[20:33:05] <covidmania>

Le 26 avril 2021 à 20:32:04 :
Des vieux meurent :ouch:
Bordel on est d'accord c'est incroyable l'op ? :ouch2:

beaucoup de jeunes

Encore un troll

Y a même pas 200 jeunes qui sont morts du Covid en France depuis le début, y a plus de morts en voiture par exemple :rire:

et le variant Brésilien et Indien se déploient fortement ... Ils tuent bien + de jeunes ! je suis pas alarmiste du tout mais il tue les jeunes également et j'ai peur que ça empire malgré mon optimiste naturel

21 Saint-Denis 145 238 habitants

wow j'imaginais bcp moins

:d) MAJ :g)

- 104,224 Morts désormais (41ème place)

Le 26 avril 2021 à 20:35:11 :

Le 26 avril 2021 à 20:34:31 :

[20:33:05] <covidmania>

Le 26 avril 2021 à 20:32:04 :
Des vieux meurent :ouch:
Bordel on est d'accord c'est incroyable l'op ? :ouch2:

beaucoup de jeunes

Encore un troll

Y a même pas 200 jeunes qui sont morts du Covid en France depuis le début, y a plus de morts en voiture par exemple :rire:

8500 de moins de 50 ans

Bravo, c'est le nombre de suicides par ans en France

On s'en bat les couilles :ok:

MDR ce topic de golemus!!
Quand tu sais que les chiffres sont sur gonflé que pendant el fomoso 2 eme vague même à paris (pic épidémie hein) ils faisait passer des mort non-covid pour covid + idem en ephad, y'a de forte chance qu'on est même pas dépassé les 100 000

+ on a eu 9% de mort en plus de 2020 par rapport à 2019 soit pareil que les autres années donc aucune surmortalité avec pourtant 3 vagues c'est ça?

+Va dans les hopitaux, tu verras que les famoso réanimation sur rempli partout en france c'est du bullshit, facile de prendre des images d'un moment sur un endroit sur terre où c'etais chaud et le repasser en boucle, comme ça le bon petit golem a peur et fais bien squon lui dis.

+ Que tu le veuilles ou non, ces morts étaient en majorité en comorbidité, vos variants qui tue les jeunes les enfants, transforment les gens en ZOMBIE même, tant que vous l'avez pas vu, c'est du bullshit!! Ma copine est partis 3 mois chez sa mif au brésil, y'a eu el famoso variant samba brasiu, tous les jeunes qui meurent à la pelle? BS que dalle, rien de plus que ici. Je rappel que ce pays fais 16 fois la taille de la france hein et on nous a fais croire que c'étais sur toutt le territoire alors que pas du tout.

+on a entre 2 et 4 milions de gens à risque mais probablement vaccinés d'ici là, sachant que des vieux qui meurent pas du covid alors qu'ils l'ont eu en respectant toutes les règles confinement gestes barrière tout ça y'en a eu pléthore donc vos théories de CÉPAFINIII bullshit aussi ça dégage.

Donc le cépafini c'est dans vos têtes, comme on arrête pas de vous le répéter, éteignez la téloche et oh incroyable, aplu...

On arrive carrément à vous faire baver que même vacciner on peut être encore porteur... tout est fais pour vous garder dans la peur et vous vous plongez dedans à tête baissé.

:d) MAJ :g)

- 104,819 Morts désormais (40ème place)

:d) MAJ :g)

- 104,819 Morts désormais (40ème place)

Données du topic

Auteur
covidmania
Date de création
25 avril 2021 à 14:31:19
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 337