Mon frère, 30 ans, toujours à la maison
Suppriméil bosse et il mets des sous de coté
et ca ne déranges personne a part toi
je vois pas ou est le problème
la jalousie cette Foutu Sal** qui ruine des vies
Le 19 avril 2021 à 15:10:54 :
Le 19 avril 2021 à 13:44:28 :
l'op est un PNJ matrixé par la societé, qui essaie de reporter sa frustration sur son génie de frèresi c'est pour vivre tout seul, se manger une dépression et bouffer des pates aux beurres tous les jours autant rester chez les parents
tellement bordel
Je comprendrai jamais le matrixage des PNJ "gneugneu moi devoar partir de ché moa pour vivr"
j'avais un pote comme ça, le mec complètement matrixé par le fait d'avoir son « l'indépendance » le plus tot possible, il a quitté le foyer familiale à 18 ans sans avoir de sous de coté, le mec bouffait des pattes et des conserves tous les jours de l'année et dépensait la moitié de son salaire dans son loyer, la solitude le rongeait et il m'avouait « pleurer parfois » tellement c'était insoutenable, le mec se mangeait des cuites chaque weekend pour échapper à sa vie de merde, et tout ça à 18-20 ans.
à 25 ans il a 10k de coté gg à lui, moi à 25 ans j'ai 20k et j'ai bouffé comme un roi + confort pendant tous ce temps.
Bonjour,
Connaissez-vous elementsdeducationraciale.wordpress.com ?
il a raison ton frère au moins il et intelligent
il profite de la vie il et pas atteint par la honte du statue social
il sen bas les couilles il et pas casté
gros GG a lui
hop hop les autre ne raté pas votre bac les moutons
[14:01:55] <Thessel>
Le 19 avril 2021 à 14:01:05 :
Si ça dérange pas tes parents c'est quoi l'intérêt qu'il a à prendre un appart ?Le fait que ça ne dérange pas mes parents c'est aussi un problème, ils devraient l'inciter à se bouger un peu et à se prendre en main.
Enfaite ça ne dérange personne sauf toi donc tu fais ta crise.
Bordel les descos qui se sentent solidaires.
Ce que vous faites exprès de ne pas vouloir comprendre c'est qu'il NE va PAS partir, même à 40 ans ça restera comme ça pour lui, il sera toujours chez mes parents, à être totalement inadapté, à ne rien savoir faire et sans prendre en charge, à manger ce que préparera maman.
Le 19 avril 2021 à 19:19:33 :
Bordel les descos qui se sentent solidaires.Ce que vous faites exprès de ne pas vouloir comprendre c'est qu'il NE va PAS partir, même à 40 ans ça restera comme ça pour lui, il sera toujours chez mes parents, à être totalement inadapté, à ne rien savoir faire et sans savoir se prendre en charge, à manger ce que préparera maman.
ben moi aussi je compte resté chez maman ensuite j'aurais la maison pourquoi je travaillerais 200k sur le compte
par contre moi je m'instruit je cuisine je fait mon sport je baise des meufs a coté de la chambre a ma mère
tout vas bien ont et heureux elle se ferais chier si elle n'aurais pas mon linge a lavé
Tu es dur avec ton frère, il a le permis et bosse.
Certains a 40 ans n'arrive toujours pas à tenir leur bite pour pisser.
AYA LES PRO FARMEUR qui report mes messages cette rage HAHAHA
hop hop les celestin on ne rate pas sont bac sinon votre tante ne vas pas être contente aller hop hop
ont perd sa vie a faire ces devoir hop hop
Le 19 avril 2021 à 13:54:06 :
Mon frère est également dans la même situation !!!
30 ans cette année, il se lève à 11h, pour jouer à WoW toute la putain de journée.
Il ne travaille pas, a un trou béant sur son CV du BAC jusqu'à aujourd'hui, soit 12 ans de pure glande... Plus personne ne veut de lui dans le monde du travail. Il passe de temps en temps devant une conseillère pole emploi qui ne sert à rien et qui voit bien que personne ne voudra d'un déchet pareil.Mes parents ne font rien pour le sortir de cette boucle, et dès que j'essaye de lui en parler il se braque tout de suite et reste fermé au dialogue. Il me fait pitié. 30 ans, jamais eu de copine, passe son temps à vivre une vie virtuelle, mange les repas de maman, ne sort quasi jamais. Aucune indépendance.
Ce qui me fait chier, c'est que le jour où nos parents ne seront plus là, je ne sais pas ce qu'il va devenir, il est incapable de gérer quoi que ce soit, et il est hors de question que je subvienne à ses besoins à la mort des parents.
Que dois-je faire les kheys ?
lui parler pour lui foutre une claque de vérité
l'indépendance c'est
1- payer un loyer pour un appartement tout pourri ou acheter la moitié sur 25 ans
2- vivre tout seul ou entouré de gens qui t'abandonne au moindre pépin
3- devoir payer l'ensemble des factures et ne pas avoir de soutien moral ou financier
4- déprimer à cause de la difficulté des points 1,2,3
elle fait rêver la vie des gens qui prônent l'indépendance
Le 19 avril 2021 à 19:28:18 :
Le 19 avril 2021 à 19:24:57 :
AYA LES PRO FARMEUR qui report mes messages cette rage HAHAHAhop hop les celestin on ne rate pas son
sbac sinon votre tante ne vatpas être contente aller hop hopon
tperd sa vie a faire ses devoirshop hop
plutôt mourir même mes punitions je l'ai fessait jamais
Le 19 avril 2021 à 13:58:02 :
Le 19 avril 2021 à 13:57:00 :
Le 19 avril 2021 à 13:55:48 :
Le 19 avril 2021 à 13:52:19 :
Le 19 avril 2021 à 13:51:27 :
Le 19 avril 2021 à 13:50:31 :
Le 19 avril 2021 à 13:49:02 :
C'est mon cas aussi. Sauf que je travaille en CDI la journée.Il a un travail par contre.
Bah voila, où est le problème ?
Perso je compte aussi rester jusqu'à mes 30 ans chez mes parents, quel est l'intérêt de partir si on a pas de copine ?Le problème c'est que lui il ne compte pas partir.
Bah osef, c'est normal de ne pas quitter le domicile familiale si pas marié dans toutes les cultures sauf occidentale. Il a un travail, du coup il est indépendant financièrement, si les parents sont d'accords, il peux rester vivre avec eux jusqu'à la fin.
Se marrier/ avoir une copine n'est pas le goal de tout le monde. Perso je suis asexuel donc ça m'intéresse pas non plus
Oh bordel, jamais je n'aurais cru qu'on puisse légitimer les Tanguy de 40 ans dépendant de leurs parents et avec l'âge mental d'un gosse du primaire
Bat les couilles, t'as ton argent tu vis comme tu veux bordel, manquerait plus que gens te disent se que tu dois aimer dans la vie.
non mais justement, un mec qui a jamais travaille à 30 ans n a aucune indépendance et il a aucun argent. Il est au meme stage qu un enfant de 5 ans.
Données du topic
- Auteur
- Thessel
- Date de création
- 19 avril 2021 à 13:41:02
- Date de suppression
- 19 avril 2021 à 21:15:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC