AYAAAA mon EMPLOI du TEMPS de prof de MATHS au collège pour 1500€ fait pleurer les intérimaires
Le 25 avril 2021 à 13:27:41 sinusVOlVO9 a écrit :
Le 25 avril 2021 à 13:26:44 :
OK... mais tu passes 19h dans la semaines entouré de collégien...Cet argument
Tu préfères être entouré de vipères + commères qui te détruisent dans ton dos ?
Non... les collégiens c'est une horreur pour moi, c'est pour ça que je ne supporterais pas.
Lycéens c'est pareil, en fait je serait jamais enseignant... je veux faire 26h entouré de PC qui marche à 100% dans la semaine et n'avoir à intervenir qu'une fois par mois
Moi je suis à 1k7 par moi au 35 heure mais plus proche de 25-30 en réalité
forfait mobile + internet en note de frais
Je branle quasiment rien de la journée, en gros je fais des trajets de 20 minutes pour aller engueuler des prestataires qui font de la merde et changer des câbles/module de fibre/alimentation de box
Le 25 avril 2021 à 13:43:14 :
Jeudi la journée la plus chiante mais le reste c'est oklm, road go prof anglais pour moi, même pas besoin de réfléchir
moi aussi j'aimerais bien mais comme l'a dit qq'un sur ce topic, les profs de matières littéraires, eux, doivent vraiment bosser (ou en tout cas bcp plus que que les profs de Maths)
Le 25 avril 2021 à 13:43:54 :
Moi je suis à 1k7 par moi au 35 heure mais plus proche de 25-30 en réalitéforfait mobile + internet en note de frais
Je branle quasiment rien de la journée, en gros je fais des trajets de 20 minutes pour aller engueuler des prestataires qui font de la merde et changer des câbles/module de fibre/alimentation de box
diplome ?
Le 25 avril 2021 à 13:42:25 :
Le 25 avril 2021 à 13:41:41 :
Le 25 avril 2021 à 13:39:54 :
bah voila c'est l'avantage de la fonction publique pas des super salaire mais des bonnes conditions de travailoui on en perd littéralement la tête d'ailleurs
Comment ça ?
samuel paty
Le 25 avril 2021 à 13:46:41 :
Je gagne plus que toi en étant contractuel au lycée avec moins d'heures et sans le CAPES.
prof de quoi ?
L'op si no fake, Tu es là parfaite incarnation des profs qui n'ont pas de poids, d'impact dans la vie d'un élève.
Les élèves et les parents d'élèves voient vite la différence entre un processeur qui enseigne pour payer le loyer et l'autre qui le fait par passion
J'ai déjà enseigné et je te conseille d'attendre a vulgariser , que ton cours soit compréhensible même pour celui qui a 10 de moyenne
Données du topic
- Auteur
- SINUSVOLVO9
- Date de création
- 25 avril 2021 à 12:59:51
- Nb. messages archivés
- 387
- Nb. messages JVC
- 370