AYAAAA mon EMPLOI du TEMPS de prof de MATHS au collège pour 1500€ fait pleurer les intérimaires
Le 25 avril 2021 à 14:05:21 :
Salam l’auteur, je suis Surveillant en lycée, les profs vous faites parti d’une race que j’aime pas, la majorité se croient au dessus de tout le monde.
Perso je suis super potes et m'entend super bien avec eux (on discute foot etc) et les dames de ménage aussi, je pense que c'est dû au fait que mes parents soient prolos aussi
Le 25 avril 2021 à 14:03:38 sinusVOlVO9 a écrit :
Le 25 avril 2021 à 14:03:14 :
Le 25 avril 2021 à 14:00:06 :
Le 25 avril 2021 à 13:58:36 :
Le 25 avril 2021 à 13:57:52 ChouNilpotent a écrit :
T'as vraiment un emploi du temps de batard par contre comparé au mien
Vous n'avez pas d'AP ou quoi ?
Y a juste le mercredi matin qui est bien, mais bon l'aprèm j'ai les colles
et encore j'ai accepté d'aider des collègues pcq ils avaient des EDT dégueu en début d'année, j'avais ça début septembre
Bon les golems je vais vous expliquer ce qu'est la VRAIE planque
J'ai BAC + 5 et j'suis payé 2400 bruts à 28h
J'suis stagiaire expert comptable, j'ai une licence d'éco, de compta, un master CCA et le DSCG, je prépare le DEC
Mais evidemment je suis payé comme ci parce que je connais le directeur de cab et qu'il m'octroi des faveurs
Je ne trolles pas, je travail dans un cab parisien dont le directeur est l'oncle d'un de mes amis d'enfance
J'allais en vacance avec lui quand j'étais gosse
ça c'est la vrai planque
Le 25 avril 2021 à 14:05:01 :
Être contractuel c’est une bonne solution alternative pour pas avoir à se taper les 2 ans du master MEEF Au bout de 6 ans tu es fonctionnaire, en comptant que tu fais pas les 2 ans du master, tu es fonctionnaire au bout de 4 ans en réalité
Contractuel c'est trop instable kheyou en plus tu dois taffer pour préparer les cours qui changeront d'une semaine à l'autre car on va te balader partout en idf
Au moins c'est stable chez moi
Le 25 avril 2021 à 14:05:21 :
Salam l’auteur, je suis Surveillant en lycée, les profs vous faites parti d’une race que j’aime pas, la majorité se croient au dessus de tout le monde.
Et ils ont raison, quand tu auras un minimum de bagage intellectuel (bien que pour la plupart des profs sont surtout instruits mais pas intelligents) tu pourras l'ouvrir, maintenant surveille la permanence et tamponne les billets de retards le low qi
Le 25 avril 2021 à 14:03:05 :
Le 25 avril 2021 à 14:01:42 parieurfou2k21 a écrit :
Si j’etais toi j’aurais cumulé avec un autre job a temps partielMeme au mc do etc
Kylian la racaille du collège qui te croise à McDo
"Un Big mac Monsieur Sinus, oubliez pas le ketchup avec les frites"
Ayaaaa j'imagine
En vrai, si je fais ça, je deviens un esclave comme les autres c'est ça le problème
Le 25 avril 2021 à 14:07:11 :
Bon les golems je vais vous expliquer ce qu'est la VRAIE planqueJ'ai BAC + 5 et j'suis payé 2400 bruts à 28h
J'suis stagiaire expert comptable, j'ai une licence d'éco, de compta, un master CCA et le DSCG, je prépare le DEC
Mais evidemment je suis payé comme ci parce que je connais le directeur de cab et qu'il m'octroi des faveurs
Je ne trolles pas, je travail dans un cab parisien dont le directeur est l'oncle d'un de mes amis d'enfance
J'allais en vacance avec lui quand j'étais gosseça c'est la vrai planque
Le 25 avril 2021 à 14:10:21 :
Le 25 avril 2021 à 14:07:11 :
Bon les golems je vais vous expliquer ce qu'est la VRAIE planqueJ'ai BAC + 5 et j'suis payé 2400 bruts à 28h
J'allais en vacance avec lui quand j'étais gosseça c'est la vrai planque
Le 25 avril 2021 à 13:36:53 :
Tu as du refaire 2 ans d’études après l’obtention de ton diplôme d’ingénieur du coup ? Ça doit être la partie la plus galère ça par contre
Le master meef est d'un niveau bullshit, j'ai même pas taffé
En +, j'aurais pu le faire après la première année d'école shit tiers pour esquiver la l3 maths hardcore tout en ayant un niveau l3 pour intégrer le meef
Le 25 avril 2021 à 13:05:04 :
Ah on est d'accord la L3 de maths est bien hardcore
Aya j'ai fait ma L3 math en parallèle de mon école d'ingé avec 15 de moyenne, alors galérer à faire une L3 math SEULE faut pas être une lumière
Données du topic
- Auteur
- SINUSVOLVO9
- Date de création
- 25 avril 2021 à 12:59:51
- Nb. messages archivés
- 387
- Nb. messages JVC
- 370