Topic de
SINUSVOLVO9
:
AYAAAA mon EMPLOI du TEMPS de prof de MATHS au collège pour 1500€ fait pleurer les intérimaires
N'oubliez pas de rester pour l'after work btw pour garder l'esprit d'équipe pour 500€ de + par mois
Et de faire des cadeaux + payer le resto au n+1
PS : pendant les heures de cours, je projette sur l'écran un cours de Chingatome qu'ils recopient 30 minutes et que je lis, les autres 30 minutes je projette un TD de Chingatome
Tout en traînant sur le fofo
PS : pendant les heures de cours, je projette sur l'écran un cours de Chingatome qu'ils recopient 30 minutes et que je lis, les autres 30 minutes je projette un TD de Chingatome
pas mal
edit : jerry au message du haut.
edit : jerry au message du haut.
1500e pour se faire disrespect par des 5eme, j'appelle pas ça une planque
Bac+5 + capes, pour 1500€. Bordel ce prolox
1500 euros c'est une misère tu te contentes de ça ?
Le 25 avril 2021 à 12:59:51 :
N'oubliez pas de rester pour l'after work btw pour garder l'esprit d'équipe pour 500€ de + par mois
Tu es vraiment prof de maths ou tu trolles ?
Pas mal, tu fais quoi de ton temps libre ?
Payé combien ?
Ah on est d'accord la L3 de maths est bien hardcore
Yo
je suis inge je compte justement devenir prof
Cest chaud le capes ? Sachant que jai pas bosser sérieusement depuis au moins 4 ans je sais plus rien faire en math
Ca fait 6 mois que tu post ce screen en boucle, el famoso emploi du temps qui reste le même toute l'année
Données du topic
- Auteur
- SINUSVOLVO9
- Date de création
- 25 avril 2021 à 12:59:51
- Nb. messages archivés
- 387
- Nb. messages JVC
- 370
En ligne sur JvArchive 329