[TUTO] 10 PRINCIPES ULTIME pour DRAGUER et GERER une MEUF
SuppriméJe parle avec 5 meufs régulièrement, elles me font clairement comprendre qu'elles sont open à ce que je les pécho
Cela doit faire 2 semaines un peu près que je leur parle chaque jour à coup de quelques messages par jour ( 10-15 ) en mode flirt etc... Mais j'ai TERRIBLEMMENT la flemme de les appeler par peur des blancs que l'appel pourrait occasionner, qu'elles soient fades, inintéressantes etc... ( déjà que par écrit ce n'est pas forcément la folie en terme de conversation) donc que par appel ce soit pire, qu'elles n'aient pas de conversation et que ce soit chiant avec des blancs des moments de gêne etc..., et donc que le feeling crée à l'écrit soit gâché par l'appel et que ça nique tout dans le cerveau de la meuf en mode qu'elle se dise (ah ouais enft par appel on a pas un feeling de fou, c'est ennuyant, il était plus drôle à l'écrit etc... ) et qu'elle reconsidère la manière de comment elle avait envisagé la relation jusqu'à présent sans l'appel et que du coup ça crée soit la FZ ou l'échec pour gérer la meuf en question involontairement, juste à cause de l'appel
C'est trop tôt pour commencer à les appeler chaque soir un peu ( 30 min- 1h max, j'ai pas que ça à faire, faut que je joue à LoL ) ou c'est le bon moment 2 semaines de tchat par écrit pour commencer les appels ?
J'attends encore un peu ou pas ?
La seule règle logique et irremplaçable pour tout homme qui souhaite draguer et baiser une femme sans pour autant vouloir se mettre en couple avec est :
Ne jamais avoir de sentiment lors du processus de drague, jamais jamais sinon vos émotions prendront le dessus tôt ou tard et foireront tout le planPour éviter de vous attacher je vous conseille d'utiliser la stratégie du multi-clonage (ou de l'équipe de foot) vu dans le PRINCIPE I choisissez 10 meufs sur vos réseau que vous avez envie de gérer et parlez leur en même temps en utilisant le même procédé, veuillez toutefois personnalisé les échanges pour qu'elles puissent sentir qu'elle ne parle pas à un putain de bot.
Cela permettra de vous détacher émotionnellement des individus
C'est le conseil le plus con que j'ai jamais lu
Le 29 novembre 2021 à 05:25:10 :
Je parle avec 5 meufs régulièrement, elles me font clairement comprendre qu'elles sont open à ce que je les péchoCela doit faire 2 semaines un peu près que je leur parle chaque jour à coup de quelques messages par jour ( 10-15 ) en mode flirt etc... Mais j'ai TERRIBLEMMENT la flemme de les appeler par peur des blancs que l'appel pourrait occasionner, qu'elles soient fades, inintéressantes etc... ( déjà que par écrit ce n'est pas forcément la folie en terme de conversation) donc que par appel ce soit pire, qu'elles n'aient pas de conversation et que ce soit chiant avec des blancs des moments de gêne etc..., et donc que le feeling crée à l'écrit soit gâché par l'appel et que ça nique tout dans le cerveau de la meuf en mode qu'elle se dise (ah ouais enft par appel on a pas un feeling de fou, c'est ennuyant, il était plus drôle à l'écrit etc... ) et qu'elle reconsidère la manière de comment elle avait envisagé la relation jusqu'à présent sans l'appel et que du coup ça crée soit la FZ ou l'échec pour gérer la meuf en question involontairement, juste à cause de l'appel
C'est trop tôt pour commencer à les appeler chaque soir un peu ( 30 min- 1h max, j'ai pas que ça à faire, faut que je joue à LoL ) ou c'est le bon moment 2 semaines de tchat par écrit pour commencer les appels ?
J'ai 18 et elles sont toutes dans ma tranche d'âge si jamais
Khey à ton âge j'avais connu une relation similaire qui s'était conclue sur un échec puisque j'avais begayé irl
Moins tu parles longtemps à une inconnue par message, mieux c'est puisque malheureusement plus tu parles sans la voir plus elle va t'imaginer en t'idéalisant, et si tu gères pas socialement ça risque de se retourner contre toi (mon cas avec elle puisque j'étais celestin et elle me faisait vraiment beaucoup d'effet)
Le 29 novembre 2021 à 07:27:15 :
Le 29 novembre 2021 à 05:25:10 :
Je parle avec 5 meufs régulièrement, elles me font clairement comprendre qu'elles sont open à ce que je les péchoCela doit faire 2 semaines un peu près que je leur parle chaque jour à coup de quelques messages par jour ( 10-15 ) en mode flirt etc... Mais j'ai TERRIBLEMMENT la flemme de les appeler par peur des blancs que l'appel pourrait occasionner, qu'elles soient fades, inintéressantes etc... ( déjà que par écrit ce n'est pas forcément la folie en terme de conversation) donc que par appel ce soit pire, qu'elles n'aient pas de conversation et que ce soit chiant avec des blancs des moments de gêne etc..., et donc que le feeling crée à l'écrit soit gâché par l'appel et que ça nique tout dans le cerveau de la meuf en mode qu'elle se dise (ah ouais enft par appel on a pas un feeling de fou, c'est ennuyant, il était plus drôle à l'écrit etc... ) et qu'elle reconsidère la manière de comment elle avait envisagé la relation jusqu'à présent sans l'appel et que du coup ça crée soit la FZ ou l'échec pour gérer la meuf en question involontairement, juste à cause de l'appel
J'ai 18 et elles sont toutes dans ma tranche d'âge si jamais Khey à ton âge j'avais connu une relation similaire qui s'était conclue sur un échec puisque j'avais begayé irl
Moins tu parles longtemps à une inconnue par message, mieux c'est puisque malheureusement plus tu parles sans la voir plus elle va t'imaginer en t'idéalisant, et si tu gères pas socialement ça risque de se retourner contre toi (mon cas avec elle puisque j'étais celestin et elle me faisait vraiment beaucoup d'effet)
J’le suis pas
XI : en arriver à lire des pavés de stratégies pour comment baiser révèle automatiquement de vous un beta loser sélectionné naturellement; pendent que vous lisez le pavé de l’op Chad est déjà en train de creampie sa 3eme meuf de la semaine.
Les délires pick up artist etc c’est tellement 2010, je conseille au contraire de foirer tous les shit test et d’en avoir plus rien à foutre, réellement, si vous êtes un vrai Chad peu importe ce que vous ferez,vous baiserez, sinon si vous devez en arriver à théoriser et stratégiser c’est que la sélection s’est faite naturellement et que vous pouvez go rejoindre la team INCEL.
Quand je cherchais des meufs sur les applis de rencontres, j'avais du mal à passer de l'étape parler à on se voit au bar. Je pense pas que j'avais une vie inintéressante, ni un défaut d'humour mais une fille sur deux à qui je parlais ben un moment je passais en vu.
J'ai un pote un jour qui ma donné un conseil. Il m'a dit de toujours terminer mes phrases par des questions. Tu lui raconte que tu fais du sport, tu lui demande si elle aussi. Et même si des fois ce ne se prêtait pas dans la discussion, systématiquement, je reposais une question. Et bien littéralement en appliquant ce simple conseil, j'ai vu mes rdv se décuplait. A la fin, la fille m'avait raconté toute sa vie et moi j'avais presque rien dit. Après ca, j'avais quasiment que du 100% fille rencontré vue dans un bar/fille embrassé.
PRINCIPE X : La Règle la plus Importante
La seule règle logique et irremplaçable pour tout homme qui souhaite draguer et baiser une femme sans pour autant vouloir se mettre en couple avec est :
Ne jamais avoir de sentiment lors du processus de drague, jamais jamais sinon vos émotions prendront le dessus tôt ou tard et foireront tout le plan
Ca a grave fonctionné.
Données du topic
- Auteur
- Lukepazwalker
- Date de création
- 17 avril 2021 à 04:26:41
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 23:54:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 740