[TUTO] 10 PRINCIPES ULTIME pour DRAGUER et GERER une MEUF
SuppriméLe 24 avril 2021 à 03:49:17 :
Franchement j'ai de la peine pour les gens qui ont besoin de cérébraliser ça à ce point, baiser et séduire c'est dans nos gènes
La société humaine ça te dit quelque chose ? C'est pas parce que c'est naturel que ça viendra tout seul
Et quand on est quelqu'un de naturellement émotionnel, on fait comment selon toi ? Je trouve qu'il n'y a pas plus gonflant que quelqu'un qui s'exprime de manière ambivalente et joue un pseudo jeu social futile.
Apres c'est très français et anglo-saxon comme manière de séduire, je ne suis peut-être qu'un latin incompatible avec cette manière de séduire.
Le 24 avril 2021 à 03:54:25 :
Et quand on est quelqu'un de naturellement émotionnel, on fait comment selon toi ? Je trouve qu'il n'y a pas plus gonflant que quelqu'un qui s'exprime de manière ambivalente et joue un pseudo jeu social futile.
Comment tu vas faire quand tu seras dans le monde du travail ? Tout le monde joue un rôle khey
Apres c'est très français et anglo-saxon comme manière de séduire, je ne suis peut-être qu'un latin incompatible avec cette manière de séduire.
T'es français arrête de te prendre pour un descendant de fier latin c'est ridicule
Le 20 avril 2021 à 03:53:09 :
Sur ce forum ça me tuera toujours les puceaux qui viennent contredire des mecs sur la drague.Peut-être que vous avez tenté, et que vous vous êtes pris des râteaux. Cela arrive à tout le monde, j'ai même envie de dire que c'est une étape obligatoire pour s'endurcir. Aucune technique de drague fonctionne clé en main, mais à un moment, nous vivons à une époque précise, avec une mentalité précise, et il n'y a pas pas 36 manières de faire des rencontres, donc à un moment faut aussi l'admettre et s'adapter
Vous êtes pas obligés de devenir des connards mais à un moment, se faire remarquer d'une femme pour lui paire, la baiser et éventuellement, si vous l'aimez bien, restez avec, et bien si vous êtes naturellement à,l'aise avec les femmes, ce sera plus facile pour vous que maintenant.
Quand à ceux qui ont un dilemme moral, dites vous que cette méthode n'est pas fondamentalement une méthode de connard, mais pendant que vous hésitez, il n'y a que des connards qui l'utilisent car ils se posent moins de questions. D'où le fait que les filles après viennent dire "les mecs c'est tous des connards". Si tous les mecs bien restent à attendre la bonne ou pire, ont déjà renoncé, rien ne changera.
Parce que ce sont des conseils de merde vu et revu inapplicable pour la majorité des hommes.
Si on a besoin de coach ou de tuto, c'est qu'il y a déjà un problème
Le 24 avril 2021 à 03:56:01 :
Le 20 avril 2021 à 03:53:09 :
Sur ce forum ça me tuera toujours les puceaux qui viennent contredire des mecs sur la drague.Peut-être que vous avez tenté, et que vous vous êtes pris des râteaux. Cela arrive à tout le monde, j'ai même envie de dire que c'est une étape obligatoire pour s'endurcir. Aucune technique de drague fonctionne clé en main, mais à un moment, nous vivons à une époque précise, avec une mentalité précise, et il n'y a pas pas 36 manières de faire des rencontres, donc à un moment faut aussi l'admettre et s'adapter
Vous êtes pas obligés de devenir des connards mais à un moment, se faire remarquer d'une femme pour lui paire, la baiser et éventuellement, si vous l'aimez bien, restez avec, et bien si vous êtes naturellement à,l'aise avec les femmes, ce sera plus facile pour vous que maintenant.
Quand à ceux qui ont un dilemme moral, dites vous que cette méthode n'est pas fondamentalement une méthode de connard, mais pendant que vous hésitez, il n'y a que des connards qui l'utilisent car ils se posent moins de questions. D'où le fait que les filles après viennent dire "les mecs c'est tous des connards". Si tous les mecs bien restent à attendre la bonne ou pire, ont déjà renoncé, rien ne changera.
Parce que ce sont des conseils de merde vu et revu inapplicable pour la majorité des hommes.
Si on a besoin de coach ou de tuto, c'est qu'il y a déjà un problème
Dixit le mec qui pense qu'on doit impérativement avoir un RDV rapidement histoire de bien renvoyé à la meuf son état de mec en chien
Le 24 avril 2021 à 03:55:49 :
Et quand on est quelqu'un de naturellement émotionnel, on fait comment selon toi ? Je trouve qu'il n'y a pas plus gonflant que quelqu'un qui s'exprime de manière ambivalente et joue un pseudo jeu social futile.Comment tu vas faire quand tu seras dans le monde du travail ? Tout le monde joue un rôle khey
T'es français arrête de te prendre pour un descendant de fier latin c'est ridicule
Non en fait c'est vraiment de la grosse merde ton tuto, je sais même pas pourquoi j'essaye d'argumenter. Tu fais quoi dans la vie l'op ? Stephane Edouard c'est ton gourou, non ?
Le 20 avril 2021 à 04:32:23 :
Tuto claqué au sol pour moi.
Tout simplement car tu mises tout sur des échanges sur les réseaux et tu paris sur le fait qu'après avoir fait un peu le needy, tu coupes tout contact, espérant que la meuf soit en pls.
Encore un low-Qi puceau moraliste du forom qui confond faire le "needy" avec "simuler une écoute active pour la mettre dans une zone de confort"
De plus si t'étais pas de mauvaise foi tu aurais lu que les sentiments et les émotions sont mis de côté tout au long du processus donc on ne s'attends à rien le golem, même si ça marche dans les 3/4 des cas
Le hic c'est que comparé à ton " équipe de foot" TOUTES les meufs ont un portfolio de mecs en chiens H24 à leur pieds. Il faut juste avoir accès au portable d'une meuf lambda 10 min pour s'en rendre compte.
Une meuf elle peut avoir 1 10 100 10000 mecs dans son portfolio ça changera rien du moment qu'elle nous réponds l'ahuri t'enfonce des portes ouvertes en espérant nous redpill sur quelques choses ça témoigne d'un gros manque de maitrise sur le sujet, c'est vraiment inquiétant
Pour pallier à cela il faut mettre en place dès le début une étape essentielle : le contact premier doit être IRL avec une meuf. Exit les messages/Snap ext c'est de la merde. Au max vos messages texte c'est une ligne pas plus.
Tout doit se faire en face, les yeux dans les yeux ou au téléphone si pas possible pour dépanner ( mais faut retourner IRL le plus vite possible ).
" OuinOuin il faut vite retourné irl sinon elle nous oublie "
En gros ta technique "VENIN" vient beaucoup trop tard dans tes étapes. La meuf aura milles fois l'occasion de te Ghost.
"OuinOuin elle va nous ghost "
Aller j'ai limite envie de m'arrêter là tellement tu dis de la merde
On est plus dans les années 90 pour que le premier contact se face IRL réveil toi
Laisse moi t'expliquer un truc frustrotin, c'est pas parceque tu t'es fais remballé 4564513 fois via les réseaux sociaux car tu sais pas t'y faire ni avec les meufs ni avec l'apparence que c'est forcement le cas des autres kheys
Ta rhétorique est mauvaise et pue le seum à tel point qu'on se demanderait presque si t'as pas exagérer la nullité de ton raisonnement pour caricaturer de façon grossière tout les frustrés de mauvaise foi qui pense comme toi
Marquez la meuf avec votre swag IRL et vous passerez devant la pléthore de mec qui misent tout sur les réseaux en 2 sec.
Le 24 avril 2021 à 04:03:06 :
Le 24 avril 2021 à 03:55:49 :
Et quand on est quelqu'un de naturellement émotionnel, on fait comment selon toi ? Je trouve qu'il n'y a pas plus gonflant que quelqu'un qui s'exprime de manière ambivalente et joue un pseudo jeu social futile.Comment tu vas faire quand tu seras dans le monde du travail ? Tout le monde joue un rôle khey
Non en fait c'est vraiment de la grosse merde ton tuto, je sais même pas pourquoi j'essaye d'argumenter. Tu fais quoi dans la vie l'op ? Stephane Edouard c'est ton gourou, non ?
Ayaaa on cède à la colère et on se sent objectif
ça reflète bien ta personnalité frustrotin, tu peux disposer
Mais clairement moi je préfère quand même l'IRL, même si potentiellement on choppe moins, y a moyen d'avoir des relations plus intéressantes, comme y a genre 93% de non verbale dans la communication y a des trucs que t'as pas en messages.
Déjà sa correspond plus au monde réel plus dans la démarche d'aller vers les autres. Et puis même si ça marche pas avec une meuf, t'aura sympathiser un minimum avec son entourage donc y a moyen de se faire des potes et même de tenter avec une de ses potes.
Mais en tout cas ta méthode ça doit marcher si t'as réussi à chopper avec + les kheys qui l'ont approuver et c'est cool de la partager avec nous. A mon avis tout dépend de ce qu'on veut et comment on le veut, y a pas UNE et unique méthode, sinon on serrait tous plus puceau, y a plutôt beaucoup de façons de faire, de conseils à chopper par si par là pour nous aider à pécho.
Après je dis ça mais je suis encore puceau donc ma parole vaut rien
Khey j'y connais rien à Twitter, tu mets quoi comme description stp ? Et en localisation, j'ai mis Oise (60), France. Mais je flanche vraiment sur la description... Je ne sais pas quoi mettre...
Et c'est quels twittos que tu suis et que tu commentes ?
Et enfin en pseudo, je n'ai pas mis mon nom et prénom, j'ai mis un surnom. T'as fait ça aussi ?
Merci !
Très bon tuto pour perdre son temps et finir dans la case "sans couille" pour la meuf malgré la "coupure du pont" en dernière étape.
Accoster original, sortir des phrases basiques de PNJ pour taquiner et interagir avec la meuf => en 1 semaine c'est plié Z+V
Données du topic
- Auteur
- Lukepazwalker
- Date de création
- 17 avril 2021 à 04:26:41
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 23:54:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 740
- Nb. messages JVC