[TUTO] 10 PRINCIPES ULTIME pour DRAGUER et GERER une MEUF
SuppriméLe 20 avril 2021 à 03:37:23 :
Le 20 avril 2021 à 03:26:52 :
Le 20 avril 2021 à 03:20:00 :
Oui alors, ces techniques marchent évidemment sur une parties des jeunes femmes encore adolescentes, qui croient en l'amour parfait et ce genre de chose. Et encore, je pense qu'il faut être assez stupide pour accorder à une personne une place aussi important dans sa vie en à peine quelque semaine, jusqu'à en être dépendante.
Je suppose que ça fonctionne surtout sur les plus fragiles, je connais beaucoup de filles qui se contenteraient de ghoster si on les ghostait. D'ailleurs j'en connais assez peu qui arriverai à se confier et passer des heures au téléphone après même pas un mois de contact. Les techniques sont assez évidentes, quand une personne cherche d'un coup à entrer dans ta vie et en devenir le centre, ça se sent. En général la proximité se crée avec le temps, quelqu'un qui te pousse à te confier et cherche la discussion permanente sera très vite débusqué pour ce qu'il est, c'est à dire un manipulateur.Je ne parle pas que des filles, la plupart des gens verraient très vite qu'il y a anguille sous-roche, c'est pas normal une personne qui t'apporte autant d'attention dès les premiers instants.
Malheureusement il faut savoir que passé 25 ans plus aucune ne se laisse avoir. Tu penses avoir découvert le feu mais tous les mecs (ou presque) manient ces stratégies.
Là où c'est pertinent, c'est que tu précises qu'il faut changer de cible dès le début s'il n'y a pas de réceptivité. Effectivement, il y a celles qui voient clair dans le jeu et celles sont suffisamment vulnérable sur le moment pour se laisser berner.
Moralement, c'est discutable. Il vaut mieux coucher avec une personne qui nous trouve apprécie pour ce qu'on est et qui naturellement est attiré plutôt qu'user de maintes et maintes manipulations mentales.Là, vous coucherez avec des filles surement mal dans leur peau, qui n'aiment en vous que l'attention factice que vous leur apportez. Vous ne serez qu'un regret une fois que la personne aura grandi et compris. C'est triste, mais chez certains il n'y a surement rien à aimer de toute façon, alors ce sera votre seule chance. C'est peu flatteur pour votre ego de n'exister qu'en étant une erreur de parcours, mais vous vous videz les couilles, c'est déjà ça.
EDIT: ces techniques sont bel et bien faite pour baiser, je ne porte aucun jugement là-dessus si mon message à pu en donner l'impression.
Eviter de vous mettre en couple avec ces méthodes, vous serez avec une personne déséquilibrée à coup sur pour les points que j'ai énoncé plus haut.Alors pour les meufs passées 25 ans, je vais être plutôt clair (vu que c'est ma tranche d'âge)
Quand un inconnu les abordent, elles savent TOUTES ce que le mec cherche. Aucun rapport avec le fait qu'elles soient bien ou non dans sa peau. Elles savent ce que le mec veut, donc soit elles laissent la porte ouverte car elles sont intéressées (pas forcément pour sortir avec le mec mais au moins lui donner une chance de se vendre) soit elles te repoussent.
Non, l'op parle d'un attachement émotionnel. La fille se donnera ici parce qu'elle pense sincèrement être en face de quelqu'un avec qui il pourrait y avoir un couple, ou du moins une relation romantique. Ici, le sexe devient une monnaie d'échange contre une drogue (l'attention) dont l'auteur a crée la dépendance dans la première partie.
Le principe ici c'est de faire ramper la fille en lui faisant miroiter un attachement réciproque.Il ne précise pas dès le début qu'il souhaite une relation purement sexuelle dénuée de sentiments amoureux, c'est même le contraire.
La fille va donc être intéressée par le mec, qui peut lui plaire physiquement. Mais pour une vrai relation, ou du moins ne pas être une serpillère à foutre ghostée après l'acte et décodée comme un logiciel.
Ayaaaa vu sous cette angle c'est vrai que ça relève d'un côté malsain
Le 20 avril 2021 à 03:41:08 :
Le 20 avril 2021 à 03:38:15 LukePazwalker a écrit :
Le 20 avril 2021 à 03:23:36 :
Le 20 avril 2021 à 03:20:01 LukePazwalker a écrit :
Le 20 avril 2021 à 03:08:03 :
Le 20 avril 2021 à 03:05:53 LukePazwalker a écrit :
Le 20 avril 2021 à 02:54:37 :
Le 20 avril 2021 à 02:53:04 LukePazwalker a écrit :
Le 20 avril 2021 à 02:52:06 :
ça répond pas à la problématique numéro 1 aka rencontrer des meufsTon pseudo indique que t'es un nain mais ton post ne reflète en rien ton côté déter
T'esquive la question là, explique moi comment rencontrer des meufs sans le cercle social adéquat et en étant dans la boucle métro-boulot-dodo ayant terminé les études depuis un bon moment
Mais c'est pas une question de cercle social cassoulin on est plus dans les années 90 là réveil toi
ça n'a jamais était aussi facile de rencontrer (et je dis bien rencontré pas séduire) une femme que de nos jours
Donc soit tu fais un effort t'avale ta redpill et tu te mets en avant sur les RS (Twitter d'abord puis tinder puis insta puis FB)
Les RS c'est mort, je déteste ça + délit de sale gueule
la drague de rue ça fonctionne pas, au mieux tu "grattes" un numéro qui te servira à rien car la fille a déjà tout ce qu'il lui faut dans son cercle"le Rs c moR jE deTest ça " "lA drAguE de rUe çA foNctiOne pa "
Putain vous vous comportez comme des enfants gâtés c'est grave
Tu t'attends à quoi à ce que la 10/10 de tes rêves viennent dans ton lis du jour au lendemain ? On est pas dans un Disney mec stop tes fantasme arrange toi arrête d'être négatif et sort de ta chambre
Il y a des raisons qui fait que je peux pas être sur les RS même si je le voulais, et la drague de rue j'ai déjà donné.
J'ai aucun fantasme je suis très terre à terre, je prend soin de moi je fais du sport, je suis pas négatif je parle d'expérienceNon tu te rabaisse en permanence on dirait que tu quémande de la pitié par ton autoflagellation d'incel, l'expérience ça forge khey j'en ai pris aussi des stop et des râteau ça ne devrait pas t'empêcher de continuer
A quel moment je me rabaisse ? Délit de sale gueule à la limite mais comme je l'ai dit c'est un fait et tu devrais en avoir rien à foutre tu dis toi même ne pas être très beau.
T'as trop écouté Stéphane Edouard mon bon khey, ça se ressent dans ta façon de parler
Bah ouais mais moi je m'en rabaisse pas puisque j'utilise les réseaux et met en avant mes modestes atout à travers les photo (style vestimentaire, taille, barbe)
Je connais pas ton stéphane edouard khey par contre je sais reconnaître la haine qui émane des personnes complexées
Le 20 avril 2021 à 03:45:13 :
Le 20 avril 2021 à 03:43:21 LukePazwalker a écrit :
Le 20 avril 2021 à 03:31:02 :
Le 20 avril 2021 à 03:21:43 :
Le 20 avril 2021 à 03:10:44 :
Par contre l'outil le plus puissant est définitivement instagram, sans ça tu n'existe pas. Il suffit de bien se saper, apprendre à poser devant la camera et ensuite commencer avec le principe numero 1Personnellement j'ai gérer plus de meuf sur Twitter que sur Insta
Comment tu trouves des meufs qui vivent près de chez toi sur Twitter ? C'est vraiment le réseau qui est le moins dépendant de ton cercle social, donc plus dur de parler à des filles qui vivent dans la même zone, non ?
Pendant la période de "chassse" Moi ce que je faisais c'est qu'en dessous des tweet de twittos je mettais immédiatement un commentaire avec un même ou une remarque pertinente ça mettais mon profil en avant et ça augmenter les abonnés donc le nombre de meuf qui follow + je mettais dans ma description ma région et généralement les meufs de ma region me follower plus que les autres
Donc tu parlais à des meufs random en espérant qu'elles soient de ta région ? Ou tu parlais qu'à celles qui avaient indiqué dans leur bio qu'elles étaient près de chez toi ?
Et tu mettais ta photo en pp ou pas nécessaire ?
Je faisais pas en fonction des régions, une meuf de ta region bien sur que c'est un paramètre intéressant mais de mon expérience je faisais surtout par rapport au physique, sur les meufs qui me suivaient j'établissais un listing des meufs belle/bonne et j'envoyer le même message en même temps à toutes après bien évidemment si l'une d'entre elle étaient bonne et belle et qui habitait près de chez moi alors je me concentrais un peu plus sur elle au dépend des autres que je gardais sous le coude
Bah évidement sur twitter je postais aucune photo khey
J'avais juste une photo de profil de moi qui était censé attiré le regard des femmes (couleur vive, photo devant un miroir pour la taille, iphone airpod bref le starter pack du fdp en soi)
Sur ce forum ça me tuera toujours les puceaux qui viennent contredire des mecs sur la drague.
Peut-être que vous avez tenté, et que vous vous êtes pris des râteaux. Cela arrive à tout le monde, j'ai même envie de dire que c'est une étape obligatoire pour s'endurcir. Aucune technique de drague fonctionne clé en main, mais à un moment, nous vivons à une époque précise, avec une mentalité précise, et il n'y a pas pas 36 manières de faire des rencontres, donc à un moment faut aussi l'admettre et s'adapter
Vous êtes pas obligés de devenir des connards mais à un moment, se faire remarquer d'une femme pour lui paire, la baiser et éventuellement, si vous l'aimez bien, restez avec, et bien si vous êtes naturellement à,l'aise avec les femmes, ce sera plus facile pour vous que maintenant.
Quand à ceux qui ont un dilemme moral, dites vous que cette méthode n'est pas fondamentalement une méthode de connard, mais pendant que vous hésitez, il n'y a que des connards qui l'utilisent car ils se posent moins de questions. D'où le fait que les filles après viennent dire "les mecs c'est tous des connards". Si tous les mecs bien restent à attendre la bonne ou pire, ont déjà renoncé, rien ne changera.
Le 20 avril 2021 à 03:47:00 :
Le 20 avril 2021 à 03:37:23 :
Le 20 avril 2021 à 03:26:52 :
Le 20 avril 2021 à 03:20:00 :
Oui alors, ces techniques marchent évidemment sur une parties des jeunes femmes encore adolescentes, qui croient en l'amour parfait et ce genre de chose. Et encore, je pense qu'il faut être assez stupide pour accorder à une personne une place aussi important dans sa vie en à peine quelque semaine, jusqu'à en être dépendante.
Je suppose que ça fonctionne surtout sur les plus fragiles, je connais beaucoup de filles qui se contenteraient de ghoster si on les ghostait. D'ailleurs j'en connais assez peu qui arriverai à se confier et passer des heures au téléphone après même pas un mois de contact. Les techniques sont assez évidentes, quand une personne cherche d'un coup à entrer dans ta vie et en devenir le centre, ça se sent. En général la proximité se crée avec le temps, quelqu'un qui te pousse à te confier et cherche la discussion permanente sera très vite débusqué pour ce qu'il est, c'est à dire un manipulateur.Je ne parle pas que des filles, la plupart des gens verraient très vite qu'il y a anguille sous-roche, c'est pas normal une personne qui t'apporte autant d'attention dès les premiers instants.
Malheureusement il faut savoir que passé 25 ans plus aucune ne se laisse avoir. Tu penses avoir découvert le feu mais tous les mecs (ou presque) manient ces stratégies.
Là où c'est pertinent, c'est que tu précises qu'il faut changer de cible dès le début s'il n'y a pas de réceptivité. Effectivement, il y a celles qui voient clair dans le jeu et celles sont suffisamment vulnérable sur le moment pour se laisser berner.
Moralement, c'est discutable. Il vaut mieux coucher avec une personne qui nous trouve apprécie pour ce qu'on est et qui naturellement est attiré plutôt qu'user de maintes et maintes manipulations mentales.Là, vous coucherez avec des filles surement mal dans leur peau, qui n'aiment en vous que l'attention factice que vous leur apportez. Vous ne serez qu'un regret une fois que la personne aura grandi et compris. C'est triste, mais chez certains il n'y a surement rien à aimer de toute façon, alors ce sera votre seule chance. C'est peu flatteur pour votre ego de n'exister qu'en étant une erreur de parcours, mais vous vous videz les couilles, c'est déjà ça.
EDIT: ces techniques sont bel et bien faite pour baiser, je ne porte aucun jugement là-dessus si mon message à pu en donner l'impression.
Eviter de vous mettre en couple avec ces méthodes, vous serez avec une personne déséquilibrée à coup sur pour les points que j'ai énoncé plus haut.Alors pour les meufs passées 25 ans, je vais être plutôt clair (vu que c'est ma tranche d'âge)
Quand un inconnu les abordent, elles savent TOUTES ce que le mec cherche. Aucun rapport avec le fait qu'elles soient bien ou non dans sa peau. Elles savent ce que le mec veut, donc soit elles laissent la porte ouverte car elles sont intéressées (pas forcément pour sortir avec le mec mais au moins lui donner une chance de se vendre) soit elles te repoussent.
Non, l'op parle d'un attachement émotionnel. La fille se donnera ici parce qu'elle pense sincèrement être en face de quelqu'un avec qui il pourrait y avoir un couple, ou du moins une relation romantique. Ici, le sexe devient une monnaie d'échange contre une drogue (l'attention) dont l'auteur a crée la dépendance dans la première partie.
Le principe ici c'est de faire ramper la fille en lui faisant miroiter un attachement réciproque.Il ne précise pas dès le début qu'il souhaite une relation purement sexuelle dénuée de sentiments amoureux, c'est même le contraire.
La fille va donc être intéressée par le mec, qui peut lui plaire physiquement. Mais pour une vrai relation, ou du moins ne pas être une serpillère à foutre ghostée après l'acte et décodée comme un logiciel.Ayaaaa vu sous cette angle c'est vrai que ça relève d'un côté malsain
C'est pas "un côté malsain", c'est "c'est malsain".
Là les filles ne couchent avec toi que parce qu'elles cherchent leur dose d'attention.
Tu le dis toi-même dans l'avant dernier paragraphe
Etant à vos pied pour de l'attention (LA DROGUE) vous pourrez lui ordonner d'accentuer votre relation vers quelques choses de plus intimes cela va de soi (REMUNERATION POUR AVOIR SA DOSE DE DROGUE), étant déjà attaché/probablement amoureuse de vous à ce moment là elle acceptera dans 84% des cas (pourcentage émis de mon expérience)
Sexe contre attention dont tu as crée toi-même la dépendance (manipulation donc), ça me parait évident que ça fonctionne comme ça dès la première lecture de ton pavé. En fait tu crées une zone de confort, chez l'être humain le confort ça devient très vite une drogue. C'est à l'origine de tous les mécanismes de la survie.
Si tu la retires, instinctivement les gens rampent pour retrouver leur zone de confort.
Le 20 avril 2021 à 03:53:09 :
Sur ce forum ça me tuera toujours les puceaux qui viennent contredire des mecs sur la drague.Peut-être que vous avez tenté, et que vous vous êtes pris des râteaux. Cela arrive à tout le monde, j'ai même envie de dire que c'est une étape obligatoire pour s'endurcir. Aucune technique de drague fonctionne clé en main, mais à un moment, nous vivons à une époque précise, avec une mentalité précise, et il n'y a pas pas 36 manières de faire des rencontres, donc à un moment faut aussi l'admettre et s'adapter
Vous êtes pas obligés de devenir des connards mais à un moment, se faire remarquer d'une femme pour lui paire, la baiser et éventuellement, si vous l'aimez bien, restez avec, et bien si vous êtes naturellement à,l'aise avec les femmes, ce sera plus facile pour vous que maintenant.
Quand à ceux qui ont un dilemme moral, dites vous que cette méthode n'est pas fondamentalement une méthode de connard, mais pendant que vous hésitez, il n'y a que des connards qui l'utilisent car ils se posent moins de questions. D'où le fait que les filles après viennent dire "les mecs c'est tous des connards". Si tous les mecs bien restent à attendre la bonne ou pire, ont déjà renoncé, rien ne changera.
Le 20 avril 2021 à 03:53:22 :
Le 20 avril 2021 à 03:47:00 :
Le 20 avril 2021 à 03:37:23 :
Le 20 avril 2021 à 03:26:52 :
Le 20 avril 2021 à 03:20:00 :
Oui alors, ces techniques marchent évidemment sur une parties des jeunes femmes encore adolescentes, qui croient en l'amour parfait et ce genre de chose. Et encore, je pense qu'il faut être assez stupide pour accorder à une personne une place aussi important dans sa vie en à peine quelque semaine, jusqu'à en être dépendante.
Je suppose que ça fonctionne surtout sur les plus fragiles, je connais beaucoup de filles qui se contenteraient de ghoster si on les ghostait. D'ailleurs j'en connais assez peu qui arriverai à se confier et passer des heures au téléphone après même pas un mois de contact. Les techniques sont assez évidentes, quand une personne cherche d'un coup à entrer dans ta vie et en devenir le centre, ça se sent. En général la proximité se crée avec le temps, quelqu'un qui te pousse à te confier et cherche la discussion permanente sera très vite débusqué pour ce qu'il est, c'est à dire un manipulateur.Je ne parle pas que des filles, la plupart des gens verraient très vite qu'il y a anguille sous-roche, c'est pas normal une personne qui t'apporte autant d'attention dès les premiers instants.
Malheureusement il faut savoir que passé 25 ans plus aucune ne se laisse avoir. Tu penses avoir découvert le feu mais tous les mecs (ou presque) manient ces stratégies.
Là où c'est pertinent, c'est que tu précises qu'il faut changer de cible dès le début s'il n'y a pas de réceptivité. Effectivement, il y a celles qui voient clair dans le jeu et celles sont suffisamment vulnérable sur le moment pour se laisser berner.
Moralement, c'est discutable. Il vaut mieux coucher avec une personne qui nous trouve apprécie pour ce qu'on est et qui naturellement est attiré plutôt qu'user de maintes et maintes manipulations mentales.Là, vous coucherez avec des filles surement mal dans leur peau, qui n'aiment en vous que l'attention factice que vous leur apportez. Vous ne serez qu'un regret une fois que la personne aura grandi et compris. C'est triste, mais chez certains il n'y a surement rien à aimer de toute façon, alors ce sera votre seule chance. C'est peu flatteur pour votre ego de n'exister qu'en étant une erreur de parcours, mais vous vous videz les couilles, c'est déjà ça.
EDIT: ces techniques sont bel et bien faite pour baiser, je ne porte aucun jugement là-dessus si mon message à pu en donner l'impression.
Eviter de vous mettre en couple avec ces méthodes, vous serez avec une personne déséquilibrée à coup sur pour les points que j'ai énoncé plus haut.Alors pour les meufs passées 25 ans, je vais être plutôt clair (vu que c'est ma tranche d'âge)
Quand un inconnu les abordent, elles savent TOUTES ce que le mec cherche. Aucun rapport avec le fait qu'elles soient bien ou non dans sa peau. Elles savent ce que le mec veut, donc soit elles laissent la porte ouverte car elles sont intéressées (pas forcément pour sortir avec le mec mais au moins lui donner une chance de se vendre) soit elles te repoussent.
Non, l'op parle d'un attachement émotionnel. La fille se donnera ici parce qu'elle pense sincèrement être en face de quelqu'un avec qui il pourrait y avoir un couple, ou du moins une relation romantique. Ici, le sexe devient une monnaie d'échange contre une drogue (l'attention) dont l'auteur a crée la dépendance dans la première partie.
Le principe ici c'est de faire ramper la fille en lui faisant miroiter un attachement réciproque.Il ne précise pas dès le début qu'il souhaite une relation purement sexuelle dénuée de sentiments amoureux, c'est même le contraire.
La fille va donc être intéressée par le mec, qui peut lui plaire physiquement. Mais pour une vrai relation, ou du moins ne pas être une serpillère à foutre ghostée après l'acte et décodée comme un logiciel.Ayaaaa vu sous cette angle c'est vrai que ça relève d'un côté malsain
C'est pas "un côté malsain", c'est "c'est malsain".
Là les filles ne couchent avec toi que parce qu'elles cherchent leur dose d'attention.
Tu le dis toi-même dans l'avant dernier paragraphe
https://www.youtube.com/watch?v=Zcp3D_IltCM&ab_channel=RomainLEFEBVRE
Etant à vos pied pour de l'attention (LA DROGUE) vous pourrez lui ordonner d'accentuer votre relation vers quelques choses de plus intimes cela va de soi (REMUNERATION POUR AVOIR SA DOSE DE DROGUE), étant déjà attaché/probablement amoureuse de vous à ce moment là elle acceptera dans 84% des cas (pourcentage émis de mon expérience)
Sexe contre attention dont tu as crée toi-même la dépendance (manipulation donc), ça me parait évident que ça fonctionne comme ça dès la première lecture de ton pavé. En fait tu crées une zone de confort, chez l'être humain le confort ça devient très vite une drogue. C'est à l'origine de tous les mécanismes de la survie.
Si tu la retires, instinctivement les gens rampent pour retrouver leur zone de confort.
Malgré une touche de subjectivité apparente, c'est bien analysé
Le 20 avril 2021 à 03:52:46 LukePazwalker a écrit :
Le 20 avril 2021 à 03:45:13 :
Le 20 avril 2021 à 03:43:21 LukePazwalker a écrit :
Le 20 avril 2021 à 03:31:02 :
Le 20 avril 2021 à 03:21:43 :
Le 20 avril 2021 à 03:10:44 :
Par contre l'outil le plus puissant est définitivement instagram, sans ça tu n'existe pas. Il suffit de bien se saper, apprendre à poser devant la camera et ensuite commencer avec le principe numero 1Personnellement j'ai gérer plus de meuf sur Twitter que sur Insta
Comment tu trouves des meufs qui vivent près de chez toi sur Twitter ? C'est vraiment le réseau qui est le moins dépendant de ton cercle social, donc plus dur de parler à des filles qui vivent dans la même zone, non ?
Pendant la période de "chassse" Moi ce que je faisais c'est qu'en dessous des tweet de twittos je mettais immédiatement un commentaire avec un même ou une remarque pertinente ça mettais mon profil en avant et ça augmenter les abonnés donc le nombre de meuf qui follow + je mettais dans ma description ma région et généralement les meufs de ma region me follower plus que les autres
Donc tu parlais à des meufs random en espérant qu'elles soient de ta région ? Ou tu parlais qu'à celles qui avaient indiqué dans leur bio qu'elles étaient près de chez toi ?
Et tu mettais ta photo en pp ou pas nécessaire ?Je faisais pas en fonction des régions, une meuf de ta region bien sur que c'est un paramètre intéressant mais de mon expérience je faisais surtout par rapport au physique, sur les meufs qui me suivaient j'établissais un listing des meufs belle/bonne et j'envoyer le même message en même temps à toutes après bien évidemment si l'une d'entre elle étaient bonne et belle et qui habitait près de chez moi alors je me concentrais un peu plus sur elle au dépend des autres que je gardais sous le coude
Bah évidement sur twitter je postais aucune photo khey
J'avais juste une photo de profil de moi qui était censé attiré le regard des femmes (couleur vive, photo devant un miroir pour la taille, iphone airpod bref le starter pack du fdp en soi)
Si ton objectif est de pécho, quel est l'intérêt de parler à des meufs qui vivent pas proche de chez toi ?
Les gens sur ce réseau sont tellement impitoyables, je serais pas à l'aise à l'idée d'y mettre ma photo en pp
Le 20 avril 2021 à 03:56:30 :
J'ai lu, mon avis : trop compliquéC'est quoi ce bordel putain de merde, depuis quand faut jouer au mastermind juste pour serrer un vagin ?
Franchement je payerais cher pour être téléporté dans 300 ans et voir comment les historiens analysent ce phénomène des célestins du début du 21e siècle
Ayaaaa mais khey tu sais que tout ce que j'ai écris je le faisais naturellement ?
Le 20 avril 2021 à 03:56:51 :
Le 20 avril 2021 à 03:52:46 LukePazwalker a écrit :
Le 20 avril 2021 à 03:45:13 :
Le 20 avril 2021 à 03:43:21 LukePazwalker a écrit :
Le 20 avril 2021 à 03:31:02 :
Le 20 avril 2021 à 03:21:43 :
Le 20 avril 2021 à 03:10:44 :
Par contre l'outil le plus puissant est définitivement instagram, sans ça tu n'existe pas. Il suffit de bien se saper, apprendre à poser devant la camera et ensuite commencer avec le principe numero 1Personnellement j'ai gérer plus de meuf sur Twitter que sur Insta
Comment tu trouves des meufs qui vivent près de chez toi sur Twitter ? C'est vraiment le réseau qui est le moins dépendant de ton cercle social, donc plus dur de parler à des filles qui vivent dans la même zone, non ?
Pendant la période de "chassse" Moi ce que je faisais c'est qu'en dessous des tweet de twittos je mettais immédiatement un commentaire avec un même ou une remarque pertinente ça mettais mon profil en avant et ça augmenter les abonnés donc le nombre de meuf qui follow + je mettais dans ma description ma région et généralement les meufs de ma region me follower plus que les autres
Donc tu parlais à des meufs random en espérant qu'elles soient de ta région ? Ou tu parlais qu'à celles qui avaient indiqué dans leur bio qu'elles étaient près de chez toi ?
Et tu mettais ta photo en pp ou pas nécessaire ?Je faisais pas en fonction des régions, une meuf de ta region bien sur que c'est un paramètre intéressant mais de mon expérience je faisais surtout par rapport au physique, sur les meufs qui me suivaient j'établissais un listing des meufs belle/bonne et j'envoyer le même message en même temps à toutes après bien évidemment si l'une d'entre elle étaient bonne et belle et qui habitait près de chez moi alors je me concentrais un peu plus sur elle au dépend des autres que je gardais sous le coude
Bah évidement sur twitter je postais aucune photo khey
J'avais juste une photo de profil de moi qui était censé attiré le regard des femmes (couleur vive, photo devant un miroir pour la taille, iphone airpod bref le starter pack du fdp en soi)
Si ton objectif est de pécho, quel est l'intérêt de parler à des meufs qui vivent pas proche de chez toi ?
Les gens sur ce réseau sont tellement impitoyables, je serais pas à l'aise à l'idée d'y mettre ma photo en pp
Une fois qu'elle s'accroche à toi tu saurais étonné de voir à quel point elle pourrait déplacé des montagnes pour venir te voir
Bah ils suffit de te mettre en avant sur la photo khey pour être introllable
[03:59:46] <LukePazwalker>
Le 20 avril 2021 à 03:56:30 :
J'ai lu, mon avis : trop compliquéC'est quoi ce bordel putain de merde, depuis quand faut jouer au mastermind juste pour serrer un vagin ?
Franchement je payerais cher pour être téléporté dans 300 ans et voir comment les historiens analysent ce phénomène des célestins du début du 21e siècle
Ayaaaa mais khey tu sais que tout ce que j'ai écris je le faisais naturellement ?
Certes, mais si on part du principe que t'as raison, je trouve ça plus triste qu'autre chose
Être obligé de changer son comportement et de manipuler pour arriver à ses fins c'est quand même dommage ; tant mieux pour ceux qui ont ça naturellement cependant
Personnellement ça m'intéresse pas, je préfère payer plutôt que de faire le toutou auprès de ces gourgandines qui se prennent toutes pour des princesses parce que les réseaux sociaux et le féminisme ont largement inversé la tendance ces dernières années
Le 20 avril 2021 à 03:52:46 :
Le 20 avril 2021 à 03:45:13 :
Le 20 avril 2021 à 03:43:21 LukePazwalker a écrit :
Le 20 avril 2021 à 03:31:02 :
Le 20 avril 2021 à 03:21:43 :
Le 20 avril 2021 à 03:10:44 :
Par contre l'outil le plus puissant est définitivement instagram, sans ça tu n'existe pas. Il suffit de bien se saper, apprendre à poser devant la camera et ensuite commencer avec le principe numero 1Personnellement j'ai gérer plus de meuf sur Twitter que sur Insta
Comment tu trouves des meufs qui vivent près de chez toi sur Twitter ? C'est vraiment le réseau qui est le moins dépendant de ton cercle social, donc plus dur de parler à des filles qui vivent dans la même zone, non ?
Pendant la période de "chassse" Moi ce que je faisais c'est qu'en dessous des tweet de twittos je mettais immédiatement un commentaire avec un même ou une remarque pertinente ça mettais mon profil en avant et ça augmenter les abonnés donc le nombre de meuf qui follow + je mettais dans ma description ma région et généralement les meufs de ma region me follower plus que les autres
Donc tu parlais à des meufs random en espérant qu'elles soient de ta région ? Ou tu parlais qu'à celles qui avaient indiqué dans leur bio qu'elles étaient près de chez toi ?
Et tu mettais ta photo en pp ou pas nécessaire ?Je faisais pas en fonction des régions, une meuf de ta region bien sur que c'est un paramètre intéressant mais de mon expérience je faisais surtout par rapport au physique, sur les meufs qui me suivaient j'établissais un listing des meufs belle/bonne et j'envoyer le même message en même temps à toutes après bien évidemment si l'une d'entre elle étaient bonne et belle et qui habitait près de chez moi alors je me concentrais un peu plus sur elle au dépend des autres que je gardais sous le coude
Bah évidement sur twitter je postais aucune photo khey
J'avais juste une photo de profil de moi qui était censé attiré le regard des femmes (couleur vive, photo devant un miroir pour la taille, iphone airpod bref le starter pack du fdp en soi)
Khey tout d'abord merci pour ton topic d'une très grande qualité. J'ai lu toutes les pages, j'ai vu que tu as comme projet de refaire une mise à jour de ce guide avec notamment des exemples etc. Je t'y encourage vivement, tu pourras me compter parmis tes lecteurs et j'imagine que ce sera le cas de nombreux kheys ici
Je lis que sur Twitter, ta photo de profil tu l'avais prise devant un miroir. C'est bien ça ? J'ai toujours pensé que c'était le genre de photo qu'il fallait absolument éviter ?
Le 20 avril 2021 à 04:07:35 :
[03:59:46] <LukePazwalker>
Le 20 avril 2021 à 03:56:30 :
J'ai lu, mon avis : trop compliquéC'est quoi ce bordel putain de merde, depuis quand faut jouer au mastermind juste pour serrer un vagin ?
Franchement je payerais cher pour être téléporté dans 300 ans et voir comment les historiens analysent ce phénomène des célestins du début du 21e siècle
Ayaaaa mais khey tu sais que tout ce que j'ai écris je le faisais naturellement ?
Certes, mais si on part du principe que t'as raison, je trouve ça plus triste qu'autre chose
Être obligé de changer son comportement et de manipuler pour arriver à ses fins c'est quand même dommage ; tant mieux pour ceux qui ont ça naturellement cependant
Personnellement ça m'intéresse pas, je préfère payer plutôt que de faire le toutou auprès de ces gourgandines qui se prennent toutes pour des princesses parce que les réseaux sociaux et le féminisme ont largement inversé la tendance ces dernières années
Si tu trouve ça triste c'est que t'as encore beaucoup de chose à apprendre ahi
+ à aucun moment on fait le toutou mais bon c'est sur que payer des escortes mi-homme mi-femme remplie de mst c'est plus glorieux
C'est ça ou je me trompe ?
Le 20 avril 2021 à 04:12:47 :
Le 20 avril 2021 à 03:52:46 :
Le 20 avril 2021 à 03:45:13 :
Le 20 avril 2021 à 03:43:21 LukePazwalker a écrit :
Le 20 avril 2021 à 03:31:02 :
Le 20 avril 2021 à 03:21:43 :
Le 20 avril 2021 à 03:10:44 :
Par contre l'outil le plus puissant est définitivement instagram, sans ça tu n'existe pas. Il suffit de bien se saper, apprendre à poser devant la camera et ensuite commencer avec le principe numero 1Personnellement j'ai gérer plus de meuf sur Twitter que sur Insta
Comment tu trouves des meufs qui vivent près de chez toi sur Twitter ? C'est vraiment le réseau qui est le moins dépendant de ton cercle social, donc plus dur de parler à des filles qui vivent dans la même zone, non ?
Pendant la période de "chassse" Moi ce que je faisais c'est qu'en dessous des tweet de twittos je mettais immédiatement un commentaire avec un même ou une remarque pertinente ça mettais mon profil en avant et ça augmenter les abonnés donc le nombre de meuf qui follow + je mettais dans ma description ma région et généralement les meufs de ma region me follower plus que les autres
Donc tu parlais à des meufs random en espérant qu'elles soient de ta région ? Ou tu parlais qu'à celles qui avaient indiqué dans leur bio qu'elles étaient près de chez toi ?
Et tu mettais ta photo en pp ou pas nécessaire ?Je faisais pas en fonction des régions, une meuf de ta region bien sur que c'est un paramètre intéressant mais de mon expérience je faisais surtout par rapport au physique, sur les meufs qui me suivaient j'établissais un listing des meufs belle/bonne et j'envoyer le même message en même temps à toutes après bien évidemment si l'une d'entre elle étaient bonne et belle et qui habitait près de chez moi alors je me concentrais un peu plus sur elle au dépend des autres que je gardais sous le coude
Bah évidement sur twitter je postais aucune photo khey
J'avais juste une photo de profil de moi qui était censé attiré le regard des femmes (couleur vive, photo devant un miroir pour la taille, iphone airpod bref le starter pack du fdp en soi)
Khey tout d'abord merci pour ton topic d'une très grande qualité. J'ai lu toutes les pages, j'ai vu que tu as comme projet de refaire une mise à jour de ce guide avec notamment des exemples etc. Je t'y encourage vivement, tu pourras me compter parmis tes lecteurs et j'imagine que ce sera le cas de nombreux kheys ici
Après ouais je compte faire une mise à jour dans un prochain topic avec plus d'expemple, mieux schématiser, plus synthétique pour que ça parle aux plus grand nombre
Je lis que sur Twitter, ta photo de profil tu l'avais prise devant un miroir. C'est bien ça ? J'ai toujours pensé que c'était le genre de photo qu'il fallait absolument éviter ?
Bah au contraire sur Twitter y'a un vrai rapport de proximité contrairement à Instagram qui est une vitrine, Twitter on à pas besoin de prendre des photos incroyable dans des lieu incroyables non twitter ce qui fonctionne toujours c'est le flow ou la beauté de la personne généralement les photo devant un miroir ça prend bien car ça montre ton style vestimentaire le mieux étant de les prendre en magasin
Le 20 avril 2021 à 04:21:13 :
Le 20 avril 2021 à 04:12:47 :
Le 20 avril 2021 à 03:52:46 :
Le 20 avril 2021 à 03:45:13 :
Le 20 avril 2021 à 03:43:21 LukePazwalker a écrit :
Le 20 avril 2021 à 03:31:02 :
Le 20 avril 2021 à 03:21:43 :
Le 20 avril 2021 à 03:10:44 :
Par contre l'outil le plus puissant est définitivement instagram, sans ça tu n'existe pas. Il suffit de bien se saper, apprendre à poser devant la camera et ensuite commencer avec le principe numero 1Personnellement j'ai gérer plus de meuf sur Twitter que sur Insta
Comment tu trouves des meufs qui vivent près de chez toi sur Twitter ? C'est vraiment le réseau qui est le moins dépendant de ton cercle social, donc plus dur de parler à des filles qui vivent dans la même zone, non ?
Pendant la période de "chassse" Moi ce que je faisais c'est qu'en dessous des tweet de twittos je mettais immédiatement un commentaire avec un même ou une remarque pertinente ça mettais mon profil en avant et ça augmenter les abonnés donc le nombre de meuf qui follow + je mettais dans ma description ma région et généralement les meufs de ma region me follower plus que les autres
Donc tu parlais à des meufs random en espérant qu'elles soient de ta région ? Ou tu parlais qu'à celles qui avaient indiqué dans leur bio qu'elles étaient près de chez toi ?
Et tu mettais ta photo en pp ou pas nécessaire ?Je faisais pas en fonction des régions, une meuf de ta region bien sur que c'est un paramètre intéressant mais de mon expérience je faisais surtout par rapport au physique, sur les meufs qui me suivaient j'établissais un listing des meufs belle/bonne et j'envoyer le même message en même temps à toutes après bien évidemment si l'une d'entre elle étaient bonne et belle et qui habitait près de chez moi alors je me concentrais un peu plus sur elle au dépend des autres que je gardais sous le coude
Bah évidement sur twitter je postais aucune photo khey
J'avais juste une photo de profil de moi qui était censé attiré le regard des femmes (couleur vive, photo devant un miroir pour la taille, iphone airpod bref le starter pack du fdp en soi)
Khey tout d'abord merci pour ton topic d'une très grande qualité. J'ai lu toutes les pages, j'ai vu que tu as comme projet de refaire une mise à jour de ce guide avec notamment des exemples etc. Je t'y encourage vivement, tu pourras me compter parmis tes lecteurs et j'imagine que ce sera le cas de nombreux kheys ici
Après ouais je compte faire une mise à jour dans un prochain topic avec plus d'expemple, mieux schématiser, plus synthétique pour que ça parle aux plus grand nombre
Je lis que sur Twitter, ta photo de profil tu l'avais prise devant un miroir. C'est bien ça ? J'ai toujours pensé que c'était le genre de photo qu'il fallait absolument éviter ?
Bah au contraire sur Twitter y'a un vrai rapport de proximité contrairement à Instagram qui est une vitrine, Twitter on à pas besoin de prendre des photos incroyable dans des lieu incroyables non twitter ce qui fonctionne toujours c'est le flow ou la beauté de la personne généralement les photo devant un miroir ça prend bien car ça montre ton style vestimentaire le mieux étant de les prendre en magasin
Merci khey pour ta réponse je ne connaissais pas Twitter (juste de nom), mais je vais me faire un compte dessus alors
D'accord je vois pour la photo. Du coup le miroir dans la salle de bain ça par contre c'est mieux d'éviter ?
Faut vraiment un miroir qui permette de te prendre en photo de la tête aux pieds pour bien montrer ton look. Et en magasin c'est pas trop chelou de se prendre en photo devant le miroir ? (Oui je suis pas spécialement à l'aise IRL ) Tu fais ça genre dans un magasin de vêtements ?
par contre je suis pas d'accord avec toi sur les phases ou la meuf doit resssentir qu'elle a le contrôle
j'aurai + dit l'inverse justement, elle doit se sentir soumise
Tuto claqué au sol pour moi.
Tout simplement car tu mises tout sur des échanges sur les réseaux et tu paris sur le fait qu'après avoir fait un peu le needy, tu coupes tout contact, espérant que la meuf soit en pls.
Le hic c'est que comparé à ton " équipe de foot" TOUTES les meufs ont un portfolio de mecs en chiens H24 à leur pieds. Il faut juste avoir accès au portable d'une meuf lambda 10 min pour s'en rendre compte.
Pour pallier à cela il faut mettre en place dès le début une étape essentielle : le contact premier doit être IRL avec une meuf. Exit les messages/Snap ext c'est de la merde. Au max vos messages texte c'est une ligne pas plus.
Tout doit se faire en face, les yeux dans les yeux ou au téléphone si pas possible pour dépanner ( mais faut retourner IRL le plus vite possible ).
En gros ta technique "VENIN" vient beaucoup trop tard dans tes étapes. La meuf aura milles fois l'occasion de te Ghost.
Pour le contact IRL ça se passe dans la rue, les soirées ext...
Marquez la meuf avec votre swag IRL et vous passerez devant la pléthore de mec qui misent tout sur les réseaux en 2 sec.
Données du topic
- Auteur
- Lukepazwalker
- Date de création
- 17 avril 2021 à 04:26:41
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 23:54:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 740
- Nb. messages JVC
- 704