Topic de Lisiafun :

Des frères ou soeurs d'handicapés ici ?

Le 23 avril 2021 à 13:51:29 :

Le 23 avril 2021 à 13:49:21 :
j'ai une soeur qui votait mélenchon ça compte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Chaud, la pire des maladie mentale khey

D'accord avec toi. Je ne fais pas le poids face à ça. Elle a guéri au moins ?

Le 23 avril 2021 à 13:52:28 :

Le 23 avril 2021 à 13:51:29 :

Le 23 avril 2021 à 13:49:21 :
j'ai une soeur qui votait mélenchon ça compte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Chaud, la pire des maladie mentale khey

D'accord avec toi. Je ne fais pas le poids face à ça. Elle a guéri au moins ?

non non, elle partait du principe que plus t'es à gauche, plus c'est social, donc vu qu'elle bossait dans le social elle votait extreme gauche. Voilà le QI de ceux qui votent pour merluche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Le 23 avril 2021 à 13:54:00 :

Le 23 avril 2021 à 13:52:28 :

Le 23 avril 2021 à 13:51:29 :

Le 23 avril 2021 à 13:49:21 :
j'ai une soeur qui votait mélenchon ça compte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Chaud, la pire des maladie mentale khey

D'accord avec toi. Je ne fais pas le poids face à ça. Elle a guéri au moins ?

non non, elle partait du principe que plus t'es à gauche, plus c'est social, donc vu qu'elle bossait dans le social elle votait extreme gauche. Voilà le QI de ceux qui votent pour merluche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Elle votait pour sucer son patron encore plus ou parce qu'elle veut prouver qu'elle s'est pas gouré de voie ? Dans tous les cas on est sur du high level...

Salut Kheys, crois moi j'en sais quelque choses sur le handicap j'ai un cousin de 30 ans autiste très sévère, et j'ai aussi mon Fils qui viens d'avoir 6 ans il est autiste et malentendant donc bon même si c'est pas évident ça reste ton frère essaie de t'intéresser à ce qu'il fait ou regarde ça peut aider, mon cousin c'est rapproché de son frère comme ça, et ça va carrément mieux entre eux...

Le 23 avril 2021 à 13:57:36 :
Salut Kheys, crois moi j'en sais quelque choses sur le handicap j'ai un cousin de 30 ans autiste très sévère, et j'ai aussi mon Fils qui viens d'avoir 6 ans il est autiste et malentendant donc bon même si c'est pas évident ça reste ton frère essaie de t'intéresser à ce qu'il fait ou regarde ça peut aider, mon cousin c'est rapproché de son frère comme ça, et ça va carrément mieux entre eux...

Mon frere refuse qu'on regarde un film avec lui (et il n'a que ca comme activité). Si on se trouve dans la même piece, il gueule, arrete la télé et nous pousse dehors (littéralement, il ouvre la porte d'entree et jette son pere dehors)

D'accord effectivement c'est pas évident mais essaie de faire en sorte que ça soit lui qui vienne vers toi,
regarde un Disney dans un coin ça coûte rien d'essayer
frère autiste ici mais d'un niveau super élevé, il a le comportement d'un mec de 4 ans alors qu'il en a 28
enfance de merde pour moi, partout on on va il cause des problèmes, l'attention sur lui h24, les parents qui lui vouent un culte
t'en prend un coup quand t'es le petit frère
Moi je suis légèrement autiste asperger, et ma sœur a une sclérose en plaque, le seul avantage qu'elle a c'est la carte pour se garer sur les places handicapé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/5/1584669302-picture-20200320-023024889-removebg-preview.png
sans parler des moqueries autour de toi, les potes que t'ose pas inviter, les remarques sur ton frère partout ou tu vas pendant 15 ans

Le 23 avril 2021 à 14:01:57 :
D'accord effectivement c'est pas évident mais essaie de faire en sorte que ça soit lui qui vienne vers toi,
regarde un Disney dans un coin ça coûte rien d'essayer

Oui, je vais faire ca, des qu'il me laissera la tele (donc probablement vers 23h, quand il va se coucher), je mettrai le son assez fort pour qu'il entende de sa chambre, on verra bien.

Le 23 avril 2021 à 14:02:28 :
frère autiste ici mais d'un niveau super élevé, il a le comportement d'un mec de 4 ans alors qu'il en a 28
enfance de merde pour moi, partout on on va il cause des problèmes, l'attention sur lui h24, les parents qui lui vouent un culte
t'en prend un coup quand t'es le petit frère

Exactement ca, khey. Mais il n'y a pas que les parents, l'entourage aussi lui voue un culte.

ah oui je viens de lire le topic en fait l'auteur on a la même vie :(

Le 23 avril 2021 à 14:03:41 :

Le 23 avril 2021 à 14:01:57 :
D'accord effectivement c'est pas évident mais essaie de faire en sorte que ça soit lui qui vienne vers toi,
regarde un Disney dans un coin ça coûte rien d'essayer

Oui, je vais faire ca, des qu'il me laissera la tele (donc probablement vers 23h, quand il va se coucher), je mettrai le son assez fort pour qu'il entende de sa chambre, on verra bien.

Oui voilà au pire achète toi un télé pas chère ou d'occasion même le but c'est vraiment d'essayer de le faire venir vers toi,
ça risque d'être long mais faut surtout pas baisser les bras ! Si j'avais baissé les bras j'aurais pas la relation que j'ai avec mon Fils et il serait pas là où il en est aujourd'hui

Le 23 avril 2021 à 14:05:05 :

Le 23 avril 2021 à 14:02:28 :
frère autiste ici mais d'un niveau super élevé, il a le comportement d'un mec de 4 ans alors qu'il en a 28
enfance de merde pour moi, partout on on va il cause des problèmes, l'attention sur lui h24, les parents qui lui vouent un culte
t'en prend un coup quand t'es le petit frère

Exactement ca, khey. Mais il n'y a pas que les parents, l'entourage aussi lui voue un culte.

moi ça me fou souvent la rage parce qu'on peut absolument rien y faire
ça m'a créé beaucoup de frustration perso je sais pas pour toi :(

Le 23 avril 2021 à 14:06:42 :

Le 23 avril 2021 à 14:05:05 :

Le 23 avril 2021 à 14:02:28 :
frère autiste ici mais d'un niveau super élevé, il a le comportement d'un mec de 4 ans alors qu'il en a 28
enfance de merde pour moi, partout on on va il cause des problèmes, l'attention sur lui h24, les parents qui lui vouent un culte
t'en prend un coup quand t'es le petit frère

Exactement ca, khey. Mais il n'y a pas que les parents, l'entourage aussi lui voue un culte.

moi ça me fou souvent la rage parce qu'on peut absolument rien y faire
ça m'a créé beaucoup de frustration perso je sais pas pour toi :(

Pareil, partagé entre jalousie et envie de comprendre (c'est pas sa faute s'il est comme ça mais bon...)

Le 23 avril 2021 à 14:08:09 :

Le 23 avril 2021 à 14:06:42 :

Le 23 avril 2021 à 14:05:05 :

Le 23 avril 2021 à 14:02:28 :
frère autiste ici mais d'un niveau super élevé, il a le comportement d'un mec de 4 ans alors qu'il en a 28
enfance de merde pour moi, partout on on va il cause des problèmes, l'attention sur lui h24, les parents qui lui vouent un culte
t'en prend un coup quand t'es le petit frère

Exactement ca, khey. Mais il n'y a pas que les parents, l'entourage aussi lui voue un culte.

moi ça me fou souvent la rage parce qu'on peut absolument rien y faire
ça m'a créé beaucoup de frustration perso je sais pas pour toi :(

Pareil, partagé entre jalousie et envie de comprendre (c'est pas sa faute s'il est comme ça mais bon...)

c'est sur mais bon les crises de nerf que tu subis toute ton enfance, dès fois t'as l'impression que c'est fait exprès de sa part, alors que pas du tout
j'ai eu pas mal de soucis psy, depression, addiction, à cause de tout ça pourtant de base je suis complètement normal

Topic interessant même si on a pas de proche handicapé, ça donne une idée de ce que vivent les gens qui côtoient des handicapés au quotidien :oui:
Et en foyer il fait aussi des crises h24 ou il est calme ?

Le 23 avril 2021 à 14:28:47 :
Et en foyer il fait aussi des crises h24 ou il est calme ?

Il en fait parfois (a un moment il jetait toutes ses affaires à la poubelle) mais ils ne s'en préoccupent pas (les éducateurs le laissent dans son coin) donc il en fait moins.

Le 23 avril 2021 à 13:48:39 :
Je fais un petit up pour dire la suite (on vient de faire le repas du midi), si ca intéresse quelqu'un. Comme je le craignais, il a fait une crise (s'est tiré au coeur et n'a pas fini son repas). Il a même refusé de gouter à mon gâteau (il voulait un gateau lapin cretin mais pas moi donc il n'a pas voulu en manger) et a quitté la table avant la fin du repas.

Putain mais t'as jamais l'occasion de souffler en fait, y'a pas moyen de discuter avec ce frangin ou lui faire comprendre qu'il n'est pas au centre de tout ?

C'est frustrant de lire toute cette impuissance que ta famille subit mais y'a réellement rien pour le calmer ne serait-ce qu'un peu ?

Données du topic

Auteur
Lisiafun
Date de création
23 avril 2021 à 04:21:54
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 560