Topic de Galopa_bleu :

Vous trouvez un death note par terre

Un coup comme thanos pour sauver l'humanité. En plus sélectif toutefois :hap:

Le 16 avril 2021 à 04:05:20 :
Quand t'y réfléchis Death note = Équivalent du Geass à portée infinie mais qui tue la personne sur qui il est utilisé

C'est absolument cheaté

Le pouvoir d'un dieu entre les mains :bave:

Le 16 avril 2021 à 04:07:56 :
Un coup comme thanos pour sauver l'humanité. En plus sélectif toutefois :hap:

Bonne chance pour écrire 4 milliards de noms :)

Le 16 avril 2021 à 04:08:33 :

Le 16 avril 2021 à 04:07:56 :
Un coup comme thanos pour sauver l'humanité. En plus sélectif toutefois :hap:

Bonne chance pour écrire 4 milliards de noms :)

ça va vite, et pas besoin des noms :hap:

Le 16 avril 2021 à 04:08:58 :

Le 16 avril 2021 à 04:08:33 :

Le 16 avril 2021 à 04:07:56 :
Un coup comme thanos pour sauver l'humanité. En plus sélectif toutefois :hap:

Bonne chance pour écrire 4 milliards de noms :)

ça va vite, et pas besoin des noms :hap:

En bon maitre_chouffin que tu es, j'espère que tu en profiteras pour faire leaker le film Kaamelot :hap:
J'aimerai bien le voir :noel:

Le 16 avril 2021 à 04:10:44 :

Le 16 avril 2021 à 04:08:58 :

Le 16 avril 2021 à 04:08:33 :

Le 16 avril 2021 à 04:07:56 :
Un coup comme thanos pour sauver l'humanité. En plus sélectif toutefois :hap:

Bonne chance pour écrire 4 milliards de noms :)

ça va vite, et pas besoin des noms :hap:

En bon maitre_chouffin que tu es, j'espère que tu en profiteras pour faire leaker le film Kaamelot :hap:
J'aimerai bien le voir :noel:

Ah tient, c'est une idée ça. De forcer tous les créateurs que tu aimes à être productifs, genre l'auteur d'hunter x hunter...

Le 16 avril 2021 à 04:11:54 :

Le 16 avril 2021 à 04:10:44 :

Le 16 avril 2021 à 04:08:58 :

Le 16 avril 2021 à 04:08:33 :

Le 16 avril 2021 à 04:07:56 :
Un coup comme thanos pour sauver l'humanité. En plus sélectif toutefois :hap:

Bonne chance pour écrire 4 milliards de noms :)

ça va vite, et pas besoin des noms :hap:

En bon maitre_chouffin que tu es, j'espère que tu en profiteras pour faire leaker le film Kaamelot :hap:
J'aimerai bien le voir :noel:

Ah tient, c'est une idée ça. De forcer tous les créateurs que tu aimes à être productifs, genre l'auteur d'hunter x hunter...

Il partira en laissant son nom dans la légende https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527353144-2.png

Je note mon nom et prénom

Je pense que je remodèlerais les société selon ma volonté en faisant passer les effets du death note pour ce que c'est : Une arme divine

Y'a rien de plus puissant qu'une religion

Si une divinité viens dire "C'est comme ça que la société humaine doit être" y'aura pas beaucoup de clampins pour s'y opposer

Les politiciens corrompus deviendraient mes prophètes, qui iraient répandre la bonne parole au journal télévisé par heure de grande écoute avant de succomber dans des mises en scènes dantesques.

Me faire passer pour une divinité serait bon pour mon égo, certes, mais il faudrait que je veille à ce que ça ne me monte pas trop à la tête et à ce que ça serve mon objectif.

Y'aura toujours des Célestins puceaux pour dire "Gneu gneu gneu totalitariste, c'est pas bien d'imposer sa vision idéale aux gens". Certes, mais c'est mieux que de laisser le monde partir en couille.

Le moindre mal mes amis, le moindre mal.

Le 16 avril 2021 à 04:21:58 :
Je note mon nom et prénom

Quand je parlais de tester les possibilités du carnet je pensais pas aller aussi loin :)

Je me branle dessus autant de fois que nécessaire pour qu'il soit trempé et odorant, avant de le laisser à qui le ramassera :oui:

Le 16 avril 2021 à 03:46:26 :
J’ecris le nom de Breivik vu qu’il a tué des enfants

Je commencerais par écrire ton nom

Le 16 avril 2021 à 04:21:58 :
Je note mon nom et prénom

Non ça par contre je te l'interdis mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le 16 avril 2021 à 04:23:10 :
Je pense que je remodèlerais les société selon ma volonté en faisant passer les effets du death note pour ce que c'est : Une arme divine

Y'a rien de plus puissant qu'une religion

Si une divinité viens dire "C'est comme ça que la société humaine doit être" y'aura pas beaucoup de clampins pour s'y opposer

Les politiciens corrompus deviendraient mes prophètes, qui iraient répandre la bonne parole au journal télévisé par heure de grande écoute avant de succomber dans des mises en scènes dantesques.

Me faire passer pour une divinité serait bon pour mon égo, certes, mais il faudrait que je veille à ce que ça ne me monte pas trop à la tête et à ce que ça serve mon objectif.

Y'aura toujours des Célestins puceaux pour dire "Gneu gneu gneu totalitariste, c'est pas bien d'imposer sa vision idéale aux gens". Certes, mais c'est mieux que de laisser le monde partir en couille.

Le moindre mal mes amis, le moindre mal.

C'est plus ou moins ce que light tente de faire :oui:
Mais c'est une réponse anormalement détaillée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515279796-20736a75-f6b6-4a0f-a5ae-57c4a55e7af0.png

Le 16 avril 2021 à 04:28:28 :
Je me branle dessus autant de fois que nécessaire pour qu'il soit trempé et odorant, avant de le laisser à qui le ramassera :oui:

Pur khey :rire: Laisse un disque de pisse à l'intérieur tant que tu y es

Si je note mon Nom et prénom dessus ça fera le taff pour moi en plus je peux préciser "meurt de la façon la moins douloureuse" par exemple

Le 16 avril 2021 à 04:32:23 :

Le 16 avril 2021 à 04:23:10 :
Je pense que je remodèlerais les société selon ma volonté en faisant passer les effets du death note pour ce que c'est : Une arme divine

Y'a rien de plus puissant qu'une religion

Si une divinité viens dire "C'est comme ça que la société humaine doit être" y'aura pas beaucoup de clampins pour s'y opposer

Les politiciens corrompus deviendraient mes prophètes, qui iraient répandre la bonne parole au journal télévisé par heure de grande écoute avant de succomber dans des mises en scènes dantesques.

Me faire passer pour une divinité serait bon pour mon égo, certes, mais il faudrait que je veille à ce que ça ne me monte pas trop à la tête et à ce que ça serve mon objectif.

Y'aura toujours des Célestins puceaux pour dire "Gneu gneu gneu totalitariste, c'est pas bien d'imposer sa vision idéale aux gens". Certes, mais c'est mieux que de laisser le monde partir en couille.

Le moindre mal mes amis, le moindre mal.

C'est plus ou moins ce que light tente de faire :oui:
Mais c'est une réponse anormalement détaillée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515279796-20736a75-f6b6-4a0f-a5ae-57c4a55e7af0.png

Le 16 avril 2021 à 04:28:28 :
Je me branle dessus autant de fois que nécessaire pour qu'il soit trempé et odorant, avant de le laisser à qui le ramassera :oui:

Pur khey :rire: Laisse un disque de pisse à l'intérieur tant que tu y es

"C'est plus ou moins ce que light tente de faire "

C'est vrai mais on a pas le même idéal.

Je suis ni dans le camps de Light ni dans celui de L (même si je préfère Light car c'est le héro)

Et du coup la manière de le mettre en place a rien à voir.

J'imposerais pas ça en faisant peur aux populations, au contraire, je l'amènerai à se soulever et à mettre mon système en place d'eux même

Ah et si jamais je me fais choper, j'aurais au préalable donné une page du carnet à ma meuf afin qu'elle fasse le nécessaire pour me sortir de taule (petite amnistie :) )

Mais si tout ce passe bien ça n'arrivera pas

Je me servirais des erreurs de Light afin de ne pas les reproduire. Ils trouveront jamais dans quel coin j'habite. Je resterais une figure de l'ombre, l'anonyme légendaire qui a changé le monde :oui:

J’aurais pas les couilles de tuer qui que ce soit, sauf moi probablement le jour ou j’en aurais vraiment marre j’ecrirais mon nom suivi de « mort douce »

Le 16 avril 2021 à 04:38:08 :
Si je note mon Nom et prénom dessus ça fera le taff pour moi en plus je peux préciser "meurt de la façon la moins douloureuse" par exemple

Et tu rajoutes "Après avoir noté les noms des 50 pires fils de pute de la terre" :)

Données du topic

Auteur
Galopa_bleu
Date de création
16 avril 2021 à 03:07:08
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 336