Vous trouvez un death note par terre
Nom de milliardaire gérant d’un fond d’investissement qui se suicide après avoir utiliser son fond pour faire monter une action en bourse, que j’aurais déjà en ma possession, je revend tout
Ça évite d’être retrouver/être suspect en faisant le coup de l’héritage
Le 16 avril 2021 Ă 03:09:58 :
Je tue Kim Jong un, Putin et Biden en leur ordonnant de lancer toutes les bombes atomiques.
Prions pour que ça n'arrive pas alors
Le 16 avril 2021 Ă 03:10:21 :
Nom de milliardaire gérant d’un fond d’investissement qui se suicide en utilisant son fond pour faire monter une action en bourse, que j’aurais déjà en ma possession, je revend toutÇa évite d’être retrouver/être suspect en faisant le coup de l’héritage
Toujours l'argent je valide
Le 16 avril 2021 Ă 03:10:31 :
[03:09:12] <Galopa_bleu>
Déçu je pensais pas avoir ce genre de réponse venant d'un khey, mais c'est pas un mauvais choix non plus
Pourquoi de la part d'un khey ? J'ai juste pas envie de me retrouver mêlé à des ennuis et vivre pépouze
Pour donner ce genre de réponses tu dois être quelqu'un de bien, c'est ce qui est étonnant venant d'un kheyou
[03:14:49] <Galopa_bleu>
Déçu je pensais pas avoir ce genre de réponse venant d'un khey, mais c'est pas un mauvais choix non plus
Pourquoi de la part d'un khey ? J'ai juste pas envie de me retrouver mêlé à des ennuis et vivre pépouze
Pour donner ce genre de réponses tu dois être quelqu'un de bien, c'est ce qui est étonnant venant d'un kheyou
Je sais pas si je peux vraiment me considérer comme une personne de bien, mais y'a plein de gentils kheyou sur le fofo quand même
Le 16 avril 2021 Ă 03:11:43 :
je mets fin au règne de l'argent et je me branle
Premier effrondrement mondial
Le 16 avril 2021 Ă 03:12:16 :
Je chope le non d’une baleine btc pour qu’elle m’envoie tout son bag
Tu risques pas d'attirer des soupçons sur toi en faisant ça ?
Tout ça dans l'anonymat, bien sûr
Et toi l'OP ?
Le 16 avril 2021 Ă 03:16:28 :
[03:14:49] <Galopa_bleu>
Je sais pas si je peux vraiment me considérer comme une personne de bien, mais y'a plein de gentils kheyou sur le fofo quand même
Permet moi d'en douter mon khey
Le 16 avril 2021 Ă 03:18:04 :
Le 16 avril 2021 Ă 03:11:43 :
je mets fin au règne de l'argent et je me branlePremier effrondrement mondial
Le 16 avril 2021 Ă 03:12:16 :
Je chope le non d’une baleine btc pour qu’elle m’envoie tout son bagTu risques pas d'attirer des soupçons sur toi en faisant ça ?
Pourquoi serais je soupçonné ?
Le 16 avril 2021 Ă 03:21:07 :
Je pousse la société à l'effondrement, puis j'impose ma dictature morale pour la reconstruire
Tout ça dans l'anonymat, bien sûr
Et toi l'OP ?
Ton avatar est plutĂ´t bien choisi
Personellement je pense que je ferais un remake du manga irl
Mais me connaissant il y à de fortes chances pour que je m'en serve aussi dans mon propre intérêt
Données du topic
- Auteur
- Galopa_bleu
- Date de création
- 16 avril 2021 Ă 03:07:08
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 91