Vous trouvez un death note par terre
Le 16 avril 2021 à 03:23:59 :
Je mets mon nom dedans avec une mort du style "décède d'un arrêt cardiaque dans son sommeil après une nuit torride en compagnie d'un harem de 10/10"
Tu mourra seul d'une crise cardiaque. C'est ce qui se passe quand on écrit quelque chose de physiquement impossible ^^
Le 16 avril 2021 à 03:26:07 :
Je mets mon nom dedans avec une mort du style "décède d'un arrêt cardiaque dans son sommeil après une nuit torride en compagnie d'un harem de 10/10"Tu mourra seul d'une crise cardiaque. C'est ce qui se pass quand on écrit quelque chose de physiquement impossible ^^
Si c'est impossible, c'est pas immunité avec ce carnet ?
Le 16 avril 2021 à 03:22:45 :
Le 16 avril 2021 à 03:18:04 :
Le 16 avril 2021 à 03:11:43 :
je mets fin au règne de l'argent et je me branlePremier effrondrement mondial
Le 16 avril 2021 à 03:12:16 :
Je chope le non d’une baleine btc pour qu’elle m’envoie tout son bagTu risques pas d'attirer des soupçons sur toi en faisant ça ?
Pourquoi serais je soupçonné ?
Un mec qui meurt juste après avoir rendu riche un gars qu’il ne connaît même pas ca peut être suspect
Je mets mon nom dedans avec une mort du style "décède d'un arrêt cardiaque dans son sommeil après une nuit torride en compagnie d'un harem de 10/10"Tu mourra seul d'une crise cardiaque. C'est ce qui se pass quand on écrit quelque chose de physiquement impossible ^^
Il est statistiquement possible de réunir toutes ces conditions, c'est a la magie du carnet de faire le boulot a ma place c'est tout.
Le 16 avril 2021 à 03:25:27 :
Le 16 avril 2021 à 03:21:07 :
Je pousse la société à l'effondrement, puis j'impose ma dictature morale pour la reconstruire
Tout ça dans l'anonymat, bien sûr
Et toi l'OP ?Ton avatar est plutôt bien choisi
Personellement je pense que je ferais un remake du manga irl
Mais me connaissant il y à de fortes chances pour que je m'en serve aussi dans mon propre intérêt
Il me semble que l'auteur expliquait que :
- Si le cahier n'avait pas été à un enfant, c'est parce qu'il aurait eu trop peur de l'utiliser
- Si le cahier avait été à un adulte, la personne l'aurait utilisée à des fins personnelles
C'est pour ça que l'auteur a opté pour un étudiant (Light)
Et sinon, l'idée de Light est également personnelle, puisqu'elle le satisfait d'un monde meilleur, à partir de là, je pense que les biens matériels sont peu importants
Le 16 avril 2021 à 03:23:21 :
J'écris les noms de pleins de gens que j'aime pas, ça va en faire un paquet, je pense que j'aurai pas assez de place dans un seul carnet.
AH j'espère qu'on ne se connait pas dans la vraie vie du coup
Le 16 avril 2021 à 03:25:16 :
Je le brûle, personne ne doit s'approcher d'un objet aussi dangeureux
Encore un khey responsable c'est dingue
Je mets mon nom dedans avec une mort du style "décède d'un arrêt cardiaque dans son sommeil après une nuit torride en compagnie d'un harem de 10/10"Tu mourra seul d'une crise cardiaque. C'est ce qui se passe quand on écrit quelque chose de physiquement impossible ^^
Mais du coup dans l'autre sens si tu fais mourrir la fille c'est possible non? En lui demandant de coucher avec n'importe qui avant de se suicider par exemple
je n'écrirais pas son nom. Mais celui de ses parents, frères, sœurs, puis amis, puis copain, de façon à ce qu'elle reste seule comme elle a fait avec moi moi
Le 16 avril 2021 à 03:32:16 :
cette fille qui s'est bien foutu de ma gueule ?
je n'écrirais pas son nom. Mais celui de ses parents, frères, sœurs, puis amis, puis copain, de façon à ce qu'elle reste seule comme elle a fait avec moi moi
Le 16 avril 2021 à 03:27:52 :
Le 16 avril 2021 à 03:25:27 :
Le 16 avril 2021 à 03:21:07 :
Je pousse la société à l'effondrement, puis j'impose ma dictature morale pour la reconstruire
Tout ça dans l'anonymat, bien sûr
Et toi l'OP ?Ton avatar est plutôt bien choisi
Personellement je pense que je ferais un remake du manga irl
Mais me connaissant il y à de fortes chances pour que je m'en serve aussi dans mon propre intérêtIl me semble que l'auteur expliquait que :
- Si le cahier n'avait pas été à un enfant, c'est parce qu'il aurait eu trop peur de l'utiliser
- Si le cahier avait été à un adulte, la personne l'aurait utilisée à des fins personnelles
C'est pour ça que l'auteur a opté pour un étudiant (Light)
Et sinon, l'idée de Light est également personnelle, puisqu'elle le satisfait d'un monde meilleur, à partir de là, je pense que les biens matériels sont peu importants
Je savais pas ça ! Merci pour l'info mon khey
Le 16 avril 2021 à 03:35:45 :
Le 16 avril 2021 à 03:32:16 :
cette fille qui s'est bien foutu de ma gueule ?
Le 16 avril 2021 à 03:32:29 :
Je le laisse car il n'y a personne que je détesteLe 16 avril 2021 à 03:33:11 :
Je le mets dans un endroit sûr pour que personne puisse l'utiliser et je reprends le cours de ma vie normale.
Même pas un petit nom pour vérifier que c'est un vrai ?
Un kikoojap mignon et distrait aurait pu le faire tomber par terre en revenant de la japan expo
Le 16 avril 2021 à 03:39:51 :
Je le prend et je bouffe des pommes avec Ryuk
Petite pomme puis petit netflix & chill avec ryuk
Données du topic
- Auteur
- Galopa_bleu
- Date de création
- 16 avril 2021 à 03:07:08
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 91