•ALERTE MAXIMALE•: Le CLIMAT pourrait se REFROIDIR
totalement fake
le rechauffement climatique tu sais pas c'est quoi l'op
Le 21 avril 2021 à 17:35:55 :
Le 21 avril 2021 à 17:35:08 :
Le 21 avril 2021 à 17:32:05 :
Le 21 avril 2021 à 17:30:51 :
Le 21 avril 2021 à 17:28:52 :
Le 21 avril 2021 à 17:27:23 :
Le 21 avril 2021 à 17:25:49 :
Le 21 avril 2021 à 17:24:30 :
Le 21 avril 2021 à 17:21:34 :
Le 21 avril 2021 à 17:19:51 :
Le 19 avril 2021 à 17:02:20 :
https://mobile.twitter.com/RegisCrepet/status/1382759837839265793
Fin de partie pour les écolos
Promis au début je croyais que c'était un fake (poisson d'avril)
Les médias en parlent déjà R.I.P.
Sélection naturelleC’est pas vraiment une fin de partie, un écolo un minimum instruit ne parle pas de réchauffement climatique mais de changement climatique, donc de potentiellement refroidissement à certain endroit du globe.
Deuxièmement, c’est pas parce qu’un article, qui représente peu au final comparé à la masse de recherche produite sur le changement climatique, que ça invalide les différents modèles produits, qui prédisent un réchauffement global. C’est le fonctionnement de la science en fait
Tu viens de te contredire
Au début tu dis qu'il n' y a pas de rechauffement climatique
Puis à la fin de ta phrase tu parles de rechauffement global
Perdu ahuriJe ne me contredis pas, le changement climatique est globalement un réchauffement...elle est où la contradiction ?
C’est pas vraiment une fin de partie, un écolo un minimum instruit ne parle pas de réchauffement climatique mais de changement climatique, donc de potentiellement refroidissement à certain endroit du globe.
Oui et? Il n'utilise pas cette expression par la suite
Sur le changement climatique, que ça invalide les différents modèles produits, qui prédisent un réchauffement global. C’est le fonctionnement de la science en fait
Allez perdu
T’es un demeuré, tu sais ce que c’est une moyenne ?
Tu dis qu'il y a un changement climatique et non un rechauffement climatique
Donc tu te tais merciNon il dit quelque chose de plus complexe : que ce réchauffement global reflète en fait un changement variable localement!
T'es sûr que t'es écolo toi
On dirait pas mal un troll
Je le prends mal
A ma décharge le niveau abyssal d'EELV me complique pas mal la tâche
Le 21 avril 2021 à 17:37:18 :
Le 21 avril 2021 à 17:35:55 :
Le 21 avril 2021 à 17:35:08 :
Le 21 avril 2021 à 17:32:05 :
Le 21 avril 2021 à 17:30:51 :
Le 21 avril 2021 à 17:28:52 :
Le 21 avril 2021 à 17:27:23 :
Le 21 avril 2021 à 17:25:49 :
Le 21 avril 2021 à 17:24:30 :
Le 21 avril 2021 à 17:21:34 :
Le 21 avril 2021 à 17:19:51 :
Le 19 avril 2021 à 17:02:20 :
https://mobile.twitter.com/RegisCrepet/status/1382759837839265793
Fin de partie pour les écolos
Promis au début je croyais que c'était un fake (poisson d'avril)
Les médias en parlent déjà R.I.P.
Sélection naturelleC’est pas vraiment une fin de partie, un écolo un minimum instruit ne parle pas de réchauffement climatique mais de changement climatique, donc de potentiellement refroidissement à certain endroit du globe.
Deuxièmement, c’est pas parce qu’un article, qui représente peu au final comparé à la masse de recherche produite sur le changement climatique, que ça invalide les différents modèles produits, qui prédisent un réchauffement global. C’est le fonctionnement de la science en fait
Tu viens de te contredire
Au début tu dis qu'il n' y a pas de rechauffement climatique
Puis à la fin de ta phrase tu parles de rechauffement global
Perdu ahuriJe ne me contredis pas, le changement climatique est globalement un réchauffement...elle est où la contradiction ?
C’est pas vraiment une fin de partie, un écolo un minimum instruit ne parle pas de réchauffement climatique mais de changement climatique, donc de potentiellement refroidissement à certain endroit du globe.
Oui et? Il n'utilise pas cette expression par la suite
Sur le changement climatique, que ça invalide les différents modèles produits, qui prédisent un réchauffement global. C’est le fonctionnement de la science en fait
Allez perdu
T’es un demeuré, tu sais ce que c’est une moyenne ?
Tu dis qu'il y a un changement climatique et non un rechauffement climatique
Donc tu te tais merciNon il dit quelque chose de plus complexe : que ce réchauffement global reflète en fait un changement variable localement!
T'es sûr que t'es écolo toi
On dirait pas mal un trollJe le prends mal
A ma décharge le niveau abyssal d'EELV me complique pas mal la tâche
Le 21 avril 2021 à 17:40:04 :
Tant mieux, j'aime pas la chaleur
This
Le 21 avril 2021 à 17:39:27 :
Les gars on parle de refroidissement sur une courte période, pas sur du long terme. Il y a régulièrement ce genre de phénomène mais c'est pas avec un seul volcan qu'on va modifier durablement le climat. C'est un peu comme si vous disiez que le climat allait se refroidir parce qu'il y a eu un blizzard quelque part.
Le refroidissement climatique est en cours c'est un catastrophe on va tous mourir
Ah maintenant c'est le réchauffement climatique en faite , on va tous mourir
Bon en faite c'est bien le refroidissement , mais ca fait partie du réchauffement , fin ils le disent dans les journaux voila , bref on va tous mourir
Le 21 avril 2021 à 17:40:54 :
Le refroidissement climatique est en cours c'est un catastrophe on va tous mourirAh maintenant c'est le réchauffement climatique en faite , on va tous mourir
Bon en faite c'est bien le refroidissement , mais ca fait partie du réchauffement , fin ils le disent dans les journaux voila , bref on va tous mourir
Le 19 avril 2021 à 17:09:34 :
Non mais au-delà du volcan, il se passe un truc inhabituel au niveau des températures. J'habite dans le sud-est, ces dernières années, aux mois de février / mars , je sortais déjà en t-shirt dehors. Nofake.Là, je suis encore en veste, et on est le 19 avril. J'avais pas vu ça depuis que je suis gosse. Je suis même pas sûr d'avoir déjà connu un mois d'Avril aussi froid en fait.
le mois d'avril 2019 était hyper froid ...
Sah meritax.
Le 21 avril 2021 à 17:39:27 :
Les gars on parle de refroidissement sur une courte période, pas sur du long terme. Il y a régulièrement ce genre de phénomène mais c'est pas avec un seul volcan qu'on va modifier durablement le climat. C'est un peu comme si vous disiez que le climat allait se refroidir parce qu'il y a eu un blizzard quelque part.
Ceci faut lire l'article les kheys hein c'est un hiver volcanique
edit : c'est vrai qu'il a fait froid quand meme ce mois çi
Le 19 avril 2021 à 17:14:21 :
Le 19 avril 2021 à 17:05:28 :
Ca prouve surtout que l'être humain n'a qu'un impact faible sur l'atmosphère par rapport aux causes géologiques comme les volcansC'est pas une raison pour dégelasser la terre mais de là a avoir des intégristes du climat comme les pastèques...
Les climatoalarmiste et les enfermistes du covid sont les mêmes.
Quand l orgueil de l homme atteint un niveau tel qu'ils se croient capable de maîtriser des phénomènes naturel qui nous dépasse à un point qu'on ne peut imaginer...La preuve même c'est la volonté de systématiquement expliquer par des lien de causalité simpliste des phénomènes multi factoriel ultra complexe..
Données du topic
- Auteur
- SpringWaItz8
- Date de création
- 19 avril 2021 à 17:02:20
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 156