•ALERTE MAXIMALE•: Le CLIMAT pourrait se REFROIDIR
Le 19 avril 2021 à 17:05:28 :
Ca prouve surtout que l'être humain n'a qu'un impact faible sur l'atmosphère par rapport aux causes géologiques comme les volcansC'est pas une raison pour dégelasser la terre mais de là a avoir des intégristes du climat comme les pastèques...
Le 19 avril 2021 à 17:25:34 :
Bref les climatosceptix, on retourne s'informer
Ya de quoi être sceptique quand je vois ça https://m.youtube.com/watch?v=W-bBrFNeDMk
NOUVEAU AGE GLACIAIRE INCOMING
ALERTE APOCALYPSE
ON Y EST
Le 19 avril 2021 à 17:09:34 :
Non mais au-delà du volcan, il se passe un truc inhabituel au niveau des températures. J'habite dans le sud-est, ces dernières années, aux mois de février / mars , je sortais déjà en t-shirt dehors. Nofake.Là, je suis encore en veste, et on est le 19 avril. J'avais pas vu ça depuis que je suis gosse. Je suis même pas sûr d'avoir déjà connu un mois d'Avril aussi froid en fait.
D'ailleurs c'est pour ça qu'on parle de dérèglement et non de réchauffement, la tendance est plus à l'augmentation mais ça peut aussi créer des périodes de froid anormales
Fin de partie pour les écolos
pourquoi les écolos ?
Le 21 avril 2021 à 17:06:18 :
Le 19 avril 2021 à 17:09:34 :
Non mais au-delà du volcan, il se passe un truc inhabituel au niveau des températures. J'habite dans le sud-est, ces dernières années, aux mois de février / mars , je sortais déjà en t-shirt dehors. Nofake.Là, je suis encore en veste, et on est le 19 avril. J'avais pas vu ça depuis que je suis gosse. Je suis même pas sûr d'avoir déjà connu un mois d'Avril aussi froid en fait.
D'ailleurs c'est pour ça qu'on parle de dérèglement et non de réchauffement, la tendance est plus à l'augmentation mais ça peut aussi créer des périodes de froid anormales
T'es vraiment con alors
Cela veut dire pour toi petit age glaciaire ou rechauffement climatique = fake
Vu qu'on parle de dereglement et non de refroidissement ou de rechauffement
Vivement qu'un super volcan pète
ca va moins rigoler
Selection naturelle les golems
Le 19 avril 2021 à 18:34:46 :
Le 19 avril 2021 à 17:25:34 :
Bref les climatosceptix, on retourne s'informerYa de quoi être sceptique quand je vois ça https://m.youtube.com/watch?v=W-bBrFNeDMk
Non
Données du topic
- Auteur
- SpringWaItz8
- Date de création
- 19 avril 2021 à 17:02:20
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 156