•ALERTE MAXIMALE•: Le CLIMAT pourrait se REFROIDIR
De quoi mettre en place de nouveau système
Eat the bug
Le 19 avril 2021 à 17:06:24 :
Ducoup faut la réchauffe a coup de CO2 la planète ?
Putain je vais faire tourner le 4x4 mazout pour sauver la terre
Le 19 avril 2021 à 17:10:44 :
Que des conneries putain, les golems qui ont aucunes connaissances en climatologie sur ce topoc
Les 99/100 des escrolos ne connaissent rien en climatologie en dehors du peu qu'ils ont retenu de l'article de Le Monde, et pourtant ils ouvrent leur bouche Et réclament des politiques
Le 19 avril 2021 à 17:05:28 :
Ca prouve surtout que l'être humain n'a qu'un impact faible sur l'atmosphère par rapport aux causes géologiques comme les volcansC'est pas une raison pour dégelasser la terre mais de là a avoir des intégristes du climat comme les pastèques...
Les climatoalarmiste et les enfermistes du covid sont les mêmes.
Quand l orgueil de l homme atteint un niveau tel qu'ils se croient capable de maîtriser des phénomènes naturel qui nous dépasse à un point qu'on ne peut imaginer...
La preuve même c'est la volonté de systématiquement expliquer par des lien de causalité simpliste des phénomènes multi factoriel ultra complexe..
J'ESPERE QU'IL Y AURA DES TONNES DE NEIGE EN EUROPE L'HIVER PROCHAIN
L'HIVER VOLCANIQUE
Le petit age glaciaire qui va commencer
CHEHHHH
Vous etes pas pret
Le 19 avril 2021 à 17:02:37 :
Si ça permet de retrouver la vie d'avant, pourquoi pas.
Le 19 avril 2021 à 17:14:43 :
YEAAAHHH
J'ESPERE QU'IL Y AURA DES TONNES DE NEIGE EN EUROPE L'HIVER PROCHAIN
L'HIVER VOLCANIQUE
"Agneugneu c super la fin du monde "
Le 19 avril 2021 à 17:13:33 :
Le 19 avril 2021 à 17:10:44 :
Que des conneries putain, les golems qui ont aucunes connaissances en climatologie sur ce topocLes 99/100 des escrolos ne connaissent rien en climatologie en dehors du peu qu'ils ont retenu de l'article de Le Monde, et pourtant ils ouvrent leur bouche Et réclament des politiques
Laisse le croire que le souffre ne diminue pas l'effet de serre et que le fait d'avoir mis des pots catalytiques sur les bateaux qui utilisent des carburants soufrés n'a pas fait un débat entre écolos qui défendaiten le souffre dans l'air et ceux qui défendaient la santé
Données du topic
- Auteur
- SpringWaItz8
- Date de création
- 19 avril 2021 à 17:02:20
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 156