Fière d'être vaccinée à 34 ans ==> Meurt 10 jours après
SuppriméLe 16 avril 2021 à 20:21:11 TchoutchouBTC a écrit :
Bref, sur tous mes messages, j'ai pas recu UN argument valable contre la vaccination50% c'était de l'ignorance ou de l'incapacité a lire un texte correctement
50% de l'ad hominem ou de la dérisionConclusion:
Avec des gens comme vous aux urnes, pas étonnant que la France parte en c******C'est tout pour moi, bonne sélection naturelle a vous les complotax
Test des effets secondaire à long terme (phase III d'un vaccin) = 3 Ans Minimum
Aller Bises Le Bot
Le 16 avril 2021 à 20:18:49 :
Le 16 avril 2021 à 20:17:58 :
Le 16 avril 2021 à 20:15:55 :
Ne vous inquiétez pas les antivax.On va vite régler votre cas.
Pour l'instant la France n'a pas assez de doses pour vacciner tout le monde, mais quand ce sera le cas d'ici juin le gouvernement ne se privra pas de mettre en place un dispositif de pass vaccinal.
Ça va déjà commencer en Juin entre pays européens.
L'Europe avance vers la mise au point d'un certificat sanitaire anti-Covid
Antivax crime contre l'humanité
Toi tu vas rien régler du tout le petit bras justement
Contente-toi de rester dans ta chambre et de frôler les murs quand tu vas acheter ton PQAh mais c'est surtout toi qui va rester dans ta chambre Einstein
"C'est celui qui dit l'est"
Reponse typique du petit bras ignorant qui frôle les murs IRL
Le 16 avril 2021 à 20:19:29 :
Pour l'instant la France n'a pas assez de doses pour vacciner tout le monde, mais quand ce sera le cas d'ici juin le gouvernement ne se privra pas de mettre en place un dispositif de pass vaccinal.
Contente-toi de rester dans ta chambre et de frôler les murs quand tu vas acheter ton PQPour toi ce sera une injection d'Astrazeneca directement dans le cou.
Non plus le petit bras
Rumine ta défaite dans ton coin
Le 16 avril 2021 à 20:21:11 :
Bref, sur tous mes messages, j'ai pas recu UN argument valable contre la vaccination50% c'était de l'ignorance ou de l'incapacité a lire un texte correctement
Avec des gens comme vous aux urnes, pas étonnant que la France parte en c******C'est tout pour moi, bonne sélection naturelle a vous les complotax
Toi qui n’a pas écouté la propagande médiatique et d’attali / goldman sach ect a propos des gros fud du btc en 2017 tu les écoutes pour le vaccin?
Le 16 avril 2021 à 20:22:30 :
Un argument valable ? On s'en branle de tes histoires pour un virus qui tue des vieux et des gros, laisse nous tranquille et va te faire piquer, mais ferme la
Les pro vax prétendent être des gens diplomés et de bonne éducation, ils ont donc probablement votés Macron qui est Président aujourd'hui, donc ou est le problème de la France qui part en couille
On veut 1 milliard pour le NWO
Selon les complotix les vacciné ne devraient plus jamais mourir et deviennent immortel.
Vendredi-26
Le 16 avril 2021 à 20:20:44 :
Le 16 avril 2021 à 20:18:49 :
Contente-toi de rester dans ta chambre et de frôler les murs quand tu vas acheter ton PQAh mais c'est surtout toi qui va rester dans ta chambre Einstein
Bah non en fait, ton délire de dictacuck ne fonctionnera jamais
Bien sûr, et le pire c'est qu'il le sait parfaitement
Il n'y aura pas de ségrégation entre vaccinés et non-vaccinés. C'est triste pour vous mais il faut l'accepter. Game over pour les petits bras (un de plus, me direz-vous)
Le 16 avril 2021 à 20:24:07 :
Selon les complotix les vacciné ne devraient plus jamais mourir et deviennent immortel.
Vendredi-26
Ne devraient plus mourir du covid ou à cause du covid (le vaccin )
Le 16 avril 2021 à 20:25:16 FrappeVaccinale a écrit :
On injectera des doses massives de vaccins Astrazeneca directement dans le cou des antivax si il le faut.
Tu vas rien faire du tout
Le 16 avril 2021 à 20:25:16 :
On injectera des doses massives de vaccins Astrazeneca directement dans le cou des antivax si il le faut.
t'es la honte du pays
Le 16 avril 2021 à 20:25:46 JangoFettLopez a écrit :
Vendredi-26
Elle n'est pas morte du covid mais d'un AVC
Vendredi-26
Dites moi les desco, si les vacciné sont ceux qui ont des comorbidités et qui pourraient claquer en temps normal à nimporte quel moment.
Pourquoi accusez vous directement le vaccin si un comorbide meurt ?
Vendredi-26
Le 16 avril 2021 à 20:26:33 :
Le 16 avril 2021 à 20:25:46 JangoFettLopez a écrit :
Vendredi-26
Elle n'est pas morte du covid mais d'un AVC
Vendredi-26
Oui c'est vraiment pas de chance que ca se soit passé après sa vaccination, mince !
Le 16 avril 2021 à 20:27:33 :
Dites moi les desco, si les vacciné sont ceux qui ont des comorbidités et qui pourraient claquer en temps normal à nimporte quel moment.Pourquoi accusez vous directement le vaccin si un comorbide meurt ?
Vendredi-26
parce que cause effet ?
Le 16 avril 2021 à 20:27:33 Vendredi-26 a écrit :
Dites moi les desco, si les vacciné sont ceux qui ont des comorbidités et qui pourraient claquer en temps normal à nimporte quel moment.Pourquoi accusez vous directement le vaccin si un comorbide meurt ?
Vendredi-26
"Desco" "Les Vacciné" "nimporte"
Données du topic
- Auteur
- Yolmitug
- Date de création
- 16 avril 2021 à 18:21:33
- Date de suppression
- 17 avril 2021 à 14:27:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés