Fière d'être vaccinée à 34 ans ==> Meurt 10 jours après
SuppriméLe 16 avril 2021 à 20:08:04 :
Le 16 avril 2021 à 20:06:03 :
Je comprendrais jamais les gens quis se font vacciner directement avec des arguments de patriotisme, d'humanité ou je ne sais quoi.Ce sont des vaccins expérimentaux quoi, je sais pas. Quand tu as une vingtaine d'années attend non?
L'histoire va se répéter je le sens, il ya qu'avoir le scandale du sang contaminé, ou encore l'amiante qu'on disait que ce n'était pas dangereux
C'est du bullshit ça, les gens le font soit parce qu'ils ont peur et veulent (ou espèrent) se protéger, soit veulent protéger leur proche, mais ça va pas plus loin, et c'est normal
Le 16 avril 2021 à 20:08:45 Shoko-Nishimiya a écrit :
Le 16 avril 2021 à 20:05:53 Girafin8 a écrit :
Le 16 avril 2021 à 20:04:23 Shoko-Nishimiya a écrit :
Le 16 avril 2021 à 20:03:21 Girafin8 a écrit :
Le 16 avril 2021 à 20:02:59 Shoko-Nishimiya a écrit :
Le 16 avril 2021 à 20:01:19 Girafin8 a écrit :
L'hypocrisie des complotistes du forumEncore un Bon Pnj qui trouve normal qu'on mette l'économie a terre, qu'on nous prive de nos libertés pour un rhume
J'ai dit ça ?
Non, supprime maintenant
"gn gn complotiste gn gn antivax"
Ce genre de deux de QI qui mettent les gens dans une case sans même comprendre qu'un Vaccin ça se fait en des années
Oui un vaccin ça se fait en des années.
Mais quand y'a une pandémie mondiale, un marché du vaccin qui se compte en dizaines de milliards (voire centaines)
que les états veulent en trouver à tout prix, que Big Pharma veut en trouver à tout prixTu penses pas que ça va un peu plus vite que d'habitude ?
Bizarre pendant la pandémie de Grippe Espagnole il avait pas de Vaccin ils ont soigner ça au rhum
Ton excuse pour croire tout ce qui se dit à la télé le Bot LREM ?
Ouais t'as raison, la médecine n'a pas progressé et accéléré en 100 ans
c'est totalement pareil que la grippe espagnole
Le 16 avril 2021 à 20:08:52 :
Mais borde les antivax, laissez les autres de faire vacciner et selectionned, billgate a raison on est en surpopulation, ça devient ridicule
Les vaccinés viveront, ceux qui ont fait le pari de l'obscurantisme non
Viva los varianos, le nouveau venu d'inde a l'air prometteur. Sans l'espérer bien entendu.
Et puis j'espère que vous ferez pas la fine bouche sur les vaccins le jour ou ça tuera un peu plus de personnes qui correspondent a votre profil d'égoiste
L'hypocrisie des complotistes du forumEncore un Bon Pnj qui trouve normal qu'on mette l'économie a terre, qu'on nous prive de nos libertés pour un rhume
J'ai dit ça ?
Non, supprime maintenant
Ce genre de deux de QI qui mettent les gens dans une case sans même comprendre qu'un Vaccin ça se fait en des années
Mais quand y'a une pandémie mondiale, un marché du vaccin qui se compte en dizaines de milliards (voire centaines)
que les états veulent en trouver à tout prix, que Big Pharma veut en trouver à tout prixTu penses pas que ça va un peu plus vite que d'habitude ?
Bizarre pendant la pandémie de Grippe Espagnole il avait pas de Vaccin ils ont soigner ça au rhum
Grippe espagnol c'étais il y a 100 ans
La monde sortait de la 1ère guerre mondial, les gouvernements étais en sang et le marché était beaucoup moins démocratisé
Je comprendrais jamais les gens quis se font vacciner directement avec des arguments de patriotisme, d'humanité ou je ne sais quoi.Ce sont des vaccins expérimentaux quoi, je sais pas. Quand tu as une vingtaine d'années attend non?
L'histoire va se répéter je le sens, il ya qu'avoir le scandale du sang contaminé, ou encore l'amiante qu'on disait que ce n'était pas dangereux
Bah surtout que le virus est pas si dangereux que ça a cet âge, variant compris. J'en connais 3 qui ont eu le variant britannique, tous remis tranquille au bout d'une semaine. Tout ce bruit pour ça.
Le 16 avril 2021 à 20:10:03 Girafin8 a écrit :
J'ai dit ça ?
Non, supprime maintenant
Ouais t'as raison, la médecine n'a pas progressé et accéléré en 100 ans
c'est totalement pareil que la grippe espagnole
Grippe espagnole = 50 x plus de morts que le Covid en un an
fais toi vacciné si tu veux mais fais pas iech avec ta propagande
Le 16 avril 2021 à 20:08:45 :
J'ai dit ça ?
Non, supprime maintenant
Les scientifiques le détestent
Le 16 avril 2021 à 20:10:06 :
Mais borde les antivax, laissez les autres de faire vacciner et selectionned, billgate a raison on est en surpopulation, ça devient ridiculeLes vaccinés viveront, ceux qui ont fait le pari de l'obscurantisme non
Vive los varianosEt puis j'espère que vous ferez pas la fine bouche sur les vaccins le jour ou ça tuera un peu plus de personnes qui correspondent a votre profil d'égoiste
ça ne me gene pas de crever de cause naturelle, c'est la nature. Je préfère me faire selectionned par elle que par un vaccin pour m'accrocher à une demi vie dans une société qui ne fait que singer ce que le monde aurait du être
Le 16 avril 2021 à 20:11:03 :
Bah surtout que le virus est pas si dangereux que ça a cet âge, variant compris. J'en connais 3 qui ont eu le variant britannique, tous remis tranquille au bout d'une semaine. Tout ce bruit pour ça.
Pas d'vaccin, pas de couverture vacinale, pas de limitation de la prolifération et la m u t a t i o n du virus, plus de chance d'avoir un mutant plus mortel, ça être difficile comprendre? Toi regarder brésil
Le 16 avril 2021 à 20:10:06 :
Mais borde les antivax, laissez les autres de faire vacciner et selectionned, billgate a raison on est en surpopulation, ça devient ridiculeLes vaccinés viveront, ceux qui ont fait le pari de l'obscurantisme non
Viva los varianos, le nouveau venu d'inde a l'air prometteur. Sans l'espérer bien entendu.Et puis j'espère que vous ferez pas la fine bouche sur les vaccins le jour ou ça tuera un peu plus de personnes qui correspondent a votre profil d'égoiste
oui, le coronavirus va tuer tout le monde, sauf les vaccinés c'est ça ? j'ai la haine quand je lis tant de connerie, les golems je vous exècre au plus haut point
Données du topic
- Auteur
- Yolmitug
- Date de création
- 16 avril 2021 à 18:21:33
- Date de suppression
- 17 avril 2021 à 14:27:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 703
- Nb. messages JVC