Topic de Yolmitug :

Fière d'être vaccinée à 34 ans ==> Meurt 10 jours après

Supprimé

Le 16 avril 2021 à 20:08:52 :
Mais borde les antivax, laissez les autres de faire vacciner et selectionned, billgate a raison on est en surpopulation, ça devient ridicule

Sérieux qu'est-ce que ça peut leur foutre que tel Golems se vaccinne ou pas. Ils ont l'air de mépriser les gens qui acceptent le vaccin mais en même temps ils se donnent corps et âme pour les sauver, et le golem ne veut pas être sauvé il s'en fout :(

Le 16 avril 2021 à 20:15:57 :

Le 16 avril 2021 à 20:15:09 :

Le 16 avril 2021 à 20:14:28 :

Le 16 avril 2021 à 20:12:27 :

Le 16 avril 2021 à 20:11:03 :

Le 16 avril 2021 à 20:06:03 :
Je comprendrais jamais les gens quis se font vacciner directement avec des arguments de patriotisme, d'humanité ou je ne sais quoi.

Ce sont des vaccins expérimentaux quoi, je sais pas. Quand tu as une vingtaine d'années attend non? :rire:

L'histoire va se répéter je le sens, il ya qu'avoir le scandale du sang contaminé, ou encore l'amiante qu'on disait que ce n'était pas dangereux

Bah surtout que le virus est pas si dangereux que ça a cet âge, variant compris. J'en connais 3 qui ont eu le variant britannique, tous remis tranquille au bout d'une semaine. Tout ce bruit pour ça.

Pas d'vaccin, pas de couverture vacinale, pas de limitation de la prolifération et la m u t a t i on du virus, plus de chance d'avoir un mutant plus mortel, ça être difficile comprendre? Toi regarder brésil

. Plus un virus mute, moins il devient dangereux justement.

... pouquoi je m'embête.

Tout va bien alors :)

Cette affirmation est scientifique, donc fait pas genre.

un virus mute pour renforcer ses chances de survie dans un environnement donné
Mais oui, c'est scientifique :hap: Retournez a l'école svp.

Le 16 avril 2021 à 20:14:54 :
Naturelle elle l'est https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 16 avril 2021 à 20:15:55 :
Ne vous inquiétez pas les antivax.

On va vite régler votre cas.

Pour l'instant la France n'a pas assez de doses pour vacciner tout le monde, mais quand ce sera le cas d'ici juin le gouvernement ne se privra pas de mettre en place un dispositif de pass vaccinal.

Ça va déjà commencer en Juin entre pays européens.

L'Europe avance vers la mise au point d'un certificat sanitaire anti-Covid

:d) https://www.google.com/amp/s/amp.lefigaro.fr/social/pass-sanitaire-europeen-les-etats-membres-prevoient-une-duree-d-application-d-un-an-20210414

Antivax :d) crime contre l'humanité

Toi tu vas rien régler du tout le petit bras justement :-)))
Contente-toi de rester dans ta chambre et de frôler les murs quand tu vas acheter ton PQ :-)))

Alors, quel est la pirouette des golrems cette fois ci ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Pour l'instant la France n'a pas assez de doses pour vacciner tout le monde, mais quand ce sera le cas d'ici juin le gouvernement ne se privra pas de mettre en place un dispositif de pass vaccinal.

:d) https://www.google.com/amp/s/amp.lefigaro.fr/social/pass-sanitaire-europeen-les-etats-membres-prevoient-une-duree-d-application-d-un-an-20210414

Osef il va se passer quoi ? Il vont nous empêcher de travailler ? Très bien il vont me payer a rester chez moi, ça me dérange pas :rire:

Sa vaccination n'a aucun rapport avec sa mort

Le 16 avril 2021 à 20:17:58 :

Contente-toi de rester dans ta chambre et de frôler les murs quand tu vas acheter ton PQ :-)))

Ah mais c'est surtout toi qui va rester dans ta chambre Einstein :rire:

Le 16 avril 2021 à 20:15:29 :
le vaccin est rentable à l'echelle de millions de personnes

mais l'humain joue au loto alors qu'il a 1 chance sur 120million de gagner

personne veut jouer au loto Thrombose :( et en vrai c'est pas logique mathématiquement (car ultra faible la proba) mais compréhensible d'un point de vue humain.

Pour toi ce sera une injection d'Astrazeneca directement dans le cou.

vivement que la réalité vous rattrape les pro vax
Darwin qui rigole dans sa tombe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525547814-1462689311682.png

Le 16 avril 2021 à 20:14:54 :

Le 16 avril 2021 à 20:13:21 :
C'est dingue, 20 pages de complotix à 2 balles alors qu'aucun lien avec le vaccin n'a été établi !

Etablir le lien avec le vaccin, c'est quand ça arrange, selon que ça serve ou non leur pensée :hap:

On peut dire le contraire aussi, aucun lien évident c'est sur si ce n'est de multiples cas de thrombose un peu partout en Europe pour ceux qui se sont piqués à l'Astrazeneca avec des profils différents...

Le 16 avril 2021 à 20:17:11 :

Le 16 avril 2021 à 20:15:57 :

Le 16 avril 2021 à 20:15:09 :

Le 16 avril 2021 à 20:14:28 :

Le 16 avril 2021 à 20:12:27 :

Le 16 avril 2021 à 20:11:03 :

Le 16 avril 2021 à 20:06:03 :
Je comprendrais jamais les gens quis se font vacciner directement avec des arguments de patriotisme, d'humanité ou je ne sais quoi.

Ce sont des vaccins expérimentaux quoi, je sais pas. Quand tu as une vingtaine d'années attend non? :rire:

L'histoire va se répéter je le sens, il ya qu'avoir le scandale du sang contaminé, ou encore l'amiante qu'on disait que ce n'était pas dangereux

Bah surtout que le virus est pas si dangereux que ça a cet âge, variant compris. J'en connais 3 qui ont eu le variant britannique, tous remis tranquille au bout d'une semaine. Tout ce bruit pour ça.

Pas d'vaccin, pas de couverture vacinale, pas de limitation de la prolifération et la m u t a t i on du virus, plus de chance d'avoir un mutant plus mortel, ça être difficile comprendre? Toi regarder brésil

. Plus un virus mute, moins il devient dangereux justement.

... pouquoi je m'embête.

Tout va bien alors :)

Cette affirmation est scientifique, donc fait pas genre.

un virus mute pour renforcer ses chances de survie dans un environnement donné
Mais oui, c'est scientifique :hap: Retournez a l'école svp.

C'est quoi ton argument ?

Oui plus le virus va muter plus il sera contaminateur mais moins il sera dangereux.

La seule chose qui fait chier c'est qu'il est clairement mortel pour les plus fragiles, c'est surtout ça qui explique le confinement hein.

Si tout le monde avait 20 ans, y aurait pas besoin de vaccin. Le problème des jeunes c'est simplement qu'ils contaminent les vieux

Je le répète, c'est complètement con de prendre des vaccins quand on est jeune. :rire:

Le 16 avril 2021 à 20:18:49 :

Ah mais c'est surtout toi qui va rester dans ta chambre Einstein :rire:

Bah non en fait, ton délire de dictacuck ne fonctionnera jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Le 16 avril 2021 à 20:19:39 Voldemoche a écrit :
vivement que la réalité vous rattrape les pro vax

Malheureusement elle va nous rattraper aussi car en acceptant de se faire vaccinés sans broncher le pass Vaccinal rencontrera quasi aucune résistance

Bref, sur tous mes messages, j'ai pas recu UN argument valable contre la vaccination

50% c'était de l'ignorance ou de l'incapacité a lire un texte correctement
50% de l'ad hominem ou de la dérision

Conclusion:
Avec des gens comme vous aux urnes, pas étonnant que la France parte en c******

C'est tout pour moi, bonne sélection naturelle a vous les complotax :)

Le 16 avril 2021 à 20:21:11 :
Bref, sur tous mes messages, j'ai pas recu UN argument valable contre la vaccination

50% c'était de l'ignorance ou de l'incapacité a lire un texte correctement
50% de l'ad hominem ou de la dérision

Conclusion:
Avec des gens comme vous aux urnes, pas étonnant que la France parte en c******

C'est tout pour moi, bonne sélection naturelle a vous les complotax :)

Un argument valable ? On s'en branle de tes histoires pour un virus qui tue des vieux et des gros, laisse nous tranquille et va te faire piquer, mais ferme la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Données du topic

Auteur
Yolmitug
Date de création
16 avril 2021 à 18:21:33
Date de suppression
17 avril 2021 à 14:27:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
703
Nb. messages JVC