Topic de Llords :

[BTP] Arnaqué par mon père ?

Le 18 avril 2021 à 20:49:58 :
T'as pas eu un devis ou une estimation avant d'accepter ?

Pas d'estimation car mon père disait qu'il s'en occupait et il a vu tous les détails avec son collègue.
On a été consulté uniquement pour payer les factures et matériaux :)

AYA cette arnaque :rire:
Ton mur banchés avec du contre plaquée et du béton coulés au sceau, + tranchée pour fondation et MO c'est pas plus de 300 €/ml :rire:
C'est quel genre de pourriture qui arnaque ses enfants
C'est beaucoup de boulot un artisan ça coûte cher

Le 18 avril 2021 à 20:47:35 :
appelle un autre travailleur lui demander ce qu'il en pense (voir plusieurs pour être sûr)

J'y ai pensé mais en faire venir un va nous coûter de l'argent ?
Plus il faudra qu'on soit discret parce que niveau ambiance dans la famille après ca si mon père sait :)

Chez moi rien que la location de la mini pelle c'est 1000 e. En sachant qu'il faut qu'un camion l'amène ou alors une remorque double essieu et c'est du gros matériel la caution est pas mal non plus

Le béton il a du faire venir une toupie ou alors il c'est tout coltiner a la bétonnière dans les deux cas c'est coûteux

Le 18 avril 2021 à 20:53:02 :
AYA cette arnaque :rire:
Ton mur banchés avec du contre plaquée et du béton coulés au sceau, + tranchée pour fondation et MO c'est pas plus de 800 €/ml :rire:
Bravo tu t'es fait enculer 9 000 € par ton "pere"

J'espère que t'abuses ptn et il faut prendre en compte le carburant de la minipelle du collègue aussi

Le 18 avril 2021 à 20:53:19 :

Le 18 avril 2021 à 20:47:35 :
appelle un autre travailleur lui demander ce qu'il en pense (voir plusieurs pour être sûr)

J'y ai pensé mais en faire venir un va nous coûter de l'argent ?
Plus il faudra qu'on soit discret parce que niveau ambiance dans la famille après ca si mon père sait :)

Si tu as fait un mur d'u'n côté seulement essaie de faire un devis pour l'autre côté :rire:

Grosse arnaque khey désolé mais la :rire: :rire:

Le 18 avril 2021 à 20:54:45 :
Chez moi rien que la location de la mini pelle c'est 1000 e. En sachant qu'il faut qu'un camion l'amène ou alors une remorque double essieu et c'est du gros matériel la caution est pas mal non plus

Le béton il a du faire venir une toupie ou alors il c'est tout coltiner a la bétonnière dans les deux cas c'est coûteux

L truc c'est que la minipelle appartient au pote de mon père , selon les dires du daron on a du lui payer que le carburant et c'est tout

52 plaques de longueur sur 4 de hauteur c'est beaucoup de travail

Un artisant ça coûte beaucoup d'argent a un employeur dans ma boîte on coûte 500e la journée de main d'œuvre chez un client

La couleur du mur est beige tu dis? Pour un mur beige c'est bien trop cher, encore s'il était blanc :(

Le 18 avril 2021 à 20:54:45 :
Chez moi rien que la location de la mini pelle c'est 1000 e. En sachant qu'il faut qu'un camion l'amène ou alors une remorque double essieu et c'est du gros matériel la caution est pas mal non plus

Le béton il a du faire venir une toupie ou alors il c'est tout coltiner a la bétonnière dans les deux cas c'est coûteux

C'est cher chez toi, j'en ai louer une et ça m'a couter environs 250 e pour la journée

Justement il t'a fait un cadeau
11k pour un mur de 15 mètres Aya :rire:
Wolla je pose du grillage
Jamais je lâche 10k dans un mur

11k j'avais pas vu

Sur la facture ok mais 11k c'est la douille

Le 18 avril 2021 à 20:55:26 :

Le 18 avril 2021 à 20:53:19 :

Le 18 avril 2021 à 20:47:35 :
appelle un autre travailleur lui demander ce qu'il en pense (voir plusieurs pour être sûr)

J'y ai pensé mais en faire venir un va nous coûter de l'argent ?
Plus il faudra qu'on soit discret parce que niveau ambiance dans la famille après ca si mon père sait :)

Si tu as fait un mur d'u'n côté seulement essaie de faire un devis pour l'autre côté :rire:

T'as pas le plan en tête donc tu peux me vanner :rire:
En soit les travaux sont terminés et le mur est que d'un coté car censé nous séparer de nos futurs voisins (maison en construction )

En effet ça me parait bien élevée avec la facture avec les éléments. Mon père a refait son mur + la route en terre/gravier de sa maison, et c'était pas pour 11K mais moins (sachant que son terrain fait plus de 1 hectare et c'est un rectangle donc la longueur de la route doit être assez élevée) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png
D'autant que jamais tu le répercutes sur le prix global de la maison.

Données du topic

Auteur
Llords
Date de création
18 avril 2021 à 20:38:02
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 307