Le BIDE de la CAGNOTTE du MONDE à l'envers
Le 19 avril 2021 à 11:53:05 :
C'est qui
Ils font des parodies d'émissions, perso j'aime bien
Le 19 avril 2021 à 09:28:29 :
Le 19 avril 2021 à 01:10:04 :
Le 19 avril 2021 à 01:04:57 :
Dans la vidéo annonce il disait "vous vous rendez compte si on atteint le. Million euros ? C'est énorme" Genre il pensait les atteindre easyIl voulait même 5 millions pour être "confortable" dans la vidéo
Les YouTubers sont complètement déconnectés de la réalité.
En même temps quand tu vois combien a eu Bob Lennon, normal qu'ils y aient crû
Enfin Bob Lenon a quand même un certain charisme et une voix qui détonne. Si je devais donner à l'un des deux, je choisirais Bob. Mais bon je considère de base faut être un sacré cuck pour donner de l'argent sans retour à des mecs qui sont déjà millionnaire. Sélection naturelle tu me diras.
Le 18 avril 2021 à 01:14:06 :
Mérité . Sérieux si tu as plus de 10 ans et 3 neurones qui rigole avec ses vidéos ?
Pourquoi "mérité" ?
On aime ou pas, mais ils ne font de mal à personne
Le 18 avril 2021 à 01:14:06 bartamodo15 a écrit :
Mérité . Sérieux si tu as plus de 10 ans et 3 neurones qui rigole avec ses vidéos ?
celle là est marante https://www.youtube.com/watch?v=E9byWPiXg3c
J’avais vu vite fait j’avais trouvé ça moyennement drôle puis le physique des deux m’a dégoûté je suis incapable de regarder leurs vidéos désormais nofake
Entre le corps digne de 42 du mec et l’autre qui joue h24 des rôles degueulasse ça s’est imprimé sur sa gueule
Le 19 avril 2021 à 12:05:44 :
Pourquoi "mérité" ?On aime ou pas, mais ils ne font de mal à personne
ils sont en train de demander à leurs abonnés french dreameurs et mineurs de donner du blé pour leur projet de film bancal alors qu'ils sont sûrement "riches" (déjà plus riches que leurs abonnés) en temps de crise
mé-ri-té
Le 19 avril 2021 à 12:10:11 :
ils sont en train de demander à leurs abonnés french dreameurs et mineurs de donner du blé pour leur projet de film bancal alors qu'ils sont sûrement "riches" (déjà plus riches que leurs abonnés) en temps de crise
mé-ri-té
Ils ne te mettent pas le couteau sous la gorge.
Je pige pas vraiment l'animosité. De ce que j'ai vu, c'est une bande de potes qui fait des vidéos à quelques milliers d'euros pour se moquer d'émissions de la télé.
Autant leur humour est souvent pipi-caca, autant je trouve qu'il n'y a rien de merdique. Ils créent quand même quelque chose et s'impliquent dans leur boulot.
Ils ne se bornent pas à commenter les vidéos des autres ou les évènements face caméra en hurlant
Le 19 avril 2021 à 11:59:24 :
Le 19 avril 2021 à 09:28:29 :
Le 19 avril 2021 à 01:10:04 :
Le 19 avril 2021 à 01:04:57 :
Dans la vidéo annonce il disait "vous vous rendez compte si on atteint le. Million euros ? C'est énorme" Genre il pensait les atteindre easyIl voulait même 5 millions pour être "confortable" dans la vidéo
Les YouTubers sont complètement déconnectés de la réalité.
En même temps quand tu vois combien a eu Bob Lennon, normal qu'ils y aient crû
Enfin Bob Lenon a quand même un certain charisme et une voix qui détonne. Si je devais donner à l'un des deux, je choisirais Bob. Mais bon je considère de base faut être un sacré cuck pour donner de l'argent sans retour à des mecs qui sont déjà millionnaire. Sélection naturelle tu me diras.
Pour Bob tu reçois quand même son livre, c'est pas juste une vidéo youtube qui sort pour tout le monde quoi
Le 19 avril 2021 à 12:12:16 :
mé-ri-té
ils jouent sur les émotions de leurs abonnés mineurs pour qu'ils leur filent de l'argent hein
c'est pas mieux
t'es sûr qu'on a regardé la même vidéo ?
il y a même des abonnés en commentaire qui sont à deux doigts de se tailler les veines parce qu'ils peuvent pas donner bordel aya
+ cet argument de pnj aya "ils te mettent pas le couteau sous la gorge"
la belle affaire
va checker leurs contreparties et reviens me dire que c'est pas une giga arnaque
Je pige pas vraiment l'animosité. De ce que j'ai vu, c'est une bande de potes qui fait des vidéos à quelques milliers d'euros pour se moquer d'émissions de la télé.
Autant leur humour est souvent pipi-caca, autant je trouve qu'il n'y a rien de merdique. Ils créent quand même quelque chose et s'impliquent dans leur boulot.Ils ne se bornent pas à commenter les vidéos des autres ou les évènements face caméra en hurlant
Sinon le projet en lui même de film me hype enormement
Le 19 avril 2021 à 12:15:54 :
Le 19 avril 2021 à 12:12:16 :
mé-ri-té
ils jouent sur les émotions de leurs abonnés mineurs pour qu'ils leur filent de l'argent hein
c'est pas mieux
t'es sûr qu'on a regardé la même vidéo ?
il y a même des abonnés en commentaire qui sont à deux doigts de se tailler les veines parce qu'ils peuvent pas donner bordel aya+ cet argument de pnj aya "ils te mettent pas le couteau sous la gorge"
la belle affaire
va checker leurs contreparties et reviens me dire que c'est pas une giga arnaqueJe pige pas vraiment l'animosité. De ce que j'ai vu, c'est une bande de potes qui fait des vidéos à quelques milliers d'euros pour se moquer d'émissions de la télé.
Autant leur humour est souvent pipi-caca, autant je trouve qu'il n'y a rien de merdique. Ils créent quand même quelque chose et s'impliquent dans leur boulot.Ils ne se bornent pas à commenter les vidéos des autres ou les évènements face caméra en hurlant
C'est le problème des abonnés, ça.
'Fin entre donner du fric parce qu'on veut aider des gens qu'on aime bien à monter leur projet, et donner du fric à une entreprise qui exploite des pauvres du tiers-monde pour acheter un gadget électronique, parce qu'une campagne de pub t'explique que t'es une merde si tu ne possèdes pas ce gadget, je ne vois pas ce qui le pire
Données du topic
- Auteur
- PorteEnBoisEn40
- Date de création
- 18 avril 2021 à 01:10:44
- Nb. messages archivés
- 1026
- Nb. messages JVC
- 980